AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

m/ how would you feel, if I told you I loved you?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how would you feel, if I told you I loved you? Empty
m/ how would you feel, if I told you I loved you? - (Mar 9 Jan - 16:46)
wade collins
feat. zac efron

Nom Collins. Prénom(s) Wade. Âge 30 ans. Naissance Sydney, en Australie. Nationalité Australienne. Origines Australiennes et Anglaises. Statut civil Célibataire, mais amoureux de la fiancée de son meilleur ami. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Au choix, mais je le vois dans les finances ou bien avocat comme Jenna. Argent Aisé. Il n'a pas du tout à se plaindre. Groupe Au choix.

Caractère Wade est quelqu'un de très intelligent, en plus d'être drôle, fêtard, charismatique, ambitieux, passionné, jaloux, déterminé, rancunier et orgueilleux.
histoire/anecdote Voici quelques points de l'histoire de Wade.
- Il vient d'une grande famille unie. (Tu peux évidemment créer sa famille)
- Wade a toujours été un grand farceur au lycée et à l'université. Il préférait faire le clown qu'être trop sérieux. Toutefois, il a toujours eu de la facilité dans ses cours.
- Wade est venu s'installer à Wellington, il y a un an. Il a décidé de venir rejoindre son meilleur ami qui était à Wellington depuis le début de ses études universitaires.
- Il a eu quelques histoires d'amour, mais rien de sérieux. Sa dernière relation l'a énormément fait souffrir, si bien qu'il s'était promis de ne plus rien ressentir d'aussi intense pour une femme.
- Ça fait donc un an qu'il connaît Jenna, la fiancée de son meilleur ami. Ils se voient derrière le dos du fiancé qui n'est au courant de rien.

Le reste est au choix.

i fell in love with you

ft. jenna solheim Wade et Jenna se sont rencontrés, peu de temps après les fiançailles entre Jenna et le meilleur ami de Wade. Wade n'a pas pu venir, puisqu'il était très occupé avec le travail. Lorsqu'il a rencontré Jenna, il a ressentit quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Jenna est la définition de la femme parfaite aux yeux de Wade. Il sait que c'est mal de ressentir quelque chose pour elle, puisqu'elle est la fiancée de son meilleur ami, mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort que lui. Jenna a également ressentit quelque chose. La jeune femme n'a jamais réellement aimé son fiancé et l'arrivée de Wade dans sa vie a tout bouleversé. Le mariage est dans quelques mois et, avant qu'il soit trop tard, Wade et Jenna devront tout avouer, afin de vivre pleinement leur amour, mais ça semble très compliqué.

best friend

ft. nathan Il s'agit de son meilleur ami. Ils se connaissent depuis plusieurs années, venant de la même ville, c'est-à-dire Sydney. Pour ses études universitaires, Wade a décidé de rester à Sydney, tandis que son meilleur ami est parti à Wellington. Cela fait un an que Wade est arrivé en Nouvelle-Zélande, rejoignant son meilleur ami. Wade ne sait pas comment dire à son meilleur ami qu'il est amoureux de Jenna. Lorsque la vérité éclata, l'amitié réussira-t-elle à tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how would you feel, if I told you I loved you? Empty
Re: m/ how would you feel, if I told you I loved you? - (Mar 9 Jan - 17:21)
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour ma Jenna. Voici d'autres informations supplémentaires.

PSEUDO J'aime bien Wade Collins, mais, si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème!

AVATAR Il est difficilement négociable. J'aime Zac et je le vois dans ce rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar. Je garde mon droit de veto!

HISTOIRE J'ai mis des points importants pour son histoire, mais le reste est libre. Je trouve cela important que vous vous appropriez le personnage.

ÉVOLUTION DU LIEN Tu dois t'en douter, c'est un lien love. Du coup, ils vont finir par former un couple, mais ça ne sera pas tout de suite. Il y a le meilleur ami, qui est également le fiancé dans cette histoire. Ils se sentent coupables de s'aimer, mais c'est plus fort que tout. Il y aura des hauts et des bas!

ACTIVITÉ Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer le personnage.

RP/ORTHOGRAPHE Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous! Tu ne le regretteras pas! m/ how would you feel, if I told you I loved you? 3694128851 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 3694128851 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 2150563227 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how would you feel, if I told you I loved you? Empty
Re: m/ how would you feel, if I told you I loved you? - (Dim 21 Jan - 18:39)
m/ how would you feel, if I told you I loved you? 167779069 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how would you feel, if I told you I loved you? Empty
Re: m/ how would you feel, if I told you I loved you? - (Dim 21 Jan - 18:42)
je vais te surveiller de près, toi. m/ how would you feel, if I told you I loved you? 1646603530 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 1646603530
(super choix de scénario m/ how would you feel, if I told you I loved you? 4207362787)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how would you feel, if I told you I loved you? Empty
Re: m/ how would you feel, if I told you I loved you? - (Lun 22 Jan - 16:38)
OMG OMG OMG!!!! m/ how would you feel, if I told you I loved you? 3694128851 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 3694128851 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 3694128851 m/ how would you feel, if I told you I loved you? 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ how would you feel, if I told you I loved you? Empty
Re: m/ how would you feel, if I told you I loved you? - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ how would you feel, if I told you I loved you?
 Sujets similaires
-
» m/ noboby makes me feel the way you make me feel.
» f / used to be someone you loved
» f/ i loved you
» so no one told you life was gonna be this way. (rose)
» m/ I loved you like a love song

Sauter vers: