AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Jeu 2 Mar - 11:31)
Lala Carolina Nichols
Lala Carolina Mary Nichols est née à Wellington en Nouvelle-Zélande. ★ Un frère prénommé Nemo. ★ Elle est la fille de Zachary Nichols ancien océanographe maintenant gérant de la partie aquatique du zoo & de Elizabeth Whittemore peintre loufoque. ★ Elle se prénomme Lala a cause de son père qui était tellement bourrée lors de sa déclaration qu'au lieu de dire Lana il a dit Lala. ★ Elle est diagnostiqué hyperactive et pour calmer cela ses parents lui font faire des activités comme le football, la natation synchronisé un temps, la moto-cross, la guitare et le dessin. ★ Elle adore manger et ses mets préférés sont celle venant d'Asie. Elle ne refuse jamais un bon gâteau au chocolat ni une tarte à la pêche. ★ Elle a fait des études de stylisme, mais elle n'a jamais pratiqué ce métier. ★ Elle a réalisé lors du combat de sa mère contre le cancer, qu'elle veut être tatoueuse. ★ Elle apprend auprès d'amis tatoueur et elle a un style féminin et colorés. ★ Elle est passionnée de mode, beauté et autres elle tient un blog auquel, elle met énormément de photos de ses souvenirs de voyages. ★ Pour plus d'information rendez-vous ici. ★    

MeMyself & I

fêtardetêtueclowngourmandecréativeminutieusetravailleusefidèle

Liensrecherchés

▬ famille : cousin, cousines éloignée ou proche.
▬ amitié : amis, meilleurs amis, frère ou soeur d'armes, confident...▬ ennemis : négatif, ennemie.
24 ans - gérante d'un salon de tatouage - Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Jeu 2 Mar - 11:34)
NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Jeu 2 Mar - 11:35)
NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Jeu 2 Mar - 11:36)
A vous ! Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Sam 4 Mar - 13:30)
je peux ? Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2804261376
j'trouve que victoria et sarah sont trop chou ensemble Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Sam 4 Mar - 14:23)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2837647945
Que désires tu ? Positif ? Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 1947200625

J'avoue je suis fan de Sarah Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Sam 4 Mar - 14:32)
Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 4176191583
j'suis venue en petite touriste, excuse-moi !Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2879480199 mais oui, je serai bien partie sûr du positif Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Sam 4 Mar - 15:21)
@Aelia Delacour - Rien qu'en lisant le début de ta fiche, j'ai une idée, tu es née à Wellington comme Lala. Elles pourraient être tout deux amis d'enfance, elles se seraient connues à l'école puis j'ai lu qu'Aelia pratiquait la guitare comme Lala à un moment donner avant de faire de la photo. Quand Aelia a quitté Wellington pour Paris, elle aurait gardé contact avec Lala ou abandonner Lala à son sort. Qu'en penses-tu ? Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2837647945

Ton personnage me fait kiffer à mort.... Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Sam 4 Mar - 16:02)
je suis allée lire ta fiche et je pense que ton idée est plus que possible. en plus j'en suis fan ! Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 613702535 d'ailleurs, aelia aurait pu soutenir lala quand sa mère a eu un cancer ? Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 1947200625 et bien, j'ai peut-être aussi une petite idée. peut-être qu'au départ, elles auraient gardé contact ? lala aurait même pu savoir qu'aelia était enceinte et que c'est pour cette raison qu'elle est partie. sauf que quand elle a perdu le bébé, elle n'aurait plus donné aucune nouvelle à lala ? Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 653273702

adorable Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 1318934201 j'suis fan de ta lala perso', j'ai adoré son histoire avec sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - (Sam 4 Mar - 22:19)
@Aelia Delacour - Oh oui *-* Lala avait besoin d'un soutien quand sa mère a eu un cancer. Aelia pourrait être celle qui aurait été là quand Lala aurait eu beaucoup de mal à garder espoir. Oui, je suis assez d'accords et quand Aelia aurait perdu le bébé, elle aurait coupé les ponts avec Lala. Lala aurait mal pris tout cela et quand Ael seraient revenue en ville, Lala aurait passer un savon à son amie. Qu'en penses-tu ? Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf Empty
Re: Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'peux pas j'ai piscine (RB)
» Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue...
» La vie est belle quand elle est remplie d’amour...
» du pourpre, elle fait de l'or (ophelia)
» tara, elle swipe toujours à droite.

Sauter vers: