AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

f/ apocalypse baby.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
f/ apocalypse baby. - (Dim 27 Aoû - 2:06)

avalone lawford
feat. luma grothe. (négociable)

Nom lawford, patronyme qu'elle déteste, elle donnerait tout pour en changer. Prénom avalone, seule trace visible du passage de son frère dans sa vie, c'est lui qui a choisit de la nommer ainsi. Âge vingt quatre ans. Naissance elle est née à wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines un peu de sang français. Statut civil libre. Orientation sexuelle libre. Occupation un métier qui ne lui convient pas comme caissière dans une station essence par exemple, elle rêvait de faire des études d'arts, mais elle n'avait pas l'argent. artiste peintre à ses heures perdues. Argent pas le moindre.Groupe carpe diem ou murphy's law.

❇ ❇ ❇

avalone n'est pas le fruit d'un amour naissant. ses géniteurs ne s'aiment pas, ne s'aimeront plus jamais, papa est trop proche de sa bouteille, le sang chaud et les poings qui s'enflamment. il frappe sa femme, il frappe son fils et ces deux-là se taisent pour une raison qu'ils ignorent eux-même. avalone née par accident, au milieu de cette apocalypse, sa propre mère ne s'occupe que peu d'elle préférant servir son mari pour éviter un maximum les coups, mais celui-ci finit toujours par se rabattre sur quelqu'un et ashton est sa cible favorite. avalone ne s'est jamais fait frapper parce que son frère l'a toujours protégé, elle est son rayon de soleil dans ce foyer obscur et il refuse catégoriquement de la laisser s'approcher de son géniteur ce qu'elle comprend totalement de toute façon, il lui fait peur. ashton est sa bouée, son ancre. il est celui qui ne la quitte jamais, qui lui donne son bain, qui lui fait ses devoirs, qui lui lit des histoires. ashton est celui qui reste toujours à ses côtés, qui joue les boucliers. puis, il y a ce soir-là, ce seul soir où il ne rentre pas. ce soir où elle se couche seule dans son lit froid parce qu'il n'est pas là pour l'enfermer entre ses bras. ce soir où papa rentre pour la première fois dans la pièce, se glisse lui sous les draps. ce soir où elle aurait préféré se prendre mille coups pendant toutes ces années plutôt que celui-là.

– avant son viol, (elle avait dix ans) je voyais avalone comme une gamine relativement joyeuse ne se posant même plus de question sur l'amour inexistant de ses parents puisqu'elle avait ashton. elle souriait tout le temps, riait pour un rien, elle avait des copines par dizaines et elle était invitée à tous les anniversaires, en gros, c'est cette gamine en primaire qui porte du rose et qui donne des bonbons à tout le monde à la récréation qu'on aime bien parce qu'elle sent bon et qu'elle est gentille. depuis évidemment, elle a grandit et elle a pu changer complètement ou pas d'ailleurs, c'est libre. – il faut impérativement que tu passes sur ma fiche pour savoir qu'est-ce qu'a fait ashton à son retour en voyant sa soeur dans cet état, ce qui est advenu de lui et de son père. – depuis qu'ils ne sont plus là, c'est sa mère qui s'«occupe» d'elle, mais je la vois bien du genre à plus se chercher un nouveau gars avec de l'argent ou quoi, et laisser souvent la gamine en plan. c'est quand même une sacrée peste avec elle puisqu'elle refuse de dépenser de l'argent dans des études qu'elle pense superficielle, elle trouve l'art sans intérêt. elle empêche aussi avalone de voir son frère depuis le premier jour, elle lui a même fait signer une ordonnance restrictive, si bien qu'ava n'a pas vu son frère depuis quinze ans, elle ne sait pas ce qu'il est devenu, ou est-ce qu'il est maintenant.


LOST ON YOU

ashton lawford
feat. sam way

héro des temps modernes ❇ plus petite, ashton était le soleil autour duquel la planète avalone ne pouvait s'empêcher de tourner. toujours dans ses pattes, toujours à chercher son attention, il était le pilier de son existence. elle en était fière et réussissait à rendre ses copines jalouses rien qu'en parlant de l'attention qu'il lui portait. alors que les frangins des autres sortaient jouer au foot ou avec les copains, le sien rentrait à la maison pour passer tout son temps avec elle. puis un soir, il a oublié. il a oublié de rentrer. il a oublié de la protéger et avalone s'est retrouver être la victime de son bourreau à lui. elle a assisté au meurtre de sang froid de son paternel, elle a vu ce qu'elle avait causé, elle a provoqué les larmes de son frère, sa colère, sa rage. et tout ce qu'elle a réussit à lui donner c'est un sourire pour l'apaiser, un sourire pour le pardonner. mais ça n'a pas suffit à le sauver, ashton s'est fait enfermer et maman refusait qu'on l'approche de trop près. avalone en est venue à se demander qui était le méchant dans cette histoire et même si elle est persuadée de le savoir, sa génitrice lui bourre le crâne de ses idées. et elle devenue amer parfois en pensant que s'il avait été là, s'il était rentré ce soir-là, alors tout cela n'aurait jamais eu lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - (Dim 27 Aoû - 2:48)
MES ATTENTES
et tout le bordel.

AVATAR & PSEUDO
complètement libre. j'aime bien luma grothe, je trouve qu'elle colle bien avec sam, mais j'ai aussi pensé à mimi elashiry, rosie tupper, euhm une toute autre gamine qui te convient m'ira très bien aussi, je suppose, bon pas une rousse pour des raisons évidentes, une blonde encore ça peut passer. — pour ce qui est du pseudo,  j'adore avalone, mais même sur ma fiche je lui avais donné un autre nom au début, alors s'il te plaît pas, je ferais des petites modifications sans problème, de toute façon ashton n'en parle pratiquement jamais. je me garde un droit de dire non sur une bouille ou sur un prénom, mais je pense que ça ira.  f/ apocalypse baby. 2221190684  

LIEN & HISTOIRE
je pense avoir listé tous les points importants de son passé et de son présent qui me tenait à coeur et qui sont essentiels pour coller avec l'histoire d'ashton, pour le reste tu as quartier libre, son caractère, ses relations, son métier. (bien que je tienne à ce qu'elle ait une activité artistique comme la peinture ou la photo) — pour le lien avec ashton, ils étaient très proches dans le passé et ils ne sont pas vu depuis que celui-ci a fait de la prison, il est sortit depuis bientôt six mois, il sait tout ce qu'elle fait, mais elle n'en sait rien du tout et de toute façon ils n'ont pas le droit d'entrer en contact. honnêtement, ce qu'elle ressent aujourd'hui vis-à-vis de son frère et ce qu'elle ressentira quand elle le verra c'est à ta guise, j'aime bien les rebondissements. je joue beaucoup aux feels, donc on en discutera quand tu seras là.  


JEU & PRÉSENCE
j'aimerais bien quelqu'un qui ne laisse pas tomber au bout de deux jours ou qui poste une fiche vide qui ne sera jamais remplie. avalone est la base de la vie et des péripéties d'ashton, elle a une importance capitale dans son histoire et je ne veux pas me retrouver à devoir jouer mille fois les mêmes scènes avec mille personnes différentes, alors si tu n'es pas sûr(e), si tu n'as pas le temps, laisse tomber ô combien même elle te plairait. — j'oscille entre cinq cent et mille mots, je m'adapte, par contre je ne joue pas avec des personnes qui rp à la première personne du singulier, ça me perturbe, oui, je sais, je suis chiante. — pour ce qui est de ta présence sur le forum, tu fais comme tu veux, tu flood, tu flood pas, tu aimes ou tu aimes pas la cb, tant que j'ai une réponse toutes les deux semaines, ça me va. — j'espère que tu veux d'avalone autant que moi, si tu viens à moi en tout cas, je t'offrirais des bisous et des chocolats.  f/ apocalypse baby. 2221190684  f/ apocalypse baby. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - (Jeu 31 Aoû - 16:49)
Bonjour grand frère f/ apocalypse baby. 613702535 f/ apocalypse baby. 41734297

Est-ce que pour l'avatar Kristen Stewart t'irait ? Je sais que beaucoup peuvent pas la piffrer donc je préfère demander au cas où f/ apocalypse baby. 3782170742 personnellement j'ai craqué pour elle devant plusieurs de ses films et je pense qu'elle pourrait convenir au personnage. Mais je préfère avoir ton avis bien sûr f/ apocalypse baby. 2221190684 sinon je prendrais quelqu'un d'autre, c'est pas un soucis ! f/ apocalypse baby. 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - (Jeu 31 Aoû - 17:01)
la petite soeur d'ashton f/ apocalypse baby. 4125275393 f/ apocalypse baby. 4125275393 f/ apocalypse baby. 4125275393
alors je pourrais pas te dire concernant l'avatar, mais la joueuse d'ashton est partie en week-end de quatre jours depuis hier, donc je suis pas sure que t'ai une réponse dans l'immédiat f/ apocalypse baby. 589507572 mais elle sera super heureuse de te voir en tout cas f/ apocalypse baby. 843243092 f/ apocalypse baby. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - (Jeu 31 Aoû - 17:04)
Merci de m'avoir prévenue jolie Mallow, je vais patienter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - (Ven 15 Sep - 12:43)
OMG, j'ai craqué.
Mais j'ai un soucis concernant l'avatar, aucune de celle que tu as désigné m'inspire... As-tu d'autres idées ? f/ apocalypse baby. 613702535

Sinon je te propose :

Dove Cameron => f/ apocalypse baby. AOSKN0U8
Ellie Martin => f/ apocalypse baby. 1464084676-03
Bambi Northwood-Blythe => f/ apocalypse baby. 1390267368-bambi10
Willa Holland => f/ apocalypse baby. Tumblr_o2wh15rjw81tmm19ro2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - (Ven 22 Sep - 16:00)
Est-ce que cette bouille d'enfant terrible te conviendrait-elle? f/ apocalypse baby. 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ apocalypse baby. Empty
Re: f/ apocalypse baby. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ apocalypse baby.
 Sujets similaires
-
» f/ you're having my baby...
» (eoin) baby baby it's a wild world
» APOCALYPSE, nana
» is it an apocalypse or nihilism on your lips ? (oz)
» (ismaele) your lips, my lips, apocalypse.

Sauter vers: