AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mer 12 Juin - 23:38)
Ligeia Deighton a écrit:
@Josephine Maximoff oooh avec plaisir du coup ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?

alors, à vrai dire non, mais j'imaginais quelque chose de plutôt positif 👧malgré son côté assez mystérieux et distant, elle est plutôt sociable Joe et comme Ligeia est la colocataire d'Eliza, je pense qu'elle serait d'office plutôt sympa avec elle ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 14:16)
yo ! paraît que tu veux rayer ma voiture ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 1495380682 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 15:22)
@Emilia Kennedy  j'avais lu ta fiche un peu en diagonale donc j'e vois un peu mais pourquoi pas un résumé (pour la rencontre en soirée ça me semble plutot plausible en tout cas !)

@Josephine Maximoff ça me va totalement ! et je suis sur un rp ou Ligeia va se péter la cheville donc j'aurais peutêtre une occasion de passer te voir au travail ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3237041519

@Xavier Egerton AH TE VOILA TOI !!!!! (en vrai seulement si t'agis comme un gros naze avec bbEliza ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3118648825 ) mais je veux bien un lien quand même en attendant le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 17:37)
Oh mais grave, si tu veux, on pourra se faire un rp dans la foulée, je suis dispo pour toi ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3694128851

Bon du coup, pour Xavier, je pense qu'ils doivent se connaître de Eliza, et c'est un bb chat Xavier, il est gentil comme tout tant qu'on lui casse pas les pieds, il est juste un peu grognon quand il sort de garde de nuit et qu'il est fatigué ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 4240345067 Après, ils ont moins de différence d'âge qu'avec Eliza et en plus, Xavier c'est un amateur de vin, donc y a moyen qu'il aime bien Ligeia ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 22:25)
@Josephine Maximoff faut que je vois un peu comment ça avance et à quel point Sam va la soigner sur le coup mais ouiii dès que je sais je suis pour qu'on se fasse ça ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 1832256333

Et pour Xavier, je rayerai sa voiture avec beaucoup de peine dans ce cas là. J'imagine très bien une Ligeia super méfiante au début puis complètement en mode "Ok je le valide c'est un gars bien" à l'instant ou ils se mettraient à parler de vin. Tout dans la modération donc. ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 22:32)
Ligeia Deighton a écrit:
@Josephine Maximoff faut que je vois un peu comment ça avance et à quel point Sam va la soigner sur le coup mais ouiii dès que je sais je suis pour qu'on se fasse ça ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 1832256333

Et pour Xavier, je rayerai sa voiture avec beaucoup de peine dans ce cas là. J'imagine très bien une Ligeia super méfiante au début puis complètement en mode "Ok je le valide c'est un gars bien" à l'instant ou ils se mettraient à parler de vin. Tout dans la modération donc. ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3237041519

Si tu veux, tu me mpotte le moment venu et dans le "pire" des cas, on pourra toujours se trouver autre chose ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 2211289881

Ah ben bien, elle est guidée par l'alcool la demoiselle, c'est du joli ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 1485733704 Mais j'aime bien ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3011701618 Si tu veux, on pourrait se faire un rp ? Je me disais qu'ils pourraient se croiser par hasard au magasin, dans le rayon des bouteilles et qu'il pourrait en profiter pour demander discrétos des nouvelles d'une blondasse ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 22:37)
On fait comme ça alors !! Mais je pense que ça le fera ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 2787995557

Et pour Xavier ouip ça me va totalement (même si je doute de pouvoir fournir trop d'infos parce que bon, on garde les secrets) mais ça peut être très sympa ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 22:42)
il peut toujours tenter, même s'il obtient pas de réponse ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 1485733704
du coup, tu veux que je nous l'ouvre ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 22:44)
Comme tu préfères je peux ouvrir aussi si jamais ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Jeu 13 Juin - 22:48)
si tu as le temps, sinon je nous fait ça ce weekend au plus tard ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 3 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - ()
Revenir en haut Aller en bas
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» give me more wine or leave me alone + nikki
» ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose
» ligeia's phone
» Judith | Wine is a science
» a bottle of wine by the fire

Sauter vers: