AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 11:14)
D'acc.
Du coup si on part sur l'idée du bar, je pensais à un truc du genre que Solveigh aurait attiré l'attention de Rya du fait de son attitude. Genre pendant son service que ça soit un peu un "show" sauf qu'à un moment y'aurait eu un incident du style elle renverse sa bière sur le comptoir en voulant la faire glisser dessus ou une connerie de ce genre mais au lieu de mal le prendre ça l'aurait fait rire. De là elle l'aurait mise au défi pour une "compensation" face à ce désagrément.
Je ne sais pas si je suis bien claire Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 16:23)
Hello beauty ;)
Alors, on en parle de se lien ? /MEURT/
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 16:32)
Ouaiiiii! t'es claire Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 j'adore l'idée Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 elle serait toal capable de vouloir faire glisser la biere sur le comptoir genre comme dans les films Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 j'la vois un peu comme max dans 2 broke girls s'tu void, donc genre aussi a faire des réflexions bof parfois a des clients qui la feraient chier tu vois Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 donc oui ca aurait pu amuser rya et cette compet' serait parti de là Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 41734297

Hellow twa Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 167779069
alors il a besoin d'un truc précis le beau ptit cyril? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 16:45)
@Solveigh Asvanson , J'allais proposer qu'elles soient de proches amies. Je vois qu'elle est née à Hastings, mais elle est à Wellington depuis combien de temps..


Bailey c'est un peu mi figue mi raisin, mi ange mi démon... Elle est sans chichi, elle aime s'amuser, faire la fête. Elle prend toujours les chemins les plus courts et fait pas dans la dentelle avec les gens. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 16:48)
J'la voyais à Wellington depuis des années, vers ses 4-5 ans :)
Oh bah je pense qu'elles seraient proche dans ce cas oui! Sol fait pas non plus dans le détail Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 16:54)
Elles auraient pu être à l'école ensemble... Bon Sol a un an de plus mais c'est pas très très grave je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 16:58)
Bah Sol etait pas une intello donc elle aurait pu redoubler, c'aurait été possible Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 17:06)
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742 oki!
Donc amies d'enfance. Comment tu vois leur relation aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 18:00)
Ah ben tu sais, vu que je suis nouvellement validée, j'ai besoin d'un peu de tout :)
Elle est serveuse où ta louloute ? Parce que peut-être qu'il travail avec elle vu le nombre de boulot qu'il fait (ou qu'il a fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 18:14)
J'pense qu'elles pourraient toujours s'entendre assez bien! Sol vannerait Bailey sur sa relation avec un "vieux" juste pour l'emmerder mais ce serait plus de l'amour vache que de la non-acceptation ^^ Après, meme si a la base elle a pas honte du tout de faire partie de la classe moyenne voir limite pauvre, elle pourrait tout de même cacher à Bailey le fait qu'elle ait été foutu à la porte de chez elle, se sentant un peu nulle par rapport a Bailey qui est avocate etc Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 653273702

Ca nous laisse le champ libre alors Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 41734297
Alors j'ai pas encore défini où elle pourrait être serveuse en fait Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 3 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( juste la fin du monde )
» BONJOUUUUR monde du rp, I M BACK
» (Winnie) noir de monde
» Christian ~ Quand on aime, on ne compte pas!
» Kailen ++ Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux

Sauter vers: