AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

fundamentally loathsome • (rhea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 24 Juin - 15:39)
@Rhea Dardo Todrick hall ??? Alors je savais pas qu'il faisait des autres videos que des clips musicaux ? En tout cas je connais sa collaboration avec les pentatonix x)

SNL comme style saturday night live ??

Alors elle aurait publié pendant 5 ans des videos assez régulièrement. Elle fait des videos comme Kurt Hugo, Sam Tsui, Kina Grannis, Alyson Stoner et Kyle Hanagami si ça te parle aussi fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3897376967

Donc oui, ça serait top si rhea peut se rendre jusqu'à NYC fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 613702535 car Jill ne roule pas sur l'or donc elle ne vas pas forcément faire des allés-retour LA juste pour des collab fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702

Ca fait combien de temps que Rhea est en rehab ?

Jill va reprendre ! Elle est actuellement en train de faire son comeback mais ça fait tellement longtemps qu'elle n'a plus touché. trois ans donc, elle stress un peu fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 2217122026 par peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle faisait à l'époque. peur d'avoir perdu la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 24 Juin - 16:00)
@Jill Schneider il fait pas mal de choses différentes sur sa chaîne, et dans ma tête la chaîne de Rhea est pas mal couplée entre ça et les passages d'Ariana au SNL fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702.

je vois fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3810423794. Rhea n'a certainement aucun problème d'argent donc ce n'est pas un problème pour elle de débarquer à NYC pour des collabs fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 41734297. après j'imagine que si la chaîne de Jill était relativement populaire, elles auraient pu se connaître facilement sans que ça fasse bizarre de dire qu'elles fassent des collabs sans se connaître fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742.

je l'ai faite débarquer en Nouvelle-Zélande quand je me suis inscrite, donc janvier 2017. ça fait quasiment un an et demi qu'elle vit avec sa cousine du coup. elle a eu des instants de rechute et maintenant il y a vraiment du drama familial qui l'empêche de retourner immédiatement à LA même si elle va beaucoup mieux tout ça fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702.

ah oui je vois. après Jill aurait pu reprendre contact avec Rhea pour l'aider à préparer son retour du coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 24 Juin - 16:39)
@Rhea Dardo je viens de tomber sur une video de todrick hall qui va au mcdrive et chante pendant sa commande, il m'a tué fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742

Oui effectivement fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 613702535 bon, Jill n'est pas autant populaire que la chaine SNL qui invite des grandes stars. Elle est une artiste de youtube, donc il faut s'y intéresser pour la connaître ^^ Je dirai qu'elle est pas encore au 1mio d'abandonnés, peut-être proche ou un peu plus de la moitié de ce chiffre. Surtout qu'elle a arrêté pendant déjà 3 ans.

Du coup, Rhea aurait pu ne pas comprendre le silence radio de Jill pendant tout ce temps. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702 Jill lui aurait vaguement expliqué comme quoi elle devait faire un choix dans ses priorités et elle a décidé de mettre en pause se chaine ? Du coup, Rhea a juste cru qu'elle a décidé de se focaliser dans ses études et sa carrière dans le broadway ? Et c'est en arrivant à Wellington, Rhea a pu rencontrer le frère de Jill (Alek) qui est aussi en cure et c'est là qu'elle aurait compris que Jill a arrêté ses études, son rêve et est de retour à Wellington ? Et les deux vont justement se retrouver grâce à Alek ?

Et c'est en se retrouvant qu'elles vont parler de relancer un peu leur chaine? Mettre du boost ensemble ? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 25 Juin - 0:01)
@Jill Schneider j'aime bien ce que fait Todrick, il a pas mal d'imagination le petit et sa chaîne est agréable à regarder je trouve fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 180640823.

Rhea non plus, puis la plupart de ses abonnés sont lgbtq+ je pense. elle a juste de la chance d'avoir une famille relativement connue aux US en fait fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702.

ça me va parfaitement fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 180640823. son petit frère est aussi en cure? ça va griller la couverture de Rhea si les deux sont dans le même panier par contre fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742. mais ça me va pour la reprise de contact avec Jill et la manière de relancer respectivement leur chaîne fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 25 Juin - 0:12)
@Rhea Dardo effectivement ! Je ne savais pas qu'il faisait autant de video jusqu'à ce que tu me dises xD Je ne faisais qu'écouter ces chansons aha Du coup jolie découverte <3

ah la famille dardo est connue ? Pour quoi d'ailleurs ?

Ahahaha bon jill ne va raconter à personne, c'est pas son genre x)

mais au pire, si tu veux garder vraiment secret, peut être que rhea aurait pu faire promettre à son frère de rien dire à Jill ? Du coup, Jill n'aurait rien su pour l'addiction de rhea mais elle trouve leur rencontre ou relation douteuse... comme s'ils se connaissaient étrangement bien, je sais pas fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 25 Juin - 0:20)
@Jill Schneider contente que ça te plaise alors fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 180640823.

non la famille de sa mère, les von Sachsenheim. en gros la famille a un business dans l'immobilier de luxe qui fonctionne très bien. enfin du coup c'est la gloire de la réussite américaine, la reconnaissance etc. enfin Rhea a le statut d'héritière en fait. c'est un peu un mélange de la famille Hilton et Trump en terme de réussite et de statut aux US en fait. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 653273702 une partie de la famille vit en NZ pour s'occuper du business dans le Pacifique. puis Rhea est connue pour son rôle d'activiste lgbtq+ et sa chaîne youtube. et le fait que c'est une diva mais ça, c'est une autre histoire fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 4240345067.

non mais si ce n'est que Jill et qu'elles ont travaillé ensemble avant, ça va encore. elle ne l'aurait pas forcément bien pris au début mais le frère de la blonde aurait pu la convaincre que ça irait ou idk fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742. enfin t'inquiète, ça me va très bien comme ça, j'aime beaucoup le lien fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 2101133513 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 25 Juin - 0:41)
@Rhea Dardo ahhhh oais c'est pas n'importe qui cette famille enfait xD J'imagine bien Jill ignorer ce côté de sa vie... (elle est assez ignorante l'air de rien et ne suit pas trop l'actualité) Genre elle a jamais su qu'elle venait d'une telle famille, ni qu'elle était richissime. Je pense qu'elle savait qu'elle avait une bonne fortune (grâce à youtube) mais pas à ce point. Du coup, ça peut faire un rp bien drôle le jour où c'est Jill qui va chez Rhea (car d'habitude c'est toujours rhea qui se ramène chez elle à NYC?) et découvre tout. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742

Mais oui, et puis Jill est assez open minded. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 2227089788 Elle va pas faire de remarque surtout qu'elle a un frère addict donc voila... Elle serait plutôt du genre à la soutenir comme elle soutient son frère. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 25 Juin - 11:01)
@Jill Schneider ça peut carrément le faire, après tout le nom de son père n'a rien de connu, donc Jill n'aurait pas forcément pu le savoir sauf si elle traîne dans le milieu lgbtq+ mais sinon ça fonctionne carrément. ça peut être marrant, surtout si Jill n'a jamais vu son côté diva avant fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742.

je ne pense vraiment pas qu'elle l'aurait bien pris, elle n'est pas très fière de la façon dont elle est tombée dans l'addiction et elle ne se livre pas vraiment lors des séances de groupe à l'hôpital. donc elle aurait surtout ignoré le sujet en espérant que Jill en fasse de même fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3917456374. (d'ailleurs il y a un autre Aleks en cure, qui est devenu l'assistant de Rhea, comme quoi l'hôpital est un lieu de rencontre fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 1646603530)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 25 Juin - 23:14)
@Rhea Dardo Mdr Diva comment ?? Si elles se sont déjà vu plusieurs fois pour des collab', elle devrait logiquement remarqué non ? ou peut être que Rhea ferait attention devant Jill xD

Mais, oui ça serait top à faire en rp ! Surtout que j'imagine que même à Wellington, rhea vit confortablement ???

Ah il y a deja un aleks sur le fo et aussi en cure ? xD Quelle coïncidence ! Faudrait peut-être que je change le nom du frère du coup aha

L'assistant de rhéa? Dans quel sens ? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 26 Juin - 10:02)
@Jill Schneider disons qu'on lui colle la réputation de diva parce qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie et qu'elle n'ose pas à dire aux autres ce qu'elle veut. puis elle a quand même pas mal d'ego aussi donc la réputation est assez facile fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3917456374. mais après elle est très professionnelle avec les autres quand il faut, elle n'a juste pas sa langue dans sa poche fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 1646603530. mais je la vois bien travailler avec Jill sans trop de problème, elle sort de Juillard après tout et Rhea ne peut qu'être impressionnée. en plus son côté diva s'est légèrement calmé depuis qu'elle est en NZ mais voilà, les gens lui collent l'étiquette de diva fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 4240345067.

justement à Wellington elle vit chez sa cousine, Venus. et bien que ce soit une von Sachsenheim aussi avec la fortune qui en découle, Venus veut vivre sans l'argent de ses parents donc elle vit assez modestement. et Rhea a un peu de mal à s'habituer fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 4135354924. elle vit toujours pareil et sa mère verse une compensation assez ridicule à Venus par rapport à ce que Rhea lui fait dépenser.

oui, Alekseï Wallace fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 41734297. c'est comme tu veux pour le prénom, t'inquiète pas. Rhea l'a engagée officiellement pour qu'il soit son caméraman mais il finit plutôt en homme à tout faire/assistant. et elle le paye beaucoup trop parce qu'elle n'a aucune notion d'argent pour les salaires en plus fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 3782170742.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 8 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - ()
Revenir en haut Aller en bas
fundamentally loathsome • (rhea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» @rhea
» Rhea - 汉语和中国人
» Rhea 她返回法国!
» Rhea & Lexxi / 10/09
» rhea's phone

Sauter vers: