AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 18 Juin - 10:31)
pas de soucis alors elles auraient pu s'être rencontrées à son arrivée puis Ligeia aurait pu savoir qu'elle avait eu un accident ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 23 Juin - 9:22)
Ligeia Deighton a écrit:
@Victoria Deighton alors pour le coup vu le lien avec Raphaël plus distant qu'avec certaines de ses autres soeurs un peu amour vache par habitude et simplicité mais qui tient à lui, du coup l'accueillir dans la famille je l'imagine bien se donner un air détaché mais surveiller du coin de l'oeil au cas où, pas fouineuse mais presque. Mais elle s'adoucit globalement vite.

Pour le reste en terme de sentiments, Ligeia c'est un peu un bébé. Elle a été là pour Raphaël après la mort de leur fils, mais vu qu'ils étaient assez différents et "moins proches" ça aurait été plus simple pour elle de se distancier un peu de tout ça et pas avoir à admettre qu'elle avait aucune idée de comment gérer.

Du coup considérant ça, ça aurait pu devenir une oreille un peu privilégiée pour Victoria dans la mesure ou elle est assez proche pour savoir et s'en préoccuper mais assez distante pour ne pas être trop biaisée ? (après je t'avoue que j'ai aucune idée de la réaction des autres personnages à sa TS donc c'est full impro là)
Ou justement Victoria aurait pu lui reprocher de pas trop s'investir et du coup partir sur quelque chose de plutôt négatif ?
Ou l'un puis l'autre d'ailleurs ?
(désolé c'est un peu fouillis  ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2215919510 )


Désolée j'ai mis du temps à répondre... (semaine chargée).
Alors je vois très bien. On peut partir peut-être sur du positif d'abord, avant tout le drama, puis le fait qu'après Vickie ait trouvé Ligeia pas assez investi (en même temps Vickie s'en voulait surtout à elle-même mais aussi à la terre entière... soooo...). Et maintenant, peut-être qu'elles pourraient avoir une conversation et remettre les choses à plat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Ven 28 Juin - 21:31)
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2885237113

Je cherche une amie pour Alaska ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2101133513 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 1979559171
T'aurais une petite place comme ça pour moi ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 1947200625

Alaska est arrivée en NZ en mars 2017 et s'est installée à Wellington en avril 2017. Elle est très discrète sur sa vie en Suède. Elle a pas mal crapahuté depuis qu'elle est partie de chez elle à 18 ans. Elle ne vit que pour la nature et est d'ailleurs herboriste. J'espère que ces petites infos vont t'inspirer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Sam 29 Juin - 21:33)
Ligeia Deighton a écrit:

@Evy Moriarty ça me va parfaitement c'est tout doux comme petit lien ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2201629221 et si tu veux un rp à l'occasion hésites pas!!


Avec plaisir ! Désolée du retard immense ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 589507572. Tu veux commencer ou je la commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 30 Juin - 22:12)
@Ligeia Deighton sorry, j'ai pas eu le temps de repasser par là. ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 4135354924
mais du coup, il va falloir qu'on définisse tout ça et qu'on se fasse un rp. ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 2 Juil - 12:59)
@Emilia Kennedy ça me va parfaitement ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2787995557

@Victoria Deighton ça me plait bien cette idée de liens qui se dégradent et de discussion pour remettre à plat, vive le drama ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 41734297

@Alaska de Fersen ouuuuh une petite herboriste avec une oenologue c'est un grand oui !! ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 1832256333 les deux aiment beaucoup la nature déjà ça ça fait qu'elles partent pour être copines

@evy moriarty si on trouve un contexte je veux bien commencer ou te laisser commencer sans préférence

@Raphaël Deighton aha pas de soucis je suis toute à toi ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 2 Juil - 22:56)
Oh ben chouette alors !
On part sur un simple lien d'amitié sans prise de tête alors ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 585086537
Et puis elles pourraient se faire des petites escapades nature ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2536390166
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mer 3 Juil - 21:46)
super ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2227089788 du coup peut être qu'elle serait venue la voir en apprenant son accident ? Et vu qu'Emilia ne se souvient de rien, elle aurait pu lui montrer la vile et tout de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 4 Juil - 21:38)
@Alaska de Fersen oui ça serait tout doux j aime beaucoup ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2787995557

@Emilia Kennedy elle aura servi de guide deux fois comme ça aha, y a moyen de rendre ça un peu drôle et mignon ça va être tout doux ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Sam 6 Juil - 8:54)
ouii voilà avec plaisir aha ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2227089788 si jamais tu veux un rp n'hésites pas ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 5 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - ()
Revenir en haut Aller en bas
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» give me more wine or leave me alone + nikki
» ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose
» ligeia's phone
» Judith | Wine is a science
» a bottle of wine by the fire

Sauter vers: