AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fundamentally loathsome • (rhea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 25 Juil - 7:25)
Moi ? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 1943446979 Je n’ai pas bcp d’idees mais on va bien trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 25 Juil - 10:25)
@Eden Jenkins avec plaisir fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 3011701618. pourrais-tu me parler rapidement d'Eden s'il te plait fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 2227089788. on va commencer par là, on trouvera bien fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 3810423794.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 25 Juil - 18:50)
@Rhea Dardo Alors Eden est la cadette Jenkins, elle est étudiante en droit mais ce n'est pas ce qu'elle veut faire. Je dirais même qu'elle est un peu paumé mais elle ne veut pas l'admettre. Voici quelques anecdotes pour la cerner mieux fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 107302656

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Jeu 26 Juil - 9:45)
@Eden Jenkins alors pour l'instant, la première chose qui me vient c'est que si Eden bosse dans un salon de tatouages, elle pourrait connaître @Venus von Sachsenheim qui est la cousine et colocataire de Rhea et qui bosse aussi en tant que tatoueuse dans un salon fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 653273702. et pour x raisons Rhea aurait pu croiser Eden dans ce contexte et en fonction de si ça marche, on peut développer là-dessus.

sinon au niveau caractère, Rhea pourrait soit apprécier son côté franc et grande bouche soit au contraire vouloir lui montrer qui est la vraie diva entre les deux fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 1495380682. à voir, ça dépend aussi de comment Eden pourrait se comporter face à elle j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Jeu 26 Juil - 10:34)
Holà :cara:
Si Eden est apprentie elle peut effectivement TOTALEMENT être apprentie dans le salon où bosse Venus ! (j'avais même penser un temps à faire un pré-lien pour ce rôle fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 41734297 ) Après idk comment ça touche @Rhea Dardo par contre, parce que je sais pas si elle passe souvent voir Venus à son boulot fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Jeu 26 Juil - 10:37)
si on part sur ça on peut trouver un truc bête dans le genre Rhea a oublié ses clés et doit passer au salon pour prendre celles de Venus ou un truc dans le genre fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 4240345067. ou sinon quand elle s'est fait ses tatouages au salon, elle aurait pu en avoir eu un d'Eden fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Sam 28 Juil - 14:22)
@Rhea Dardo @Venus Von Sachsenheim  Merci à vous deux pour toutes ces propositions ! fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 613702535  Je passe sur la fiche de Venus pour paufiner le lien mais je suis carrément d'accord pour être l'apprentie !

Du coup @Rhea Dardo au salon, Eden ne fera pas sa grande gueule. Comme c'est un truc qui la passionne, elle observe bcp et obéit rapidement. Je pense qu'elle pourrait admirer Rhea, une jolie fille qui réussit et qui s'assume. Ce qui peut être bien aussi c'est qu'elle soit le premier modèle d'Eden, même pour un tout petit motif fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Sam 28 Juil - 14:37)
@Eden Jenkins on peut partir sur cette idée-là du coup, Eden aurait pu lui faire un tatouage et le courant serait bien passé entre les deux fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 3810423794. après elles auraient pu se recroiser en dehors et Rhea aurait vu le changement de comportement d'Eden peut-être ? je ne sais pas dans quelle situation par contre mais ça pourrait être plus intéressant qu'elle ne voit pas que le côté sympa d'Eden, non? après en ce moment Rhea est assez paumée dans sa tête, ce qu'elle montre à l'extérieur est loin d'être la même chose que ce qu'il se passe dans sa tête fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 1321790767. (à savoir qu'elle vient tout juste d'admettre sur les réseaux sociaux que c'était une addict donc ça te donne un peu une idée de son état fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 4240345067)

enfin voilà, je pense que ça peut être intéressant de développer un poil plus mais j'aime bien cette base-là déjà :cara:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 29 Juil - 11:32)
@Rhea Dardo J'aime beaucoup l'idée que Rhea voit l'autre personnalité d'Eden. Comme le côté tatouage est un peu secret pour l'instant, si elles se croisent dans un autre contexte, Eden sera pas aussi sympa si elle ne veut pas que Rhea parle de son tatouage fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 41734297
Ah oui d'accord, contexte un peu compliqué je vois. Eden assume pas totalement ce qu'elle veut faire, son caractère est un peu fort mais au final elle est toujours chez ses parents et suit les études qu'ils ont choisi pour elle. Elle pourrait être admirative et en même temps envieuse fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 29 Juil - 18:11)
@Eden Jenkins ça peut être intéressant tout ça et Rhea ne comprendrait pas vraiment son changement de comportement au point d'être aussi agressive qu'elle dans ses mots je pense fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 653273702. et avec tout ses problèmes, elle pourrait s'imaginer qu'Eden réagit comme ça parce qu'elle ne veut pas être associée à une addict ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fundamentally loathsome • (rhea) - Page 10 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - ()
Revenir en haut Aller en bas
fundamentally loathsome • (rhea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» @rhea
» Rhea & Lexxi / 10/09
» rhea's phone
» pv rhea; le royaume
» Rhea - 汉语和中国人

Sauter vers: