AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

m/ I loved you like a love song

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ I loved you like a love song Empty
m/ I loved you like a love song - (Jeu 26 Juil - 17:52)

Vladimir Tremblay
ft. Adam driver (mais il est totalement négociable)

Nom Tremblay (nom de famille canadien) Prénom(s) Vladimir Âge 34 ans  Naissance le jour de sa naissance importe peu mais il doit être venu au monde au CanadaNationalité canadienne Origines il a des origines slaves, d’où le fait que beaucoup le surnomme Dracula et canadiennes. Statut civil il a longtemps été en couple avec un fantôme et ne parvenant pas à la chasser de ses pensées, il demeure célibataire désormais attaché aux méandres des diverses conquêtes qui défilent dans son lit.  Orientation sexuelle il est hétérosexuel. Occupationdepuis peu, il est devenu neurologue bien que vivant dans l’ombre de son mentor, le docteur Beaulieu. Il cherche encore à faire ses preuves Argent il n’en manque clairement et roule d’ailleurs dans une magnifique Porsche Noire Caractère il a un caractère bien trempé. Bien que d’un naturel patient, il peut être très franc envers les personnes qu’il connait n’hésitant pas à leur exposer leurs quatre vérités en pleine face sans aucun remord. Depuis sa rupture, étant profondément meurtri, il a également des accès de rage tels qu’il a quasiment entièrement cassé la maison qu’il partageait avec sa compagne. Trop professionnel, il a parfois du mal à détacher la vie personnelle du travail. Séducteur, il a de nombreuses conquêtes pour oublier, pour l’oublier. Groupe au choix
L’histoire de Vladimir est assez libre en somme mais je vous mets tout de même une ébauche afin que tu puisses te l’approprier comme il faut. Vladimir vient d’une famille où il était le rejeton chéri. Avec un physique particulier et un caractère haut en couleur, durant son enfance tout le monde le surnommait Dracula. Sans doute dû au fait qu’il est immense. Il en a énormément joué, préférant tourner les gens en dérision plutôt que de se sentir blessé. Alors qu’il était sur le point de choisir sa vocation : il a rencontré le Dr Beaulieu qui était venu faire une démonstration dans son lycée. Devenu passionné de neurologie, il s’est trouvé devant un cas assez rare : celui de la fille de ce dernier : Svetlana. Une atypique. Diagnostiquée schizophrène pour commencer, elle fut étiquetée de psychopathe, de sociopathe. Jeune interne qu’il était il comprit qu’elle souffrait de tout ceci. qu’elle refoulait ses émotions, qu’elle avait mal intérieurement. Entament une liaison interdite avec une mineure, il se mit à vivre sa première relation durable. Dix ans de vie commune. Perdant sa belle-mère, manquant de perdre sa compagne, il s’est mis à la protéger quitte à l’étouffer pour lui demander il y a un an de l’épouser. Déclinant sa proposition, elle est partie sans lui laisser d’adresse. Devenu fou, il s’est mis à la chercher sans grand succès, son beau-père refusant de lui dire (à toi de voir s’ils se sont battus ou pas). sombrant dans la violence et dans son métier, il a tout occulté. Voulant se faire un nom, il a décidé alors que ce n’était pas dans ses habitudes de se rendre à un congrès. Autrefois blonde, désormais grise, il croisa son regard. (rp à venir). A voir par la suite, s’ils se pardonneront leurs travers, s’ils passeront au-dessus ou pas.

Svetlana Beaulieu ft. Pyper America Smith
you broke my heart Éternel protégé d’un neurochirurgien trop connu, père d’une fille malade, Vladimir était destiné à rencontrer Svetlana un jour ou l’autre. Assise sur une table d’opération, la blondinette demeurait de marbre alors qu’on lui faisait des examens. Plongeant dans son regard, il a cru déceler un truc et est automatiquement tombé sous son charme. Comme ensorcelée par cette femme à la voix envoutante. Relation interdite, relation maudite, il a cru la perdre, quand deux ans après le début de leur idylle, elle a eu un accident de voiture tuant la mère de sa compagne sur le coup. Connaissant cette femme qu’il aimait comme lui-même, il savait qu’elle avait de la peine mais ne parvenait pas à l’exprimer. Il fut son roc pendant longtemps, son premier « je t’aime » bien qu’il savait qu’elle ne le pensait pas. Qu’elle l’aimait à sa manière. Un couple qui osa s’afficher à son vingt-et-unième anniversaire malgré le fait qu’elle soit souvent partie pour ses études mais il l’aimait. Elle était son air, son oxygène. Avec elle, il voulait fonder une famille. Alors après dix ans de relation ponctué de haut et de bas à cause de ses fichus accès de colère, il lui a acheté une bague, a posé un genou à terre. « Non. » Elle lui a dit non et est partie. Il n’a plus entendu parler d’elle. Brisé, complètement brisé, il a sombré. Dans des relations sans lendemain, dans des relations autodestructrices. Puis un congrès réunissant des neurologues, son mentor, avec une femme aux cheveux gris à son bras, il a cru voir un mirage. Cependant, elle se tenait bien en face de lui. Médusés tous les deux, incapable d’en dire davantage. Amants maudits, amants bénis ? dans le fond, il lui en voulait, dans le fond, elle savait qu’elle n’était pas faite pour lui. Monstre, sorcière, Svetlana n’était pas la femme qu’il lui fallait. Non, elle ne l’était pas et ne le serait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ I loved you like a love song Empty
Re: m/ I loved you like a love song - (Jeu 26 Juil - 18:00)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

m/ I loved you like a love song 9jDh
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario qui comme tu le doutes est très important pour Svetlana puisqu'il s'agit du seul homme qu'elle ait aimé et qu'elle aimera sans doute jamais, qui sait m/ I loved you like a love song 1846787581 . Alors avant que tu ne t'inscrives, j'ai juste deux-trois (quatorze m/ I loved you like a love song 4240345067) petits points à aborder et après tu seras free to go (here, hein; pas ailleurs m/ I loved you like a love song 4240345067)
PSEUDO ≈ Alors sache qu'il n'y a que le prénom que j'impose car j'en parle dans ma fiche  m/ I loved you like a love song 41734297 j'aime énormément Vladimir donc malheureusement, ce dernier n'est pas négociable mais son nom de famille l'est. il doit juste avoir des consonances canadiennes. m/ I loved you like a love song 613702535
L'HISTOIRE ≈ A part tout ce qui concerne le lien, tout est négociable. c'est ton bébé et donc c'est à toi de te l'approprier. de voir comment tu vas le tourner etc. J'ai mis quelques grandes lignes au niveau du caractère mais après le reste, c'est free (comme la chanson de Queen #humournul)
LE LIEN ≈ C'est un lien auquel je tiens beaucoup car Svetlana est encore attachée à lui mais ne se trouvant pas assez bien pour lui, elle l'a plaquée. Après, je pense que le choc de la revoir après un an sans nouvelles, d'avoir un peu détruit sa vie, enfin bref c'est à jouer au feeling. il peut être négatif, romantique, je n'en ai aucune idée m/ I loved you like a love song 589507572
ACTIVITÉ ≈ Nous avons chacun une vie. En plus, ce sont les grandes vacances donc je demande environ une réponse par semaine. Après, il peut m'arriver de patienter plus longtemps. Sinon, j'ai tendance à beaucoup beaucoup discuter avec les gens par mp ou autres, donc il ne faut pas avoir peur si tu as masses mp. ce n'est pas de ma faute si je suis bavarde m/ I loved you like a love song 4240345067  m/ I loved you like a love song 4079941090
RP ≈ Alors, je connais, les fautes nous en faisons tous. mais je pourrais refuser de donner mon aval si tu fais une faute par mot.  m/ I loved you like a love song 3863001878 ça s'entend, je ne suis pas très chiante là-dessus donc il faudrait que ton style d'écriture me brûle les yeux avec de l'acide (ce qui n'est pas le cas, je suis certaine)  :evelyn: Mais avec l'avènement de word et tout autre traitement de texte, ça peut être correcte. au niveau des mots, je peux faire du 500 mots comme du 1500. je suis un vrai caméléon, je m'adapte  m/ I loved you like a love song 365303401 Donc, il ne faut pas avoir peur  m/ I loved you like a love song 2969373730
ET VOILÀ CEY FINI. c'était compliqué et chiant, je sais m/ I loved you like a love song 4240345067 Mais au moins, tu sais à quoi t'attendre (j'ai déjà fait une belle tartine on adore).  :evelyn: Donc j'espère que mes réclamations ne t'auront pas fait fuir car je t'attends avec impatience  :bbcue: et pis, c'est l'été donc on pourra se faire quelques barbecues (végé ou pas c'est comme tu veux m/ I loved you like a love song 4240345067) et ça change des cookies  m/ I loved you like a love song 2719934048 Au plaisir de te voir parmi nous et tu verras le forum il est cool  :lena:  m/ I loved you like a love song 843243092  m/ I loved you like a love song 1318934201  

Revenir en haut Aller en bas
m/ I loved you like a love song
 Sujets similaires
-
» m/ i'm gonna write you a love song
» f/ i loved you
» (noam) one more stupid love song, i'll be sick.
» f/ memories of a life that's been loved
» m/ we found love (futur lien love)

Sauter vers: