AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

f/ you're having my baby...

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
f/ you're having my baby... - (Jeu 24 Mai - 1:08)

delilah au choix
ft. scarlett johansson

Nom Au choix. Prénom(s) Delilah. Âge Entre 30 et 35 ans. Naissance Au choix, quelque part en Angleterre. Nationalité Anglaise. Origines Au choix, ses parents peuvent être anglais ou non. Statut civil Célibataire officiellement. Orientation sexuelle Homosexuelle mais même ça c'est compliqué, elle était persuadée de savoir qui elle aimait mais c'était avant sa nuit de folie avec Dorian. Occupation Productrice de musique & parolière, la plupart des gens connaissent ses chansons par coeur et ce sans même le savoir. Argent Aisée grâce à son métier mais ce genre de choses ne l'intéresse pas vraiment. Caractère Indépendante et ne se souciant pas beaucoup des conséquences, Delilah se voit comme une femme forte, celle qui prend ses décisions en fonction de ce que lui dit son coeur. On la voit comme impulsive et tête en l'air mais elle fait ce qui lui plait tout simplement. Cela veut parfois dire apprendre de ses erreurs mais cela ne l'a jamais arrêtée. Créative enfin, Delilah ne se voit pas vivre sans sa guitare ou ses nombreux carnets de croquis. Groupe Positive Minds ou Carpe Diem.
— Anglaise, Delilah a grandi élevé par deux artistes. Ses parents travaillent dans le domaine de la musique et c'est une passion qu'elle partage également. Dans sa famille, il était plus important d'apprendre le solfège que d'avoir des bonnes notes à l'école.
— Delilah a toujours su qu'elle était attirée par les femmes et ce sans absolument aucune hésitation. Elle a pu explorer sa sexualité pendant son adolescence et ce n'est jamais quelque chose qu'elle a été obligée de cacher...
— La jeune femme a quitté les bancs de l'école à 16 ans pour se concentrer sur son art et sans aucun regard arrière. Elle a du faire quelques petits boulots pendant des années avant de connaitre son vrai moment de gloire, enchainant les boulots de serveuse et plongeuse avec sa guitare dans le dos afin de pouvoir se produire dans un bar miteux le lendemain. Delilah finit par être découverte après deux ans de galère et elle ne quitte plus les studios depuis.
— Son métier lui a permis de beaucoup voyager, à dire vrai elle adore ça et si beaucoup lui conseille de s'installer à New York ou à Los Angeles pour continuer de booster sa carrière, elle jette son dévolu sur Wellington et y est depuis six ans.

dorian robertson ft. chris hemsworth
daddy in the making Delilah et Dorian se connaissent depuis quelques mois. Enfin se connaitre est un bien grand mot... Ils fréquentent les mêmes bars et en plus de l'entendre chanter ses morceaux préférés et de voir le grand blond payer des tournées à tout le bar quand l'envie lui prend, Delilah le voit surtout repartir avec une personne différente à chaque fois. Homme, femme, entre les deux, Dorian ne semble pas faire de distinction et surtout, personne ne semble être en mesure de lui résister, quelque chose qui irrite et fascine Delilah qui a du mal à entretenir une relation sérieuse. Elle finit par l'approcher et découvre qu'il est vraiment arrogant et imbu de sa personne, comme elle l'avait imaginé et elle ne peut s'empêcher de lui demander ce qu'il dit à tous ceux qui partagent son lit pour les faire flancher. Il refuse bien évidemment et les choses auraient pu s'arrêter là si Delilah ne l'avait pas mis au défi d'essayer avec elle. Ça fonctionne, elle ne sait pas pourquoi ni comment et elle qui était persuadée de n'aimer que les femmes se retrouve à se réveiller dans ses bras après quelques heures qu'elle refuse de qualifier de parfaites, non... Delilah voudrait oublier, ranger cette erreur loin et se concentrer sur son boulot mais c'est sans compter ce test de grossesse qui va tout changer. Pour elle comme pour lui d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
Re: f/ you're having my baby... - (Jeu 24 Mai - 1:08)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

f/ you're having my baby...  4079941090  f/ you're having my baby...  4079941090  f/ you're having my baby...  4079941090 alors comme ça on se perd dans ma partie du forum ? Laissez-moi vous guider f/ you're having my baby...  2221190684

AVATAR & PSEUDO — Ils sont tous les deux négociables  f/ you're having my baby...  1318934201 J'ai un faible pour Scarlett Johansson qui je trouve correspond tout à fait au personnage, mais je peux également vous conseiller : Rosario Dawson, Danai Gurira ou encore Keira Knightley que j'adore également. Je me réserve un droit de veto cependant si l'avatar ne correspond vraiment pas.

HISTOIRE & CARACTÈRE — Tout est négociable également, les points énoncés ci-dessus sont juste là pour vous aiguiller et construire votre personnage et non pour vous freiner. Si vous voulez combiner ce scénario avec un autre pré-lien il ne faut pas hésiter. J'insisterai juste sur le fait que Delilah se considère comme une femme forte et qu'elle est parfois tête en l'air  f/ you're having my baby...  969330117

LIEN — Concernant le lien avec Dorian, il ne s'agit pas d'un lien amoureux. Oui, il est prévu que Delilah garde et porte leur enfant et ils seront donc obligés de se côtoyer... pour le meilleur et pour le pire  f/ you're having my baby...  2969373730 je suis une fan du compliqué et je me laisse souvent bercer par mes rps donc, tout est à construire  f/ you're having my baby...  1832256333

ACTIVITÉ & TGP Membre fantôme merci de passer votre chemin, ce lien est très important pour Dodo et je cherche quelqu'un d'actif  f/ you're having my baby...  2227089788 Cela ne veut pas dire être connecté sur le forum et pondre une réponse en deux jours non... on a tous une vie, je cherche quelqu'un qui veut faire évoluer le personnage et s'intégrer au forum  f/ you're having my baby...  1622165287  f/ you're having my baby...  1622165287  f/ you're having my baby...  1622165287

Fan du drama n'hésitez plus  :red:  :red:  :red:  :red:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
Re: f/ you're having my baby... - (Sam 2 Juin - 17:55)
f/ you're having my baby...  1485733704 f/ you're having my baby...  1485733704 f/ you're having my baby...  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
Re: f/ you're having my baby... - (Sam 2 Juin - 19:45)
f/ you're having my baby...  167779069 f/ you're having my baby...  167779069 f/ you're having my baby...  167779069 f/ you're having my baby...  167779069 f/ you're having my baby...  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
Re: f/ you're having my baby... - (Mar 5 Juin - 16:37)
scénario pris f/ you're having my baby...  1290649309
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
Re: f/ you're having my baby... - (Sam 15 Déc - 22:01)
scénario remis en jeu f/ you're having my baby...  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ you're having my baby...  Empty
Re: f/ you're having my baby... - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ you're having my baby...
 Sujets similaires
-
» Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫
» (eoin) baby baby it's a wild world
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» f/ apocalypse baby.
» (elvire) cry baby cry.

Sauter vers: