AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Mar 4 Avr - 22:46)

Ophelia "Ophie" Bennett
feat. amanda seyfried

Nom Bennett, comme le reste de sa famille. Prénom(s) Ophelia. Âge entre 28 et 30 ans. Naissance au choix, mais en Nouvelle-Zélande. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil célibataire ou en couple. Orientation sexuelle au choix. Occupation galeriste ; peintre ou n'importe quel métier artistique qui justifie son envie de toujours découvrir et voyager. Argent au choix. Groupe au choix. Caractère Ophie est jeune femme émancipée, pleine de vie et de répondant. Elle a une bonne vibe. Extravertie et joviale, elle défend ses idéaux avec passion. Elle n'a pas peur de contrarier. Elle ose dire ce qu'elle pense et assumer ses actes.

❇ ❇ ❇

L'histoire est assez libre - seuls les points cités dans le descriptif des liens et le caractère sont importants. L'idée est d'en faire une personnage de fort caractère, une queen bitch adorée pour son côté pétillant. Elle a été fiancée à Heath pendant 2 ans. Ophelia est tombée enceinte, elle a eu ses doutes et ses angoisses mais elle a surtout pris conscience de la vérité : elle ne voulait pas avoir d'enfant avec Heath. Elle a songé à avorter, à le quitter - à tout lui dire. Mais le stress permanent a fini par provoquer une fausse couche. Anéantie par la perte d'un enfant peu désirée, elle décide de prendre ses affaires et de partir en Europe afin de vivre son rêve de liberté et de vagabondage. C'était il y a 3 ans.

can't fight the temptation

Heath Janssen
feat. armie hammer

Ex fiancé ❇  Séduite après une rencontre sur un site internet, Ophie a eu du mal à s'harmoniser avec l'univers de Heath. Un grand gaillard bourru et maladroit, elle aurait vite passé son chemin s'il n'avait pas eu ce coté attachant. Les sentiments prennent le dessus et ils se fiancent très vite après 6 mois de relation. Ce n'était pas une erreur, car Heath a sincèrement aimé Ophie. Mais il ne la connaissait pas assez. Il ne voyait pas à quel point ils étaient opposés, dans leurs pensées, leurs perspectives, leurs ambitions. Elle voulait s'abandonner à la vie, prendre le large et découvrir le monde. Tandis qu'il n'avait aucun plan. Il était garagiste, il avait du talent pour devenir dramaturge mais il refusait de se donner une chance de réussir. La fausse couche a été un déclic. Elle est partie peu de temps après, sans se retourner, sans jamais lui avouer qu'elle avait porté leur enfant. Elle ne lui a pas rendu la bague de fiançailles. D'ailleurs, Heath s'accroche à ce détail pour fermenter sa colère. Il ignore qu'elle a confié la bague à Roscoe.


Zoey Bennett
feat. Lizzie Olsen

Cousine ❇ Proches depuis l'enfance, Zoey et Ophelia partagent leurs joies, leurs peines et leurs pires secrets ensemble. Elles ont grandi en harmonie avec la musique, l'art, l'envie de s'émanciper et de réussir. Loin de s'opposer, les cousines Bennett se complètent dans chaque aspect de leur personnalité. Zoey est la seule à savoir pour la fausse couche d'Ophelia. Elle aurait voulu l'aider à dépasser son deuil mais Ophie lui a fait jurer de ne jamais aborder le sujet. Surtout, que Zoey adore Heath et que ce dernier, n'est autre que son voisin de pallier.

Roscoe Janssen
feat. nicolas simoes

bff / frère de heath ❇ Ross est un vrai petit con. C'est lui qui a inscrit Heath sur le site de rencontre ( à son insu). Ophie n'a aucune idée des manigances de Roscoe ni des efforts déployés pour la retenir dans les bras de son frère. Au début, surprise par les différences entre les échanges virtuels et les rendez-vous, elle s'est vite fait une raison en remarquant la maladresse touchante de Heath. Pourtant, sa complicité avec Ross n'a jamais disparu. Ils ont entretenu cette amitié un peu loquace, sans se rendre compte des sentiments sous-jacents. Sans que Roscoe ne puisse lui confier qu'il a été le premier à l'aborder. Malgré ses absences et ses voyages autour du monde, le contact n'a jamais été rompu. Ils s'envoient des courriels, des photos et se parlent fréquemment. Roscoe lui rend d'ailleurs visite à chacune de ses escales à Wellington. Il a récupéré la bague de fiançailles pour son frère (certes sans jamais lui rendre) mais tous les prétextes sont bons pour préserver sa relation avec Ophie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Mar 4 Avr - 22:46)

HELLO LOVE  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 1318934201

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre scénario et de prendre le temps de lire les descriptifs. Pas de panique, malgré nos faux airs de chipies on est des gens bien  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 1485733704

AVATAR : Amanda est une queen et qu'on la trouve parfiate pour le rôle  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 107302656 Bien sûr il n'y a pas d'obligation je voudrais simplement qu'il y ai un air classy, un peu bitchy f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2969373730

LIEN : Non négociable. Ophie est l'ex de Heath - leur amour est révolu même s'ils souffrent encore des réminiscences de leur relation f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 329059866  

LES RPS : On privilégie surtout la qualité à la quantité. Il nous arrive à tous de s'enflammer de temps à autres, mais le nombre de mots n'a aucune espèce d'importance tant que le feeling est là  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2666056071

BREF Merci encore une fois f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3694128851 n'hésites pas à nous rejoindre tu sera traité like a princess :cece: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2151299643 f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2855642933 Janssen & Bennett FTW f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 567690390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 2:06)
coucou, je suis tombée en amour devant le scénario,  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 613702535 le potentiel d'évolution, les nombreux liens, c'est que du bonheur, je veux, je shippe, j'ai hâte, voilà.
sauf que là, je suis bien imbibée (vive les samedis soirs) et j'envisage d'aller pioncer, donc je laisse ma trace, mais ce sera demain le déluge de love.  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3694128851
je voulais juste savoir si amanda seyfried pouvait convenir au rôle ? j'ai du mal avec leighton que j'ai beaucoup trop jouée à la grande époque gossip girl (mais si jamais c'est non-négociable, je veux bien faire un effort pour le rôle qui m'ambiance beaucoup beaucoup) et je trouve qu'amanda a le côté classy/bitchy qui va bien  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3011701618 si elle vous sort par les yeux ou que vous tenez à une brune, pas de soucis je peux chercher encore, je me disais peut-être felicity jones ou astrid berges machinchose. je pensais aussi à jlc qui n'est pas dans le bottin mais je crois qu'elle est prise ?  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 4079941090
bref, on se dit à demain, j'espère que le scénario est bien toujours libre parce que sinon, paye ta montagne russe émotionnelle  f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 10:32)
omg je t'adore déjà f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3782170742
déjà merci beaucoup de t'intéresser à notre scénrio f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 180640823 ne t'inquiète pas il est libre est très attendu il était fait pour toi f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 1485733704
on a pensé à leighton parce que leighton quoi :cece:
mais je suis plus du genre à promouvoir le lien et le perso avant la tête puis au fond c'est toi qui va la jouer autant que tu choisisses ce qui te convient le mien f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 329059866 j'aime bien amanda en plus f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 263a bienvenue à toi ma ophie qui a brisé le coeur de mon heath f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 850550831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 10:51)
(on va pas s'aimer f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2217122026)
(mais amanda f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2879480199)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 11:32)
Espérons que t'étais pas trop éméchée quand même et que tu te rappelleras être passée par là. f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 41734297 f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 41734297
Même si mon avis compte pas des masses, j'approuve pour Amanda aussi. :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 12:49)
miiiiih trop bien merci à tous les trois, je vous mpotte des que je suis du pc en fin d'après midi, le dimanche en famille s'impose Mais je brûle d'impatience et passe impoliment du téléphone ahah
(et Alicia c'est bae, ça va être difficile de Pas s'aimer)
(bb ross ton avis compte autant que les autres non mais)
pardon pojr l'absence de smileys les chats, et à Tout à L'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 14:03)
la cousine f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2223749420 f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2223749420 f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2223749420 f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2223749420
trop contente que tu t'intéresses à notre scénario :boubou: je rejoins mes camarades, amanda me va, je l'adore, elle est tellement belle f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 4135354924
hâte de te lire f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Dim 9 Avr - 15:07)
le commentaire de roscoe f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3782170742 f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 3782170742
bien sûr que ça compte you know i ship i ship f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 1485733704 puis j'adore le drama et foutre la merde :cece:
profite de ton dimanche en famille f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - (Mer 12 Avr - 0:41)
scénarios pris f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2227089788 (mais nono a pas fait son boulot f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) 2095097882)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) Empty
Re: f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more ) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more )
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» f / used to be someone you loved
» f/ i loved you
» someone you loved. (olive)
» m/ I loved you like a love song
» m/ how would you feel, if I told you I loved you?

Sauter vers: