AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

someone you loved. (olive)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 17:20)
- Olive Parker -

i'm running for my life

Image 1 Image 2
nom : nom au consonance américaine qui lui vient de son paternel, parker. prénom(s) : elle se nomme olive, elizabeth, amelia. en hommage à ses arrières grands-mères. âge : récemment, elle a fêté ses vingt-deux ans. une année de plus à ajouter au compteur. mais olive, elle se fiche bien du temps qui passe, de vieillir. ce n'est qu'un chiffre, jamais il ne définira qui elle est et ce qu'elle peut encore faire ou non. elle aime garder une âme d'enfant dans ce monde d'adulte. naissance : un dix-sept août, à wellington même. durant un été étouffant et pourtant, elle n'aime pas spécialement cette saison. elle est même plutôt du genre à attendre l'automne. nationalité : purement néo-zélandaise. il a été conçu, est né et a grandi à wellington, de deux parents néo-zélandais. aucun doute à avoir là-dessus. origines : elle n'est sûre de rien, olive, mais elle croit se souvenir qu'elle a des origines américaines assez lointaine par son père. d'où son nom qui sonne très américain d'ailleurs. c'est tout ce qu'elle sait à ce propos et ça lui suffit amplement. statut civil : olive n'est pas du genre à tomber amoureuse si facilement. dans sa courte vie, elle n'a connue que deux histoires sérieuses qui se sont très mal terminées à chaque fois. elle aurait dû s'en douter, tout était beaucoup trop beau et féerique dès le début, ça cachait forcément quelque chose. aujourd'hui célibataire, elle se plaît à l'être et n'hésite pas à jouer de ses charmes de temps en temps. olive, elle aime plaire et faire tourner la tête des hommes pour s'amuser. il n'y a jamais rien de sérieux mais si ça peut déboucher sur du plus, elle ne dit pas non. orientation sexuelle : elle s'est toujours proclamée hétérosexuelle et c'est ce qu'elle est. elle aime les hommes, elle aime leur compagnie, leur corps contre le sien. il n'y a aucun doute là-dessus. mais elle avoue regarder certaines femmes d'un œil différent depuis plusieurs mois. à fantasmer de son corps ne faisant plus qu'un avec celui d'une femme. mais olive sait très bien qu'elle finira sa vie avec un homme, si un jour l'un d'eux veut bien d'elle, évidemment. occupation : jamais elle n'a su ce qu'elle souhaitait faire de sa vie. jamais elle n'a voulu voir aussi loin. elle pense au présent, elle vit au présent. le futur, c'est trop loin pour qu'elle s'en préoccupe. pourtant il a bien fallu qu'elle y réfléchisse pour pouvoir s'orienter au mieux et ne pas s'engager dans une filière qu'elle finirait par regretter. mais avant de se décider, elle a voulu faire des stages, trouver ce qui lui plaît. alors elle est passée par un nombre incalculable de métier mais ça n'a pas été concluant. elle s'est alors lancée dans le social, dans l'idée de possiblement travailler auprès des enfants. à côté de ça, elle donne des cours de surf aux plus petits durant les week-ends et vacances scolaires. elle n'a pas totalement envie de délaisser l'une de ses passions. argent : rien de bien fou, elle gagne à peine de quoi vivre durant les périodes scolaires. heureusement que sa famille est là pour l'aider financièrement quand elle en a besoin, c'est à dire, le moins possible. olive n'est pas du genre à quémander à la moindre occasion. ça la gêne plus qu'autre chose. elle préfère être dans une profonde difficulté plutôt que de demander un peu d'argent pour manger. caractère : du haut de ses vingt-deux ans, olive reste une grande enfant. aucune envie de grandir et de connaître le monde des adultes, elle préfère rêver d'une vie où tout serait beau. uc. groupe : écrire ici. the fortune teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. avatar : la douce maia mitchell. crédit images : chrysalis.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

behind the screen

pseudo/prénom : j'ai pas de pseudo fixe mais tu peux m'appeler marie. âge : le quart de siècle bien entamé. someone you loved. (olive) 1943446979  pays : france, dans l'ouest. connexion : généralement tous les jours, même si je ne poste pas. someone you loved. (olive) 1485733704 où as-tu connu le forum ? : mon tendre et cher ami, bazzart. someone you loved. (olive) 4203373176 personnage inventé/scénario/pré-lien : un scénario de @louis gonzalez. someone you loved. (olive) 4079941090 dernière bafouille : vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 17:44)
bienvenue someone you loved. (olive) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 17:45)
T'ES BELLE. someone you loved. (olive) 2201629221 someone you loved. (olive) 2201629221 someone you loved. (olive) 2201629221
MERCI. someone you loved. (olive) 4207362787 someone you loved. (olive) 4207362787
et ofc, bienvenue. someone you loved. (olive) 418737501

j'ai tellement hâte de découvrir ce que tu vas faire d'olive. someone you loved. (olive) 41734297
beaucoup d'amour sur toi. someone you loved. (olive) 3686473356 someone you loved. (olive) 3686473356 someone you loved. (olive) 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 17:47)
bienvenuuue someone you loved. (olive) 2150563227 someone you loved. (olive) 2150563227
superbes choix someone you loved. (olive) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 17:54)
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 18:54)
merci pour votre accueil, vous êtes si adorables. someone you loved. (olive) 324793086

@louis gonzalez; j'espère sincèrement que ma olive va te plaire. someone you loved. (olive) 2211289881
je vais d'ailleurs me dépêcher de finir ma fiche, j'ai trop hâte de la jouer. someone you loved. (olive) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 19:17)
Bienvenue someone you loved. (olive) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 21:30)
Maia someone you loved. (olive) 2477874054 cette fille est canon ! Puis super choix de scénario someone you loved. (olive) 2837647945
Bienvenue someone you loved. (olive) 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Mer 21 Aoû - 21:55)
maia cette perfection someone you loved. (olive) 2804261376 bienvenue à toi someone you loved. (olive) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - (Jeu 22 Aoû - 2:55)
maia someone you loved. (olive) 3686473356 someone you loved. (olive) 3686473356
bienvenue someone you loved. (olive) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



someone you loved. (olive) Empty
Re: someone you loved. (olive) - ()
Revenir en haut Aller en bas
someone you loved. (olive)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» olive's telephone
» (16/11) Olive Stanford
» (01/10) Olive Stanford
» (Olive) - dream forever
» (Olive) - I walking on sunshine

Sauter vers: