AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 16:55)
T'inquiète Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297
C'est pas grave, ça va être drôle Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:01)
@solveigh asvanson très drôle même Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1485733704 si tu as une place pour rp, tell me, on va bien rire mouhahahaha. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:23)
Je suis tout à fait libre Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:23)
@solveigh asvanson j'aime lire ça très chère, tu m'intéresses encore plus Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1485733704 dans tout ce que j'ai cité, tu aimerais jouer une situation trèèèèèèèèès particulière? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:27)
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297
P't'être Sol pourrait débarquer un matin après avoir présenté un pote célibataire à elle a Lennie? Genre elle viendrait voir si ce fut concluant Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 167779069 ? Avec genre la fille de Lennie dans les parages elle devrait utiliser toute sorte de paraphrases plus ou moins chelou pour poser certain question, ça pourrait être drôle Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:37)
@solveigh asvanson han j'adore Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 3782170742 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 3782170742 j'imagine le malaise! Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1485733704 mais je dis oui et une Lennie super vénère et blasée mais qui doit poser ses mots vu que Moira est dans le coin Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 3782170742 vu que Sol vient chez Lennie, tu veux le commencer ? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:40)
Sans soucis, je vais nous faire ça Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 5 Nov - 17:46)
@solveigh asvanson mouhahaha j'ai hâte :zoella: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297 🤤 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1485733704 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 4079941090 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 29 Jan - 21:59)
j'adore le personnage de solveigh alors je viens squatter. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 1485733704

je pense qu'amanda et elles pourraient très bien s'entendre vue leurs caractères respectifs, en plus elles ont le même âge donc je me dis qu'elles auraient pu se connaître depuis que solveigh est arrivée à wellington ? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 653273702 comme elle a raté un examen, elle s'est mise à travailler tôt ? car amanda n'a pas fait d'études supérieures donc elle a enchaîné des petits boulots par-ci par-là alors elles auraient pu se connaître en étant dans la même galère. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 29 Jan - 22:10)
Mais squatte donc Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297
Oui je pense oui Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 180640823 Sol est arrivée vers ses sept-huit ans, avant elle vivait près d'Hasting (environ à 3h de Wellington) ! Et sinon ouai, je pense qu'elle aurait bossé direct après le diplôme qu'elle a donc jamais eu. Surtout des petits boulots du genre serveuse etc, donc copine d galère ça pourrait être cool Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 41734297 Après elle a eut pas mal de problème d'argent etc à voir comment leur amitié aurait pu tourner Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 653273702 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 8 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( juste la fin du monde )
» (Winnie) noir de monde
» BONJOUUUUR monde du rp, I M BACK
» Christian ~ Quand on aime, on ne compte pas!
» Kailen ++ Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux

Sauter vers: