AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore Empty
Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore - (Mer 27 Juin - 15:41)

Sol Foggier
quote quote quote quote

Nom FoggierPrénom(s) Sol. Âge 33 ans Naissance 1er Avril à Wellington Nationalité Néo-zélendaise Origines Américaine. Statut civil Célibataire Orientation sexuelleBi-sexuelle Occupation Elle vivote de petit boulot en petit boulotArgent Modérément supportableCaractère ¤ Peu aisée de définir les caractéristiques propres à qualifier Sol. Le mot principal sautant à la gorge lorsque l’on croise son regard d’eau serait de la qualifier de farouche. Néanmoins, il suffit de voir s’étendre sur ses lèvres audacieuses la délicatesse d’un sourire pour voir le visage résolument dur se transformer en faciès de poupon à qui on donnerait volontiers le bon dieu sans confession. Changeante serait le terme le plus approprié pour qualifier Sol dont les émotions la traversant peuvent la conduire aux colères les plus violentes comme aux tendresses les plus douces. Un tel vacillement dans le caractère pourrait me conduire à la traiter d’instable et ses plus proches ami(e)s soutiendraient sans doute mes propos. Cependant, bien difficile serait de trouver le témoignage de personnes l’ayant connu suffisamment longtemps pour pouvoir soutenir cela. Ainsi, Sol, au-delà de son apparence de sauvage peu encline à obéir aux codes du genre, se veut résolument solitaire. Non pas qu’elle fut dans l’incapacité d’entretenir des relations cependant, Sol se plait à entretenir le mystère et se garde d’autoriser quiconque à la connaître plus en profondeur. Serait-ce là marque d’une douleur passée ? Aurait-elle vécu une si amère désillusion que la perspective d’un attachement riche et fécond l’angoisse ? Difficile à savoir, je crois d’ailleurs qu’elle-même ne serait clairement vous expliquer la raison de son comportement. Pour rester simple, Sol ne supporte pas le moindre sentiment d’attache et fui à la perspective d’un quelconque attachement qu’il fut amical ou amoureux. Évasive quant à sa vie et portant un regard cynique sur le monde qui l’entoure, Sol n’en demeure pas moins une extravagante très agréable à côtoyer. Toujours un mot pour rire, toujours une attention, le cœur emplit d’une vraie compassion, elle serait, paradoxalement, capable d’ouvrir sa porte à un SDF et de s’acharner à lui sauver la vie avant de disparaître de sa vie. Sans doute cette anecdote fut-elle d’ailleurs vraie si l’on en croit les récits épars, les tranches de vie de correspondances mystérieuses bien confortablement rangées dans un tiroir de son bureau.
Car Sol aime les gens autant qu’elle les déteste, savoure la vie avec une intensité farouche autant qu’elle souhaiterait, des heures plus sombres, y mettre fin. Ainsi, si ses relations sont éphémères elles n’en demeurent pas moins pleines de folie, de passion et d’originalité. Car Sol, en démente hyperactive déteste l’ennuie, ne peut supporter de rester plus que quelques heures assises et met un point d’honneur à faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Ce comportement que l’on pourrait nommer d’immature révèle chez elle le rapport douloureux, ambivalent et passionnant qu’elle entretient avec le monde. Sol est une passionnée, amoureuse des sensations fortes elle a besoin, sans cesse, d’être en mouvement que se fut intellectuellement ou physiquement. Autodidacte, elle se passionne par tant de choses qu’elle n’a jamais pu se résoudre à choisir le moindre chemin de carrière. Décident que la vie était trop courte, Sol a coché la case « pas mon affaire » lorsque la société lui intima l’ordre de se définir à travers son emploi. Sol est une sorte de survivaliste étrange qui peine à trouver un emploi durable, se chamaille avec la hiérarchie et finie toujours par se retrouver à la porte. Mais cela n’a guère d’importance, car ses heures de boulot raté sont des heures occupées à danser, chanter, dévorer des bouquins, remplir sa bibliothèque, sauver des plantes abandonnées sur les tables des cafés, peindre les visages, les paysages, les corps rencontrés, écrire les émois d’un amour fictif, mais O combien délicat à vivre… Vous l’aurez compris, Sol est pleine d’intensité, d’ambivalence et se plait à nourrir cette folie douce qui, brûlant dans les eaux tumultueuses de son regard éblouit autant qu’elle dérange, entraîne autant qu’elle peut énerver. Groupe Carpe Diem The Fortune Teller RAS Avatar Evan Rachel Woods (©️️️️️shiya)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
¤ ¤ « Tu seras un homme mon fils » sont les uniques mots qu’elle eut jamais entendus de son père lorsque ce dernier daignait lui parler. Quand bien même cette excentricité souligne le caractère fort peu commode du père, Sol garde, étrangement, un excellent souvenir de cet homme grâce à son imagination prolifique toujours prêt à transformer l’insupportable en étrangeté amusante. ¤ A 11 ans, Sol développe un intérêt incroyable pour le sport de combat et décide de suivre un conséquent entraînement sportif. ¤ A cette même période, Sol se questionne sur sa féminité et sur ses étranges couleurs retrouvées un matin dans sa culotte. Sa mère lui informe dès lors qu’elle est une femme et Sol, résolue, annonce à son père la triste nouvelle : « je serais une femme mon père. » ¤ intriguée par la découverte de ce corps qui change Sol cherche à comprendre ce qui distingue la femme de l’homme et entreprend une quête sociologique qui lui dura cinq ans. ¤ A quinze ans, elle accepte enfin que ses seins ne poussent jamais et se résout à ne jamais percer dans le porno. ¤ Un an plus tard, elle entrevoit la possibilité de devenir prostituée afin de s’assurer des revenus stables. ¤ Finalement, elle décide que mécanicienne serait un métier plus sur et pourrait lui permettre de devenir l’homme viril que son père voit encore en elle. ¤ Peu désireuse de grandir Sol décide de rater trois fois son bac et redevient une fille –presque- normale, avoir trois ans d’avance c’est fatiguant. ¤ Elle passe trois merveilleuses années loin de sa maison, de son père déçu et de sa mère originale, mais assurément instable. ¤ Les trois ans d’errance de Sol fut ponctuée de bref retour à la surface dans sa ville d’origine ne serait-ce que pour s’assurer que sa mère ne s’inquiétait pas pour elle, c’était heureusement le cas. ¤ Loin d’être triste, Sol aurait passé les trois années à errer de ville en ville. Tout porte à croire qu’elle frôla la vie de SDF, peut-être passa-t-elle d’ailleurs quelque temps à la rue, quelques cicatrices dont l’une taillant profondément sa chair le long de son dos soutienne cette possibilité.
¤ Il est certain que cette période fut féconde dans sa découverte de nouvelle passion dont la peinture, le chant et la danse dont la pratique sans doute intensive contribua à dessiner ce corps actuel : nerveux, mais délicat, solide, mais souple.
¤ Lorsqu’elle revint chez elle, Sol apprit la mort de son père, se rasa la tête, enferma ses cheveux dans un sachet qu’elle enterra sur sa tombe. ¤ « Je suis un homme papa » fut les mots qu’elle donna au vent non sans qu’une larme ne vienne chercher à fuguer de son abri.
¤ Il serait juste de dire que Sol n'a pas peur de grand chose et que cela l'empêche, la majeur partie du temps d'avoir un comportement parfaitement raisonnable.
¤ Elle a découvert les infinies possibilité que lui offrait la vie et s'acharne à en tirer le meilleur partie. Son rythme de vie est par conséquent effréné et amène Sol à avoir des comportements dangereux envers sa propre santé surtout lorsqu'elle vient de se trouver une nouvelle lubie.
¤ Il serait fort à parier qu'un médecin s'intéressant à son cas la qualifierait de bipolaire ou de borderline.  
¤ Sol boit trop, fume trop et ne dort clairement pas assez sans que cela ne semble pour autant l'inquiéter.
¤ Elle a fini par être mécanicienne et se révéla être particulièrement douée avec les moteurs. Il est de fait essentiel de préciser qu'elle adore la vitesse et aurait, à un moment donné, trouvée le moyen de s’accoquiner d'un pilote ne serait-ce que pour goûter à la frénésie des courses automobiles.
¤ Si sa passion pour la danse c'est peu à peu, amoindrie, Sol continue de pratiquer les arts martiaux et s'intéresse depuis quelques années à la boxe ce qui meurtrie parfois son visage.
¤ Sol aime raconter des histoires notamment quant à ses expériences de vie. Ces récits semblent parfois si fous qu'il est difficile de la croire et pourtant, elle raconte avec tant de passion les histoires qu'il serait bien peu aisé de pouvoir démêler le vrai du faux et Sol met un point d'honneur à entretenir le mystère.
¤ Son véritable nom est Salomon, une originalité de plus de son père qui, durant une longue période de sa vie, chercha désespérément à se rapprocher de Dieu. Personne ne connait sa véritable identité sinon ceux ayant vu ses papiers d'identité.
¤ Cela fait à peine quelques mois que Sol est de retour en ville pour assister aux funérailles de sa mère, un cancer du sein mal soigné l'ayant finalement emportée. Sa mère ne lui a rien légué sinon la maison familiale. Sol, après quelques menues hésitations a finalement décidé de s'installer dans les parages, le temps de chasser les souvenirs de la maison pour en installer de nouveau, moins douloureux, plus vivant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore Empty
Re: Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore - (Mer 27 Juin - 15:41)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore Empty
Re: Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore - (Mer 27 Juin - 15:41)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore Empty
Re: Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore - (Mer 27 Juin - 15:42)
Piw là c'est à vous. Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore 1321790767 🤤 Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore Empty
Re: Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore - ()
Revenir en haut Aller en bas
Nous sommes des enfants du silence, c'est la faim qui nous dévore
 Sujets similaires
-
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» darcy ‹ jusqu'à ce que l'amour nous surprenne
»  m/ Il n'y a plus que nous deux...
» Nos communication téléphoniques à nous. (Loukaël #6)
» Bambi - Chimie physique entre nous.

Sauter vers: