AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 Empty
Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - (Dim 9 Avr - 18:04)
un toulousain et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 4079941090
bienvenue dans le coin :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 Empty
Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - (Dim 9 Avr - 19:17)
MDRRRRRRRR non mais la partie irl m'a tuée, j't'aime déjà (et merci Cam d'avoir tiré tes fesses jusqu'ici) et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2223749420 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2723775654
Bienvenue, du coup, quand même, et bonne rédaction et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2804261376 N'hésite pas à harceler le staff s'il y a quoi que ce soit et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 365303401 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 Empty
Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - (Mar 11 Avr - 1:02)
vivian ; MAIS LES FAUX-MONNAYEURS ET GIDE C'EST LE BIEN, J'Y PEUX RIEN. et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1495380682 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1495380682 moi aussi j'aime beaucoup cette citation (racine dans le coeur pour tjrs et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2969373730 ) ! et merci beaucouuup ! et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2150563227

nelya ; bien entendu je n'hésiterai pas ! et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 613702535 miciii ! et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2150563227

camryn ; toulouse ceylavie comme on dit. :red: merciii ! et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2150563227

jody ; oooh merci beaucoup, ça me fait très zizir tout çaaaa. et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 4079941090 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 4079941090 et encore une fois, je n'hésiterai pas, ty. et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 Empty
Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - (Mar 11 Avr - 13:58)
Bienvenue sur The Great Perhaps !
Come and play with the fortune teller, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 3838048998 Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2150563227 Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 3782170742 Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !
Groupe de flood : ici (admin référent : Eden Gauthier)
Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1979559171
Scénarios et pré-liens : clique
Bottin des habitants : clique
Liens et rp : clique
Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter
un très bon jeu sur The Great Perhaps !
et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 3252854159 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 454502510 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 Empty
Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - (Mar 11 Avr - 17:31)
Fantasio Profitendieu a écrit:
vivian ; MAIS LES FAUX-MONNAYEURS ET GIDE C'EST LE BIEN, J'Y PEUX RIEN. et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1495380682 et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 1495380682 moi aussi j'aime beaucoup cette citation (racine dans le coeur pour tjrs et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2969373730 ) ! et merci beaucouuup ! et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2150563227

c'est vrai que c'est le bien et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 843243092 un grand livre, et un grand auteur et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 4 Empty
Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours. - ()
Revenir en haut Aller en bas
et nous avons des nuits plus belles que vos jours.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» et nous avons des nuits plus belles que vos jours. (jolene)
» Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore
» sur une intuition t'es prête à nous laisser nous consumer /
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» m/ l'ex qu'il voit tous les jours

Sauter vers: