AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fundamentally loathsome • (rhea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 30 Jan - 11:01)
Ouais fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4079941090 Si jamais t'es libre pour un RP ça me dérange pas de commencer - c'est peut-être un peu plus logique au niveau de la timeline fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 30 Jan - 12:14)
Je suis entièrement libre et ça me parait effectivement plus logique pour lancer tout ça, donc let's go fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 613702535.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Sam 4 Mar - 21:50)
Prise de stupéfiants, dépression... T'aurais pas besoin d'une psychiatre discrète et adorable, non ?
En plus, tu as des origines germaniques... On peut se faire les consults en allemand? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 5 Mar - 16:39)
oh oui j'aime bien l'idée, il y a fort à parier que Rhea doit voir un psychiatre en même temps que sa cure pour le suivi de la chose. après, elle n'est pas encore très motivée et nie encore son addiction donc ça peut être intéressant à jouer, Rhea ne sera pas la patiente la plus sympa et son côté diva pourrait carrément ressortir lorsqu'elle se retrouve face à Lorelei alors que d'ordinaire c'est quelqu'un d'adorable fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 41734297. et pas de souci pour le suivi en allemand, ça peut être drôle fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4079941090.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 5 Mar - 17:00)
Super alors ! Un RP là dessus te tente ?
Rhéa est suivie à l'hôpital, non, pour sa cure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 6 Mar - 3:14)
alors elle vient tout juste de débarquer en Nouvelle-Zélande donc ça pourrait être sa première visite avant le début de sa cure pour évaluer l'étendue des dégâts j'imagine? Rhea est clairement dans le déni, ne veut pas vivre à l'hôpital ou en centre et va être suivie par sa cousine qui est interne en chirurgie. et elle va pas vraiment se plier à ce qu'on lui dit et fera des chutes par moment. donc voilà, elle en est un peu nulle part en ce moment. mais on peut faire le rp de base qui lance le début de sa cure fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 2227089788. j'ai juste un problème de rapidité dans mes réponses en ce moment, jai pas mal de boulot mais je suis dispo si ça te dit fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3011701618.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 5 Avr - 16:49)
ohmygad, la honte, j'ai même pas répondu fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 2223749420 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 2224896922

Rhea Dardo a écrit:
@Millie Steadworthy  fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4125275393 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4125275393
déjà, merci d'avoir fait des avas d'Ari, ils sont tous magnifiques et j'étais en galère pour choisir fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4135354924.

ensuite effectivement, elles se ressemblent pas mal sur l'histoire familiale. après, je pense quand même que chez Rhea c'était beaucoup plus libre que chez Millie. on ne lui a jamais mis la pression pour quoi que ce soit, elle avait ce qu'elle voulait et elle a pu faire ses conneries et passer son temps à WeHo sans que ses parents ne lui fassent de remarques. elle a juste fait des études de langues pour leur faire plaisir mais en soi elle aurait très bien pu s'abstenir quoi. du coup elle ne comprendrait pas vraiment la volonté de Millie de prouver qu'elle est la meilleure aux autres, qu'elle est aussi bien que le reste de sa famille etc. disons juste que Rhea ne comprend ce genre de pression et si elle est vraiment la meilleure, elle n'a pas à le prouver elle a juste à le montrer fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 41734297.

du coup oui, je vois bien partir sur un truc négatif au début. si Millie est fêtarde, elles auraient pu se rencontrer dans ce cadre-là? Rhea aurait fait sa diva pour une raison lambda et here we go fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4203373176. après, mine de rien elle passe pas mal de temps avec sa cousine, Venus, pour tous les contrôles de sa désintox et voir si elle replonge pas. Et bon Rhea est encore dans le déni donc elle l'envoie chier mais du coup faut que je voie avec elle mais je pense que Venus aurait pu venir la chercher en soirée une fois en l'engueulant par rapport à ça pour lui dire que ce n'est pas sérieux, qu'elle n'a pas le droit de sortir etc. Millie aurait pu y assister et ça peut être un déclic, idk fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 1321790767. Rhea ne le prendrait pas forcément bien mais à force elle va devoir se détendre un peu et puis elle finit par se rendre compte de son amour pour Millie.

Bon, j'aime trop tes idées, le coup de la soirée c'est trop cool, je vois trop Millie en mode "fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3308941118 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3308941118" devant Rhea (alors qu'elle aussi, elle fait sa diva parfois, surtout quand elle a bu fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3782170742) mais jpense que justement le fait qu'elles se ressemblent un peu ça fait chier Millie, elle se dit "JAMAIS JE SERAIS COMME CA" alors qu'elle sait très bien que si fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3810423794 Mais elle connaîtrait pas du tout Rhea et chercherait pas à le faire (l'ironie, c'est qu'elle déteste que les gens fassent ça avec elle fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3782170742) jusqu'à ce qu'elle voit Venus venir la chercher et surprend leur conversation, et là elle se dit "oh bah merde", et juste avant que Rhea ne disparaisse, leurs regards se croisent et Millie sourit en mode "merde, sorry girl" fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Ven 7 Avr - 5:58)
hey you, ravie de te revoir ici fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 4203373176.

Je n’ai pas grand-chose à rajouter du coup, c’est tout bon comme ça fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 613702535. Rhea ne se préoccupe pas tellement des gens qui la jugent et l’ignorent, elle a l’habitude et a la chance de réussir à ne pas donner beaucoup d’importance à l’opinion des autres en ce qui la concerne. Donc limite l’attitude de Millie l’amusera plus qu’autre chose, si elle ne l’ignore pas totalement, même si elle préfère qu’on l’aime bien c’est sûr fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 41734297.

Par contre elle va très mal prendre le fait qu’une parfaite inconnue entende ce que Venus lui raconte par contre. le sujet de sa cure, ses addictions, n’est pas du tout public et elle tient à ce que ça reste ainsi donc elle va paniquer en se demandant si Millie a entendu cette partie-là ou pas, surtout de cette façon-là avec sa cousine qui joue les baby-sitters fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 1364518002. et bref, à voir où ça peut mener, surtout qu’elles ont probablement des connaissances communes et si Millie a de la peine pour elle c'est un bon début fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3810423794. Mais j’aime bien tout ça moi. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 20 Aoû - 13:13)
fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 20 Aoû - 14:19)
tu déterres le cadavre qu'est ma fiche de liens doux jesus fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 3782170742.
mais je ne t'oublie pas, je vais t'ajouter fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 2221190684.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 2 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - ()
Revenir en haut Aller en bas
fundamentally loathsome • (rhea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» @rhea
» Rhea & Lexxi / 10/09
» rhea's phone
» pv rhea; le royaume
» Rhea - 汉语和中国人

Sauter vers: