AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Ven 14 Juin - 8:28)
oui bien sûr ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 2227089788

Citation :
emilia a trente sept ans, née à New York + elle a deux soeurs plus âgées qu'elle + elle a perdue sa mère dans un accident quand elle avait vingt ans, puis son père un an après suite à un suicide + passionnée par l'art et la photo + collectionne les appareils photos, même les anciens + elle aime peindre + travaille dans un studio photo + elle a pas eu beaucoup de relations amoureuses + est partie à Cuba il y a cinq ans de ça, suite à une rupture, où elle a rencontré Andrew, son ex mari désormais + très vite ils sont tombés amoureux, se sont mariés sur une plage à Cuba + elle s'est installée ensuite à Los Angeles avec lui mais le mariage n'as pas fonctionné, ils voulaient divorcés et elle a voulu fuir pour Wellington + elle a eu un accident de voiture qui l'as plongé dans le coma, elle s'est réveillée il y a deux ans + elle ne se souvient plus des cinq dernières années + elle est restée en NZ où elle s'est finalement installée + elle essaie d'avancer comme elle peut depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 16 Juin - 12:36)
@Emilia Kennedy oops j'avais complètement raté ton message je suis désolée. Pour le coup, Ligeia a toujours vécu à Wellington, elles auraient pu se rencontrer assez vite après son arrivée et elle lui aurait fait découvrir la région ? Notamment lui trouver de jolis coins où prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Lun 17 Juin - 19:38)
@Ligeia Deighton pas de soucis t'en fais pas ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535 alors emilia a eu un accident peu après son arrivée donc je pense qu'elle se souviendrait plus d'elle ? Ou alors ce serait après ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Lun 17 Juin - 20:39)
Belle soeur ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 107302656 je veux bien un lien et un rp si tu es dispo ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Lun 17 Juin - 20:49)
@Emilia Kennedy oh ok my bad je me suis foiré dans la chronologie, du coup pour le coup un peu comme tu préfères ? Les deux me vont !!

@Victoria Deighton oh ouiiiiiii ♥!
j'ai encore un peu de place pour un rp. Tu as une idée en particulier sur le lien que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Lun 17 Juin - 21:45)
@Ligeia Deighton Je ne sais pas trop à voir comment Ligeia aurait accueilli Vickie dans la famille. Vickie était une petite artiste à l'époque où elle a épousé Raphaël. Et comment elle aurait réagi après, avec la perte de leur fils, leur déchirement, sa tentative de suicide en Septembre dernier...
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 18 Juin - 1:53)
étant donné que leurs deux familles respectives sont bien implantées dans la ville depuis longtemps et réputées pour leur sympathique, on pourrait imaginé que leurs parents respectifs sont amis de longues dates? depuis enfant, elles se verraient l'une l'autre lors d'invitation pour un barbecue, pour une fête,... je me disais que toutes les deux auraient pu commencé par ne pas très bien s'entendre à cause de l'esprit de compétition? avant de se rendre compte davantage vers l'adolescence qu'elles ont tout à fait moyen de bien s'entendre..? aussi, lorsque la grande sœur d'holly s'est enfuie, j'aurais bien vu ma petite coller ligeia, ayant perdue ses repères et cherchant du réconfort chez ceux lui ressemblant un peu. ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 2201629221

j'avais envie d'un lien avec ta jolie @ligeia deighton, dis moi si cette proposition t'intéresse, si tu as une autre idée ou quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 18 Juin - 2:50)
@Victoria Deighton alors pour le coup vu le lien avec Raphaël plus distant qu'avec certaines de ses autres soeurs un peu amour vache par habitude et simplicité mais qui tient à lui, du coup l'accueillir dans la famille je l'imagine bien se donner un air détaché mais surveiller du coin de l'oeil au cas où, pas fouineuse mais presque. Mais elle s'adoucit globalement vite.

Pour le reste en terme de sentiments, Ligeia c'est un peu un bébé. Elle a été là pour Raphaël après la mort de leur fils, mais vu qu'ils étaient assez différents et "moins proches" ça aurait été plus simple pour elle de se distancier un peu de tout ça et pas avoir à admettre qu'elle avait aucune idée de comment gérer.

Du coup considérant ça, ça aurait pu devenir une oreille un peu privilégiée pour Victoria dans la mesure ou elle est assez proche pour savoir et s'en préoccuper mais assez distante pour ne pas être trop biaisée ? (après je t'avoue que j'ai aucune idée de la réaction des autres personnages à sa TS donc c'est full impro là)
Ou justement Victoria aurait pu lui reprocher de pas trop s'investir et du coup partir sur quelque chose de plutôt négatif ?
Ou l'un puis l'autre d'ailleurs ?
(désolé c'est un peu fouillis ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 2215919510 )

@Holly Bishop hello toiii ♥ et bienvenue du coup !!
J'aime beaucoup beaucoup l'idée de lien ! D'autant plus que Ligeia est née après deux jumeaux et une autre soeur très proche d'eux, et qu'elle avait pas vraiment les mêmes intérêts, du coup ce petit pot de colle serait plus que bienvenu pour elle donc c'est vraiment top !! ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 2150563227 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 2221190684

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 18 Juin - 3:08)
@ligeia deighton
oooh, je suis ravie que ça te plaise alors! je pense que ca leur aura vraiment fait du bien à toutes les deux de pouvoir compter l'une sur l'autre... trop fluff ce lien!
même si maintenant ce sont toutes les deux de grandes filles, je les vois bien continuer à veiller l'une sur l'autre, à essayer de se voir souvent. même si holly serait aussi du genre à lui faire quelques blagues de mauvais goûts, histoire de l'embêter un peu. ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 18 Juin - 3:12)
@Holly Bishop ouuuuh hâte de voir ces petites blagues alors !!! Mais ouiii c'est si mimi comme lien je suis trop contente que tu aies proposé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 4 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - ()
Revenir en haut Aller en bas
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» give me more wine or leave me alone + nikki
» ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose
» ligeia's phone
» Judith | Wine is a science
» a bottle of wine by the fire

Sauter vers: