AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

fundamentally loathsome • (rhea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 26 Juin - 10:56)
@Rhea Dardo mdr je vois. Je pense qu'à l'époque de NYC les gens autour de Jill lui aurait prévenu que Rhea avait une réputation de Diva. Sauf qu'elle n'aurait rien remarqué les quelques fois où elle se voyait pour leurs collab. Mais une fois à Wellington, elle va peut être le remarquer à force de la voir et trainer avec fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3237041519

Mdr du coup, elle est hyper dépensière enfait la petite aha
en revanche, elle vit du coup dans un appartement modeste ? ou plutôt luxueux quand meme ?

ahaha bah je devrai probablement le connaître aussi, tu me le partages ? J'aurai aussi besoin de ses services fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742 Bon je vais garder Aleks aha comme ça si dans le futur il y a un aleksander, lorsque Rhea lui parle d'un aleks Jill sera toujours dans le doute et ne comprendra jamais de qui elle parle fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 26 Juin - 11:19)
@Jill Schneider ça marche fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 41734297.

non justement, Venus a un appartement assez modeste qui n'a rien de grandiose. elle se le paye avec son salaire donc voilà, elle ne peut pas s'offrir quelque chose de très luxueux. et Rhea a mis un peu de temps à s'habituer d'ailleurs, elle a besoin d'espace pour son ego tu comprends fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 4240345067. enfin du coup si Jill est déjà venue à LA et qu'elle a vu la villa de ses parents, et que là elle voit l'appartement "modeste" de Venus et Rhea, je ne suis pas sûre qu'elle comprenne vraiment fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742.

j'imagine que Jill le connait du coup si elles reprennent du service ensemble, mais je laisserai voir ça entre vous pour les détails d'un lien. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 653273702. mais je ne pense pas que Rhea soit d'accord qu'il aille travailler avec elle pour des vidéos où elle n'est pas incluse dedans, tu vois fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 653273702. (hello @Alekseï Wallace)

elle sera vite perdue alors, elle passe sa vie avec Alekseï fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3917456374.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 26 Juin - 12:06)
@Rhea Dardo effectivement elle va rien comprendre fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742 Mais pourquoi pas plutôt les faire partir à LA ? Genre rhea pourrait justement inviter Jill à la rejoindre car elle sait que Jill a besoin de vacances avec tous ses jobs, elle en a vraiment besoin d'air (même si elle est en ce moment broke, elle trouvera un moyen) . Et c'est là, que Jill va se rendre compte que Rhea est pleine au as alors qu'elle vivait en coloc dans un simple appartement, le choc fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742

mdr possessive la petite ? Bon de toute manière, Jill n'a pas d'argent pour payer quelqu'un. Ca sera à son bon coeur s'il veut ahaha

Elle passe sa vie carrément ? XD Il est quelqu'un d'important alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 26 Juin - 12:38)
@Jill Schneider pourquoi pas, après Rhea n'est revenue à LA que pour la pride, sinon c'est compliqué pour de revenir souvent avec sa cure fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 4135354924. et comme la situation est tendue avec sa famille en ce moment (complot familial de famille fortunée en gros, je te passe les détails fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 4240345067), elle ne peut plus être aussi spontanée en invitant ses amis chez ses parents. puis elle veut vraiment revenir à LA donc elle évite de contrarier ses parents fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 589507572. je pense que c'est plus simple de dire qu'à l'époque de NYC elles ont fait une collab à LA histoire de changer fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 653273702. enfin elle a mis un an et demi pour revenir même pas une semaine à LA pour la pride donc ça te montre un peu la régularité de ses visites.

ce n'est pas vraiment de la possessivité, seulement elle a pas mal besoin d'Aleks pour le boulot et comme il s'est engagé à bosser pour elle, je ne trouve pas ça logique qu'elle le laisse aller bosser ailleurs. enfin ils ont signé un contrat de travail tout ça donc il est censé être en temps plein avec elle tu vois? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742 enfin après c'est à voir avec lui, encore une fois fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 653273702.

entre le boulot, la cure et le fait qu'ils soient voisins et amis, ils passent pas mal de temps ensemble ouais fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742. elle fait quand même des choses sans lui mais voilà, elle est très souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 26 Juin - 18:00)
@Rhea Dardo ca me va aussi fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3810423794 du coup, aujourd'hui elle saura très bien que rhea est une diva. Enfin, elle sait qu'elle essaie de réprimé et de changer ce côté diva et ça lui fera rire de savoir que rhea vit dans ce nouvel appartement beaucoup trop banal par rapport à sa vie à LA fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742

Mdr je vois. De toute manière, je pense que Jill débrouille très bien seule, ça fait des années qu'elle faisait ça. Et comme je disais, elle n'allait engager personne xD Je voyais plutôt de l'entraide. Comme Jill qui aiderait volontiers Rhea si elle a besoin d'elle pour un montage ou je ne sais quoi autre ^^


oais c'est le duo inséparable donc fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 27 Juin - 10:22)
@Jill Schneider enfin, elle a surtout une réputation de diva aux yeux de certains, mais d'autres disent d'elle qu'elle est adorable donc c'est une question de point de vue aussi. enfin globalement c'est une diva mais elle sait se tenir aussi quand il le faut fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 653273702. et elle était pire à LA fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 4240345067.

après de l'entraide c'est possible mais je vois plus ça de manière ponctuelle tu vois? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 653273702

enfin pour moi c'est parfait en tout cas fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 180640823 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 27 Juin - 12:33)
@Rhea Dardo je comprends ! A mon avis, je pense que Jill verrait qu'elle a des manières de diva à certaine occasion. Mais plus que son allure de diva et de fille superficielle, elle verrait son vrai caractère. Du coup, je vois plus Jill la charrier, la taquiner avec son image de diva fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 1485733704 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 2201629221

Jill pourrait effectivement aider rhea de manière ponctuelle tant que c'est possible avec son emploi du temps. Elle est pas mal occupée et je pense que rhea le sait xD C'est pour ça que Jill repousse toujours son retour sur youtube, mais rhea pourrait réellement lui donner un coup de pied au fesse ? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 2670866688

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Jeu 28 Juin - 0:01)
@Jill Schneider c'est parfait comme ça, Rhea va carrément la pousser pour la reprise fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 3810423794. je n'ai rien à redire du coup fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Ven 29 Juin - 16:27)
bonjour madame, une petite place pour une grande rousse ? :zoella: fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Ven 29 Juin - 18:57)
@Ludmilla Ivanovich je ne dis jamais non aux jolies rousses fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 1646603530. tu avais des petites idées déjà? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 9 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - ()
Revenir en haut Aller en bas
fundamentally loathsome • (rhea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» @rhea
» Rhea & Lexxi / 10/09
» rhea's phone
» pv rhea; le royaume
» Rhea - 汉语和中国人

Sauter vers: