AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 30 Jan - 9:09)
copine de galère, ça me va parfaitement. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 1646603530 après amanda n'est pas du genre à lâcher ses amis pour un oui ou pour un non, elle est un peu trop généreuse et aux petits soins avec eux même. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297 alors si elle était au courant, elle lui aurait proposé son aide ! même de loger quelques temps à son appart' si solveigh en avait besoin. puis comme elle a vu passer des colocataires différents à son appart' pendant 6 ans, elle est habituée. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Ven 9 Fév - 20:11)
Cool Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Solveigh est d'abord aller a l'hôtel quelques temps mais son budget est pas ouf du coup Amanda aurait pu lui dire de venir le temps de trouver un appart et Sol serait venu? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 180640823 (attention, cette fille est folle Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742 ) Du coup Sol lui serait reconnaissante et hésiterait pas à lui retourner le service ou quoi que ce soit dès qu'elle en a besoin? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 11 Fév - 12:40)
c'est parfait pour moi. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 2227089788 je me dis qu'elle n'a pas dû s'ennuyer avec solveigh dans les parages. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297 si ça te dit et si tu es dispo, on peut se lancer un rp. :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 11 Fév - 21:30)
J'suis dispo, c'est quand tu veux Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 14:44)
Kat :bbcue: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 2477874054
Je crois que Wil et Solveigh peuvent bien s'entendre Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 17:08)
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Tu as des idées en tête ou on cherche ensemble? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 20:17)
Alors, si tu n’as pas de lien meilleur ami, je me propose, parce que Sol’ est juste géniale. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Ils auraient pu se rencontrer au lycée, enfin Wil aurait pu rencontrer sa poitrine Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742 il avait beaucoup moins de respect pour la femme à l’époque, et pas grand chose dans la cervelle.
Mais en voulant se rapprocher d’elle, il aurait plus tissé des liens de copinage et de pote qu’autre chose Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742
J’ai vu qu’elle critiquait beaucoup, ils peuvent critiquer ensemble, à enchérir jusqu’à ce que l’autre n’ait plus d’idée, même si la personne les entend, ils font comme si elle n’existait pas Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742
Quand ils passent une soirée ensemble, il n’aurait aucune manière entre eux, ils se laisseraient vivre, ayant la flemme de bouger l’un et l’autre, du style à ce que l’un demande de lui passer la bière a côté, l’autre qui lui répond un simple « creve », ne préparant aucun repas, au pire ils commandent, au mieux, ils se nourrissent des restes des placards.
Il viendrait aussi la faire chier à son boulot, jouant le client casse couille et elle pourrait en faire de même, à jouer la patiente infernale en ne voulant voir que le Dr Lowinski Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3810423794
Après niveau humour, j’ai un peu l’impression qu’ils ont le même Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 21:00)
Alors, elle a pas de lien meilleur ami officiel Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Ouai ils auraient pu se rencontrer à ce moment Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 180640823 (tu pourra surement trouver un lien avec Cameron aussi dans ce cas, ils étaient comme cul et chemise au bahut Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297 )
Owi, critiquons les gens ensemble Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 1140773659 J'adore l'idée Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742 de vrai ptit con Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
J'les vois trop en potes branleur, limite Sol qui squatte parfois chez lui à l'improviste Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742 genre "yo, j'ai ramené de la bière, allume la télé y'a Avengers à la douze" Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742
Le même humour un peu pourri, ça les auraient clairement rapproché Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 21:22)
J'irai lui quémander alors Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Ca pourrait tout à fait être le cas, du coup moi je te balance Mya qui est la coloc de Wil Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 3782170742
En plus ils ne parlent pas des sentiments en général tous les deux, on évite les sujets qui fâchent Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 41734297
Bref, c'est parfait pour moi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 21:28)
@William Lowinski Ça y est tu parles de moi a tout va, t'es accro c'est ça ? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 1646603530

@Eylín Macmillian Bon en effet du coup il nous faudra un lien  Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 613702535

Et d'ailleurs les deux zigottos, Mya bosse au passage dans le bar de l'oncle de Cameron (donc il sont collègues depuis peu si jamais  Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 613702535 ) Tout ce petit monde qui se réunit, si c'est pas beau ça  Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 9 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( juste la fin du monde )
» BONJOUUUUR monde du rp, I M BACK
» (Winnie) noir de monde
» Christian ~ Quand on aime, on ne compte pas!
» Kailen ++ Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux

Sauter vers: