AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

we push and pull like a magnet do

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:47)

Mia Jordyn
feat. kendall jenner

Nom il arrive souvent que l'on confonde son nom de famille avec son prénom, et pour cause c'est l'un des plus couru de nouvelle zélande : jordyn un patronyme qu'elle respecte même si il lui a longtemps empêché de se forger sa propre identité . Prénom(s) détestant son premier prénom (cecilia), la jeune jordyn a toujours tenue à être interpellée par le second mia qui lui vient directement de son arrière grand mère maternelle d'origine italienne. très fière de ses racines, mia tient à ce que le 'i' de son prénom soit marqué à la prononciation. Âge aussi surprenant que cela puisse paraître, mia n'a que vingt deux ans. souvent, les gens lui en attribue vingt cinq, ce qu'elle prend pour un compliment. faut dire que la jeune jordyn a toujours eu un pas d'avance sur son temps, et c'est d'ailleurs très jouissif pour elle de voir que l'on se prend à son petit jeu aussi facilement. Naissance elle est née le 23 juillet 1994, dans la très belle et très attractive ville de Auckland. Cité la plus peuplée du pays, Mia n'y a pas pour autant vécu très longtemps. Afin de prendre soin de sa grand mère gravement malade, toute la petite famille Jordyn à déménager à Wellington alors qu'elle n'avait que 3 ans. Nationalité mia est un produit purement néo-zélandais. son père et sa mère se sont rencontrés à auckland durant les vacances de famille de cette dernière il y a maintenant 15 ans. depuis ce jour la jeune européenne qu'elle était n'a plus quitté l'île. Origines elle a des origines italiennes très présentes du côté sa mère (née à Positano) et des origines maori du côté de son père. Statut civil fleure bleue, mia croit encore au prince charmant. elle est tombée une seule fois éperdument amoureuse ... malheureusement d'un homme marié qui ne voyait en elle qu'une façon supplémentaire d'agrandir son tableau de chasse. depuis cette grosse déception mia est célibataire, et ne cherche pas forcément à combler ce vide. Orientation sexuelle purement et irrémédiablement hétérosexuelle. Occupation scolairement très douée depuis sa plus tendre enfance, mia a toujours été destinée aux études longues et prestigieuses. ainsi, après avoir obtenu son diplôme de fin d'étude, mia a suivi les traces de son père en entrant dans une très sélect' école de communication qui la destinait à l'international du fait de ses facilités avec les langues. un environnement qui a très vite étouffé la jeune jordyn, et qui l'a poussé à tout abandonné dans le plus grand secret. depuis cinq mois, mia est donc déscolarisée et s'enrichie de petits boulots par ci par là ... c'est d'ailleurs lorsqu'elle servait un client en terrasse qu'elle a été repérée par un chasseur de tête pour une grande marque de luxe, depuis elle s'est mis en tête que le mannequinat était fait pour elle. Argent très aisée, merci papa. son père est un très célèbre homme d'affaire dans la région. ce n'est pas pour autant que mia est une enfant pourrie gâtée, bien au contraire ! mr jordyn s'est construit seul, et a toujours tenu à inculquer ces valeurs à ses enfants. Groupe sa naiveté n'a d'égale que son optimisme, mia s'inscrit totalement dans la description des positive minds. The Fortune Teller soyons fou, aucun sujet taboo ! je vous laisse carte blanche.

❇️ ❇️ ❇️

entêtée ; lorsqu'elle a une chose en tête, mia ne lâche jamais l'affaire (c'est d'ailleurs ce qui est arrivé avec ses études) ❇️ décomplexée ; la gène elle ne connait pas ! pire que ça elle se fou complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle ... la seule chose qui compte ? qu'elle soit en accord avec elle même et les valeurs inculquées par ses parents ❇️ fille à papa ;
il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne prenne des nouvelles du premier homme de sa vie. si le boulot de ce dernier l'oblige souvent à être aux quatre coins du monde, la relation père/fille des Jordyn n'en n'a jamais vraiment souffert. une seule chose pourrait la mettre en péril : les mensonges de la progéniture adorée ... affaire à suivre ❇️ intelligente ; même si ce n'est pas ce qui saute aux yeux au premier abord, des préjugés desquels elle aime bien s'amuser même si parfois sa réputation peut lui jouer des tours ❇️ fleure bleue ; du haut de ses vingt deux ans elle croit encore et toujours au prince charmant. fana de disney depuis sa plus petite enfance, mia rêve du grand et bel amour à la pocahantas. malheureusement mr destiny ne semble pas avoir les mêmes plans pour elle. ❇️ superficielle ; en apparence seulement. on lui reproche souvent son corps parfait, son sourire charmeur et sa tendance aux tenues sexy (bien que souvent classes et raffinées) ... un costume qui lui colle à la peau et dont elle ne conçoit pas se défaire même si pour certain il semble préjudiciable ❇️ bonne vivante ; selon elle il n'y a rien de mieux que de bonnes grosses soirées entre amis ou en famille autour d'un feu de camp ou d'une cheminée. malgré ce que beaucoup de gens peuvent penser elle aime les choses simples et conviviales ... sans oublier la nourriture : sa meilleure amie ❇️ sociable ; ce qui est un outil imparable lorsqu'on déteste la solitude comme elle ! se faire des amis est un jeu d'enfant, faut dire que sa jovialité et sa bonne humeur omniprésente sont des attraits qui ne laisse personne indifférent.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Emmanuelle, mais tout le monde m'appelle Manue Âge j'viens de me rendre compte d'un truc pas du tout acceptable : j'suis plus âgée que mon personnage #tristesse. 23 ans Pays parisienne rpz Connexion tous les jours sauf en période de partiels (4j/7 dans ce cas). Où as-tu connu le forum? sur l'éternel bazzart en naviguant dans les pubs. Personnage inventé. Dernière bafouille j'suis trop fan du design, de l'ambiance et du contexte  we push and pull like a magnet do 2804261376 vraiment hâte de rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:48)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:52)

bienvenue parmi nous. we push and pull like a magnet do 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:53)
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette we push and pull like a magnet do 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:54)
bienvenue et bon courage pour ta fiche we push and pull like a magnet do 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:58)
Kendall we push and pull like a magnet do 2804261376 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche we push and pull like a magnet do 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 22:59)
bienvenue parmi nous avec la jolie kendall ! we push and pull like a magnet do 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 23:03)
waw tout ça pour moi déjà we push and pull like a magnet do 2719934048
merci tout le monde :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 23:21)
"détestant son premier prénom (cecilia)" très joli prénom pourtant we push and pull like a magnet do 3278550214
Je pense qu'il y avait un ptit souci de majuscule avec ton pseudo aussi, j'ai changé ça we push and pull like a magnet do 1485733704
Bienvenue en tout cas ! Je te réserve Kendall pour 5 jours we push and pull like a magnet do 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - (Sam 1 Avr - 23:38)
daaaaaaamn huisman  we push and pull like a magnet do 2879480199  we push and pull like a magnet do 454502510  we push and pull like a magnet do 2276012357 j'suis trop inlove de ce gars  we push and pull like a magnet do 4135354924
mais moi je l'aime ce prénom (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi we push and pull like a magnet do 180640823 ) faut pas m'en vouloir we push and pull like a magnet do 1135450497 merci beaucoup, en effet j'ai fais une faute de frappe durant mon inscription #pasdouée we push and pull like a magnet do 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



we push and pull like a magnet do Empty
Re: we push and pull like a magnet do - ()
Revenir en haut Aller en bas
we push and pull like a magnet do
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» we push and pull like a magnet do (bran)
» So just pull the trigger
» pull me from the dark (arthur)
» pull my trigger, now he's dead • hugo
» Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.

Sauter vers: