AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 15:45)

ligeia deighton
Wine is crying juice

Nom Deighton, elle est issue d'une grande famille de viticulteursPrénom(s) Ligeia "celle qui porte le vin de la vie" en latin, ses parents ont fait un choix plutôt très littéral. Âge 26 ans Naissance née le 20 avril 1993 à Wellington Nationalité Néo-Zélandaise Origines née à Wellington Statut civil Célibataire, plutôt par choix Orientation sexuelle Hétérosexuelle, par défaut, elle ne s'est jamais vraiment posée la question.Occupation Oenologue Argent plutôt aisée, elle vit toujours en coloc malgré un travail à temps plein ce qui lui laisse pas mal d'argent Caractère Têtue, Impulsive, Curieuse, Ouverte, Perfectionniste, Ordonnée mais aussi la seule a comprendre son organisation, Fière, Joueuse, Compétitrice, Mauvaise Perdante, Groupe Control Freaks The Fortune Teller x.x.x Avatar Emily Browning (©️️️️blood eagle)

My nose itched, and I knew I should drink wine or kiss a fool
Elle a peur de l'orage ❧ Elle fait semblant d'être agacée par les chats d'Eliza mais leur fait des gros calins dès qu'elle est absente ❧  elle fait le poirier quand elle est nerveuse, ou bourrée, ou les deux ❧ elle fait des petites statues super moches avec des bouchons de liège (et a parfaitement conscience de leur laideur) ❧ c'est de loin le meilleur cadeau empoisonné qu'elle aie trouvé ❧ elle boit finalement assez peu de vin en dehors du travail, pour ne pas avoir l'impression d'être au boulot justement ❧ quand elle culpabilise elle boit du mauvais vin pour se punir, c'est la seule exception à la règle précédente ❧ elle a la main verte et mets des plantes dans toutes les pièces ❧ elle aime cuisiner et fait ça de manière relativement expérimentale, pour le résultat c'est tout ou rien ❧ elle a offert une bouteille à tous les voisins à son emménagement et en profite maintenant pour leur emprunter du sucre, des oeufs ou n'importe quoi dès qu'elle a la flemme de faire des courses ❧ elle a des chansons et films doudous honteux qu'elle regarde et écoute de manière non ironique ❧ elle fait des puzzles et les laisse trainer dans le chemin (et crie quand on les défait accidentellement) ❧ elle crie quand on écrase les araignées ❧ l'université lui manque un peu ❧ elle jure en français, c'est à peu près les seuls mots qu'elle connait ❧ elle veut souvent lancer des jeux en soirée, mais boude quand elle perd.

Pseudo/Prénom Lizy - lexicalise - Lise Âge 21. Pays France, (avec un petit accent lorrain du coup) Connexion Entre tous les jours et tous les 3 jours je dirais ? Où as-tu connu le forum? Honnêtement je sais plus je l'ai mis en favori y'a une eternité en attendant de trouver du tempsPersonnage pré-lien  de Raphaël Deighton (jodie) et d'Eliza  Mansfield (Maia) Dernière bafouille Hydratez vous c'est important  ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2221190684  ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 1318934201  ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 15:46)


Partie histoire :

Naître dans la famille Deighton c'est plutôt bien tomber, après viens la question de l'ordre d'arrivée, et si nos parents n'ont jamais fait de différence entre nous, cela ne voulait pas dire qu'il était aisé pour chacun de trouver sa place. Naître après les deux jumeaux Raphaël et Maelia, un fère avec des intérêts communs et une grande soeur également proche de Raphaël, c'est pas le rôle idéal, c'est même franchement compliqué.

Quand j'étais petite j'avais justifié ça par des milliards de théories plus abracadabrantes les unes que les autres, comme ce jour ou je suis tombée sur un livre de mythologie et me suis mise à gambader dans les vignes du domaine, persuadée d'être en fait une fille de Dionysos, ce qui expliquerait que je me sente à l'écart de mes frères. Autant dire que mes parents ont moyennement apprécié l'insinuation d'adultère, même avec un Dieu et ce quelque soit le réconfort que ça avait pu m'apporter. J'ai continué à gambader dans les vignes jusqu'à en faire ma passion, et puis, me rapprocher de mes parents et de leurs activités avait un côté sécurisant.

Rencontrer mon premier amour pendant les vendanges n'a probablement pas aidé non plus. Le décalage des dates avec les vendanges françaises aidant nous avions reçu un jeune français, Ulysse, un autre enfant de viticulteur au prénom hasardeux, de quelques années plus âgé que moi, et avec un caractère de chien. Le pire vraiment. Elevé dans une famille très traditionnelle, les superstitions quant à l'influence des femmes sur la qualité du vin avaient fait leur chemin ce qui a aboutit à un premier contact d'une extrême gêne dans l'atelier Hey enchanté moi c'est Ulysse, t'as pas tes règles au moins ? Le vinaigre c'est pas mon truc je l'ai giflé, vraiment c'est parti tout seul ok je prends ça pour un oui..

On s'était engueulés comme ça une bonne demie heure, à lui expliquer que ça n'avait rien à voir et qu'il n'avait qu'à retourner faire son vin tradi miso loin d'ici et que personne le retenait. Après j'étais partie dans les vignes, parce que je savais que mes parents n'approuveraient pas ce comportement de ma part, quelque soit ce qu'Ulysse avait fait. Alors que le soleil se couchait, j'ai entendu sa voix derrière moi, eh, j'ai parlé avec les autres et ils m'ont dit que tu gérais l'organisation et les comptes rendus depuis 2 ans. c'est impressionant... il marqua une pause pour me laisser le temps de lui répondre, ce que je n'avais aucune intention de faire je suis vraiment désolé, je t'ai jugée trop vite. je souriais, flattée malgré tout avant d'ajouter, sans prendre la peine de le regarder "Tu sais même pas à quel point." "Montre moi alors ?"

Nos regards se sont croisés, j'ai vu une étincelle de défi illuminer son regard et j'ai plus que jamais voulu gagner. Je lui ai dit de me rejoindre en haut de la petite colline qui surplombait le domaine après le dîner. Nous y avons passé la nuit, à boire du vin subtilement emprunté dans la cave familiale et à parler de nos rêves et nos passions. Les tensions ont rapidement laissé place à une grande tendresse. Je l'ai accompagné à son retour en France, afin d'observer leur vendanges aussi, même si personne n'était dupe des autres raisons qui m'avaient poussées à traverser le globe.

Si nous partagions la même passion, Ulyssee rêvait de grands palaces parisiens et d'y conseiller des clients et je n'ai pas pu me résoudre à le suivre, trop attachée à mes terres et à la production même du vin, je me suis dirigée vers l'oenologie, on s'est quittés le coeur lourd mais l'esprit léger en se promettant que quand mon vin serait à la carte de son palace on se retrouverait et se marierait. Je sais pas s'il s'en souviendra le mouvement venu, ni ce qu'il se passera si c'est le cas.

Une fois arrivée, j'étais très clairement concentrée sur mes études et déterminée, et si j'avais un groupe de potes assez sympa, je ne me suis vraiment liée à personne avant ma rencontre avec Eliza, la meilleure des amies et par la suite, la meilleure des colocs, ma moitié, mon double, la soeur dont j'avais rêvé. Elle m'a soutenue pendant ces années d'études, pendant mon attente des résultats. Et elle continue de le faire quand j'ai envie d'encastrer des collègues dans le mur parce qu'on me rappelle un peu trop souvent que je travaille dans un monde d'homme.

ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 1559528864-lili
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 15:48)
oh emily ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2227089788
bienvenue sur le forum ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 107302656 bonne chance pour ta fiche ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2227089788
si tu as des questions, n'hésite pas ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 15:57)
ooooh un dc ricky whittle **
je passerai faire coucou

merci en tout cas ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2787995557 ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 16:14)
Bienvenue ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 16:31)
Bon choix de métier ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2954587517
Bienvenue ici ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 17:09)
emily + ce titre ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2224896922 ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2224896922
bienvenue ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 18:06)
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 18:30)
bienvenue à toi ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - (Jeu 30 Mai - 18:36)
Bienvenue ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose Empty
Re: ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose - ()
Revenir en haut Aller en bas
ligeia - with wine, with poetry, or with virtue, as you chose
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
» ligeia's phone
» Les changements servent-ils à quelque chose ?
» i cook with wine and sometimes i even add food + nikki
» Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental

Sauter vers: