AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:31)

Maxwell Merlyn
quote quote quote quote

Nom Merlyn. Prénom(s) Maxwell Âge 28 ans de connerie. Naissance 14 décembre 1980 à Wellington. Nationalité Néo Zélandais. Origines Néo Zélandais. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro. Occupation Quand j'ai du temps libre, je me rends dans une maison de retraite pour leur faire la lecture, j'adore leur regard posé sur moi quand je lis pour eux, j'adore leur joie partagé à chaque séance de lecture, cela fait deux ans que je fais cela, c'est simple je me suis attaché à eux, en quelque chose grâce à eux, je m'évade de ma vie de policier, avec mes histoires que je leur raconte avec bonheur partagé. Argent Étant un policier de la ville, je ne roule pas sur l'or, mais je me débrouille. Caractère Attentionné, audacieux, autoritaire, courageux, curieux, émotif, ferme, impatient, impliqué, prudent, lunatique, loyal. Groupe positive minds. The Fortune Teller Allezzzz, je suis, fou, faite-vous plaisir les amis. Avatar Grant Gustin. (©️️️️️pillsnpotions.)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Dark Passenger/ Byron Âge 30 ans. Pays France. <3 Connexion 7/7. Où as-tu connu le forum? Bazzart.   Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 2227089788  Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 613702535  Personnage inventéDernière bafouille  :masie:  Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 3694128851  Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 1318934201 .
Code:
<busy>Grant Gustin</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:32)


Partie histoire : J'étais assis à table en train de regarder ma mare, repassais le linge, j'attendais avec impatience que mon petit frère ce réveil, Théo, c'est son nom, c'est la personne que j'aime le plus au monde, c'est mon meilleur ami, mon confident, celui avec qui j'adorais passait du temps, nous étions inséparables, quand nous étions enfants, cela fessait sourire notre mère, j'étais en quelque sorte son protecteur, personne ne devait faire du mal à mon petit frère sinon j'allais m'en occuper sérieusement. Avec mon frère, on adorait s'amusais dans le jardin durant toute l'après-midi, on fessait les petits fous, à un point d'en faire perdre la tête à notre chère maman, bien entendu rien de bien méchant, mais quand même cela la fessait légèrement criais, au fond de nous on adorais ça, nous étions des petits diablotins.
Dès que mon petit frère se levait de son lit, je lui sautais dans les bras, tellement que j'étais heureux de le voir, dès le matin, je ne le lâchais pas d'une seule seconde, ma mère me disais que parfois, j'avais l'air de l'étouffait, mais lui me disait tout le contraire, il était aussi joyeux que moi, nous avions un lien uni, rien ne pouvais nous séparer. Ma mère était serveuse dans un bar le week-end, mon père, lui était médecin, il tenait un cabinet en ville, mon père n'avais pas beaucoup de patient, car il était parfois bourré sur son lieu de travail, de plus, il était raciste, cela ne plaisait donc pas aux clients, il était donc difficile de ramener de l'agent à la maison, ma mère fessait tout ce qu'elle pouvais pour qu'on nous avions un repas chaque soir, certains temps ça allais, mais d'autre, c'était très dur, mais avec mon petit frère, nous étions fort, pour notre mère, mais aussi notre père. Je dois bien avouer, que je suis proche de ma mère, beaucoup moins avec mon père, quand j'étais petit, mon père m'effrayais beaucoup avec son apparence très charismatique, il n'était pas souvent à la maison, au fond de moi, j'étais plutôt soulagé, car quand il était présent, l'ambiance était plutôt froide, nous n'étions pas du tout une famille, il s'en fichait de ses fiches, il n'aimait pas ma mère, il était seulement à la maison pour manger ou dormir.
Ma mère avait toujours pensé que mon père était infidèle, il était peut-être le roi des connards avec sa famille, mais ma mère l'aimait, à chaque fois qu'ils étaient ensemble à la maison, il n'arrêtait pas de se disputais à cause de la secrétaire de mon père, lui nié tout en bloc, ma mère persistais sur l'infidélité de notre père, chaque fois qu'ils se prenaient la tête, je prenais mon petit frère par le bras pour qu'on aille ce caché dans la chambre pour ne plus rien entendre de leur dispute.
Mon père avait finalement retrouvé la raison, en arrêtant d'être le roi des connards, en effet il était plus présent pour nous, il était plus gentil avec notre mère, il organisait parfois des week-ends en famille, nous étions de nouveau une famille heureuse, mon père était redevenu celui qu'il était avant, celui que j'avais la chance de connaître. Il était loin d'être parfait, mais il était présent pour nous dans les moments important. Vers l'adolescence, notre famille à vécu un drame familial terrible, en effet ma mère se trouvais dans le garage avec mon père, je cherchais mon petit frère partout, car j'avais besoin de son chargeur de téléphone. Quand je suis entré dans sa chambre, j'étais sous le choc, j'étais sans voix, pour moi, c'était la fin du monde, j'étais en larmes, je ne savais pas quoi faire, mon petit frère avait essayé de se pendre, j'ai hurlé en pleurant pour que mes parents arrivent dans la chambre pour sauver mon petit frère, je tremblais, c'était pour moi, le pire jour de ma vie, je pensais l'avoir perdu, je ne savais pas à l'époque que mon frère était aussi mal. S'il avait tenté de se suicider, c'était à cause d'un groupe de mec à l'école qui se moquait de lui en circulant des folles rumeurs sur lui en disant qu'il était homosexuel. Ses rumeurs étaient vraies, personne ne l'avait vu venir, même moi, alors, que nous étions proches, apparemment, nous ne l'étions pas quand, que ça, mon frère ne pouvais pas supporter plus longtemps la souffrance qu'ils recevaient chaque jour par ce groupe de mec, j'étais perdu, j'étais anéanti, mais mon frère avais besoin de moi, je ne pouvais, pas le laissé tombé.
Quand, ma mère avais appris la nouvelle elle était compréhensible, elle était encore plus proche de son fils après sa tentative de suicide, mes parents ont voulu changé de ville pour ne plus qu'on s'en prend à mon frère, mais il n'a pas voulu, il avait pris la décision d'arrêter les études une décision acceptée par mes parents, mon frère était bien trop faible pour retourner au collège.
Pour mon père, c'est tout autre chose, il fessait bonne figure avec son fils, mais aussi pour soutenir sa femme, mais au fond de lui, il avait du mal à comprendre la situation, il ne pouvait pas accepter que son fils aime les hommes pour lui, c'était impossible de le concevoir, il avait du mal à regarder son fils en face, pour lui, c'était une erreur de la nature. Comme un lâche il a quitté le domicile familial en quittant ma mère pour partir avec sa secrétaire, car oui mon père trompé ma mère après la tentative de suicide de son fils, il voulait du réconfort au lieu de le trouver avec sa famille, il la trouver avec sa secrétaire. C'était un coup de massue pour ma mère, mais aussi notre famille, nous étions encore plus soudés après l'abandon de notre père, à partir de ce jour-là, je considérais mon père comme un individu normal il n'étais plus mon père, c'était un lâche qui n'assumait pas son rôle de père.  

Aujourd'hui, ma mère à refait sa vie, avec un nouvel homme elle s'est remarié, elle l'aime plus que tout au monde, mon beau-père est différent de mon père, il est attentionné avec elle, il est très présent pour mon frère et moi, je suis très heureux que ma mère ait trouvé de nouveau le bonheur. Mon frère Théo lui aussi à trouver le bonheur dans les bras d'un homme, ils sont ensemble depuis six mois maintenant, de mon côté, je suis un cœur à prendre, je préfère me consacrer à mon boulot de policier qui me prend beaucoup de temps. Mon père à essayé à plusieurs reprise de me contacter, mais j'ai toujours refusé de le voir, je ne sais pas ce qu'il est devenu, je ne veux surtout pas le savoir, je préfère rester dans l'ignorance, car apprendre qu'il est une nouvelle famille me mettrais en rogne, je pense. Avec mon frère, nous sommes toujours aussi proche, il aimerais que je soit plus présent dans sa vie, mais étant policier je n'ai plus une seule minute à moi, il aimerais également que je trouve mon bonheur au bras d'une femme, mais l'amour n'est pas fait pour moi à en croire mes échec de mes relations de couple. Peut-être qu'un jour, je trouverais la femme parfaite ? Pour le moment, je ne la cherche pas...
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:32)
bienvenue ici Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 1646603530
bonne chance pour ta fiche Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:42)
bienvenue Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:46)
bienvenue Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:52)
Bienvenue ici Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 18:58)
ce titre, j'ai la chanson dans la tête maintenant Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 1321790767.
bienvenue par ici Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 41734297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 19:20)
bienvenuuuue Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 19:32)
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - (Dim 13 Mai - 19:41)
QUAND TU CHANTES, J'OUBLIE J'AI PLUS LE MOINDRE SOUCIS
J'AI LE MAL QUI FUUUUIT, TU DONNE UN SON A MA VIE
ET PUIS J'SAIS PAS QU'EST-CE QUI S'PASSE, T'AS CE REGARD DANS LA FACE QUI ME RAMÈNE A LA CASE DÉPART, LA OU JSUIS PARTI
NOUS RAMÈNE A LA SOIRÉE DU BAR QUAND ON EST SORTIIIIS

bienvenuuue Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ Empty
Re: Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai vu dans ton cœur et ton cœur est mien (ace)
» (eoin) baby baby it's a wild world
» mon coeur contre ton corps (madi)
» (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué)
» (bram) qu'il le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas

Sauter vers: