AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 21:42)
Quand on parle du loup Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 Le monde est p'tit Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297 J'vais voir un peu le caractère de ta demoiselle histoire de voir si ce serait le grand amour ou la guerre Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 1140773659 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Voilà, c'est tout parfait tout ça Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
On pourra se faire un rp quand tu voudras Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 13 Fév - 21:59)
Dès que tu as de la place, moi il n'y a pas de soucis pour le RP Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 6:23)
@Eylín Macmillian Je vois tout Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 1646603530
Ok pas de souci, tiens moi au courant Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 613702535
Je pense que ça devrait le faire, Mya est plutôt facile à vivre... sinon elle ne supporterait pas Wil au quotidien Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Mais comptez pas sur moi pour vous ramener des bières, je ne suis pas votre esclave Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 541645648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 6:30)
@william lowinski je suis dispo de chez dispo Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297
@"mya ulmer " déja : j'avais pas percuté mais... Dasha:owi: trop cutie cette nana Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 4135354924 ouai j'ai vu ça Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 pauvre fille Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 Sol est un peu comme wil... casse couille, mais jpense qu'il est facilement au niveau au dessus Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 Sol pourrait un peu l'emmerder mais aurait parfois un peu pitié je pense Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 6:43)
@Eylín Macmillian Super... on m'emmerde et on a pitié de moi, ça promet Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Je me disais que vu la complicité de Wil et Solveigh, ils pourraient en effet s'amuser parfois a faire tourner Mya en bourrique, du coup quand elle debarquerait a la maison, qu'elle verrait la jeune femme avec Wil et qu'elle entendrait : "Ben tu tombes bien Mya, t'arrives pile au bon moment pour nous apporter des bières Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 1646603530 " Elle essayerait de les esquiver du coup parce qu'en supporter un c'est une chose mais deux... Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Bon après des fois elle pourrait être cool et bonne pâte mais ça durerait pas longtemps, elle peterait vite un plomb Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Après je pense que Mya l'apprécierait quand même bien sûr  (Après tout c'est la meilleure amie de Will Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 107302656 ) mais elle les verrait comme deux gamins insupportables la plupart du temps Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742

@William Lowinski Tu vas en avoir des trucs à te faire pardonner toi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 10:49)
@Eylín Macmillian Je te MP ce soir alors pour le RP Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 2221190684

@Mya Ulmer Eh oh, j'ai rien fait moi :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 16:12)
@mya ulmer Ah ouai mais la pauvre carrément Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 J'adore l'idée Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 pauvre petite chose Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297 Sinon, j'pense u'a part la faire chier Sol l'apprécierait vraiment aussi, mais bon elle montre pas son amour pour les gens normalement Sol Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297
Pour être honnête....Ce SONT des gamins Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742

@William Lowinski Dacodac Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 16:19)
@William Lowinski Nan t'es un ange toi... Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 541645648

@Solveigh Asvanson Ouais ben comme Wil' au final Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Borf ça va, elle le vivrait pas mal, elle côtoie Will depuis plus de 6 ans maintenant, c'est une habituée Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 17:06)
@mya ulmer Ca va elle est rodée maintenant Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 3782170742 Si ça te va je t'ajoute, à moins que tu veuille rajouter quelque chose? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 14 Fév - 17:09)
@Solveigh Asvanson Si tu n'as rien à rajouter de mon côté c'est ok Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 613702535
Je te rajouterai rapidement aussi (sûrement demain Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 107302656 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 10 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( juste la fin du monde )
» BONJOUUUUR monde du rp, I M BACK
» (Winnie) noir de monde
» Christian ~ Quand on aime, on ne compte pas!
» Kailen ++ Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux

Sauter vers: