AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Rhea - 汉语和中国人

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 16:18)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence de Rhea Dardo
Date de départ : je suis un peu moins active niveau rp depuis un moment déjà, depuis la fin du tournoi je dirais, voire avant.
Date de retour : début mai.
Raison de l'absence : Je finis mon stage très bientôt (dix jours) et avec cette bonne nouvelle en arrive une beaucoup moins fun, à savoir la rédaction de mon rapport de stage/mémoire pour mon année en Chine ainsi que la préparation de la soutenance qui ne va pas tarder à s'enchaîner après (début juin). Du coup c'est plus une baisse d'activité qu'une absence à proprement parler parce que je suis incapable de rester loin du forum bien longtemps et que je vais avoir besoin de faire des pauses rp, mais pendant un temps je vais surtout devoir me concentrer sur la rédaction de cette chose qui ne m'enchante vraiment pas même si je vais tout de même essayer de rp un max. donc en vrai ça se trouve ça ne va même pas se remarquer vu que la plupart du temps où je suis connectée vous dormez tous de toute façon, merci le décalage horaire Rhea - 汉语和中国人 41734297. Mais je préférais prévenir au cas où je n'arrive pas à faire au moins un rp toutes les deux semaines quoi Rhea - 汉语和中国人 4135354924.
Petit mot doux : je n'ai que de l'amour pour vous  Rhea - 汉语和中国人 589507572  Rhea - 汉语和中国人 2150563227 .


bref, un long discours pour peut-être pas grand-chose au final, oopsie love you bisous bye Rhea - 汉语和中国人 4203373176.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 16:24)
Pas de souci my love, prends le temps de faire ça bien et de bien te préparer et tout Rhea - 汉语和中国人 2223749420 Le forum partira pas de toute façon Rhea - 汉语和中国人 3810423794 Rhea - 汉语和中国人 2227089788 Rhea - 汉语和中国人 2227089788 Rhea - 汉语和中国人 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 16:47)
Bon courage a toi❤ Rhea - 汉语和中国人 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 16:50)
bon courage chaton Rhea - 汉语和中国人 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 20:48)
bon courage copine kakapos Rhea - 汉语和中国人 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 22:53)
Courage à toi ! Rhea - 汉语和中国人 2227089788 :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Mer 5 Avr - 23:10)
Bon courage Rhea - 汉语和中国人 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Jeu 6 Avr - 3:38)
Merci, vous êtes adorables Rhea - 汉语和中国人 2150563227.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Jeu 13 Avr - 16:24)
加油;
Bon courage Rhea - 汉语和中国人 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - (Jeu 27 Avr - 18:04)
oh je n'avais pas vu ton message, merci Barry le mandarin ça m'excite Rhea - 汉语和中国人 4203373176.

juste pour donner un peu des nouvelles Rhea - 汉语和中国人 4079941090.
je pars à Pékin demain jusqu'à mardi soir et je ne vais pas prendre mon ordinateur donc je ne pense pas que j'aurais le temps de passer sur le portable avec tout le programme de visites qui m'attend Rhea - 汉语和中国人 4135354924.

Et puis je voudrais au moins prolonger mon absence jusqu'au 8 mai, date à laquelle je dois rendre mon mémoire. je suis pas mal avancée dans mon bordel mais avec Pékin et la date qui se rapproche dangereusement, les derniers jours de rédaction vont être assez sympas et stressants donc je risque d'être totalement absente! Rhea - 汉语和中国人 589507572.

pour la suite je ne sais pas encore, ça devrait aller mieux une fois le mémoire rendu mais je vous retiendrai au courant vu que la soutenance arrive vite après Rhea - 汉语和中国人 1321790767.

love yaaaa Rhea - 汉语和中国人 2150563227.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Rhea - 汉语和中国人 Empty
Re: Rhea - 汉语和中国人 - ()
Revenir en haut Aller en bas
Rhea - 汉语和中国人
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @rhea
» Rhea 她返回法国!
» Rhea & Lexxi / 10/09
» rhea's phone
» pv rhea; le royaume

Sauter vers: