AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

a bottle of wine by the fire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 19:59)
To live alone is the fate of all great souls.

Clarissa Hawkins
feat adelaïde kane
nom Hawkins, c’est le nom qu’elle a choisi quand elle est devenue actrice. La jeune femme a fait ce choix pour cacher ses origines familiale, elle ne se sentait pas à sa place dans sa famille donc autant ne plus être rattaché à eux.
prénom(s) Elle a gardé le prénom de Clarissa, ses ami(e)s proches la surnomment par moment Clary. Son deuxième prénom est Artemisia ou Arte. Enfin, les gens l’appellent comme ils veulent tant qu’elle reconnait qu’ils s’adressent à elle.
âge vingt-quatre.
naissance 19 mai à Wellington.
nationalité Néo-Zélandaise.
origines pure néo-zélandaise.
statut civil célibataire, même s'il lui arrive d'avoir quelques aventures, mais sans vraiment d'importance. A ce niveau là, c'est quelqu'un de très instable, elle ne se voit pas se poser avec quelqu'un en particulier.
orientation bisexuelle, elle aime tout ce qui est beau.
profession actrice.
argent Sa famille a le don d'être riche, même plus que la normale alors qu'elle, elle se sert de ses propres salaires en ne demandant rien aux autres. Elle a parfois tendance à dépenser sans compter ce qui fait que les fins de moins sont par moment difficiles.
❇️ ❇️ ❇️
Clary, c’est la fille avec un mauvais caractère. Elle se fout de tout et de tout le monde. Elle ne pense qu’à elle, puisque les autres ne le font pas. Elle aime s’amuser en faisant la fête, la seule chose qu’elle sache faire correctement. Parfois, il lui arrive de s’amuser un peu trop en utilisant des substances illégales et en buvant trop d’alcool. Elle déteste attendre et ne se gêne pas pour le faire savoir.
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
/ / /
Depuis longtemps, Clarissa ne se fait plus d’illusions. La vie ne lui a jamais fait de surprises et ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont s’arranger. Déjà depuis sa plus tendre enfance, elle n’a pas réussi à trouver sa place au sein de sa famille et elle n’apprécie pas son frère et ne se gênait pas pour lui faire comprendre. Clarissa n’a jamais vraiment rêvé d’une vie idéale, elle se contente de ce qu’elle a et puis c’est tout.
pseudo, prénom vesna, tiffany. âge 23 ans. pays, région nord, france. connexion un peu tous les jours. où as-tu connu le forum ? j'ai suivit le projet sur bazzart. personnage inventé. dernière bafouille  a bottle of wine by the fire 4125275393 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 20:00)
I don’t do drugs, I am drugs.

CLARISSA ET LA FAMILLE (+) En plus de ses parents, Clarissa a un grand frère avec qui elle ne s'entend pas trop. Quand elle était petite, elle se sentait un peu comme le vilain petit canard. Après faut dire, que c'était une enfant assez difficile qui ne ratait aucune occasion pour faire des bêtises. Une fois, elle a réussit à ébouillanter l'avant bras droit d'une nourrice. A force de s'attaquer aux nourrices plus personne ne voulait s'occuper d'elle et ses parents lui faisaient savoir. Quand elle était adolescente, elle a commencé à fuguer, la première fois, ses parents s'étaient vraiment inquiétés mais la seconde et troisième fois, ils s'étaient simplement dit qu'elle finirait toujours par revenir. Et malheureusement pour elle, c'était le cas. La seconde fois, c'était parce qu'il faisait trop froid dehors et la troisième fois, la police l'avait ramené de force. Sous l'influence de l'alcool, elle avait trouvé ça drôle.

CLARISSA ET LES ETATS UNIS (+) Le jour de ses dix-huit ans, la majorité en Nouvelle-Zélande, Clarissa prit quelques affaires pour partir se réfugier au pays de l'oncle Sam. Cela faisait un moment qu'elle en avait envie, elle voulait se retrouver loin de cette famille qui ne lui permettait pas d'évoluer et qui ne la comprenait pas. Elle avait prévu ça depuis un moment, ce n'était pas un coup de tête. Pour éviter qu'on l'influence, Clarissa avait garder le secret sur son départ. Pour débuter sa nouvelle vie aux USA, la jeune néo-zélandaise prit soin de voler un peu d'argent à sa famille. Autant en profiter. Et puis, de toute façon, vu la richesse de sa famille, un peu plus ou un peu moins, ça ne fera pas trop de différence pour eux. Pour les prévenir, elle avait laissé un mot sur son lit accompagné, à la fin, d'un smiley qui tirait la langue. Bon débarras.  Mais bon, pour des raisons professionnelles, elle a dû exceptionnellement revenir au pays. Elle espère qu'elle pourra repartir bientôt.

CLARISSA ET LA FÊTE (+) C'est peut-être la seule chose qu'elle aime faire, des fois, en compagnie d'autres personnes. Elle a commencé quand elle était adolescente et a continué de plus belle quand elle a débarqué aux États-Unis. Maintenant, c'est un peu différent, parce qu'en plus de l'alcool, elle a ajouté la drogue, de tout genre. A cause de ça, elle s'est retrouvé plusieurs fois en cure de désintoxication qui ont échoués. Son manager a beau la mettre en garde et la menacer de la laisser tombé, mais Clarissa en fait toujours qu'à sa tête. Il y avait aussi ce garçon qui avait essayé de la 'sauver' en quelque sorte, mais là aussi, cela avait finit par un échec. Clarissa est bien comme ça, ça lui permet d'oublier certains trucs.

CLARISSA ET LE MONDE DE LA COMEDIE (+) Son métier, celui d'actrice, c'est l'une des seules choses qui n'a pas mal tourné. Enfin, pour l'instant. Bon, c'est pas tout beau, tout rose, mais ça lui convient. Elle a un salaire presque fixe qu'elle dépense assez vite par moment. Elle a une petite notoriété, elle ne sait pas encore si cela va prendre plus d'importance par la suite. Pendant les interview, elle est un peu trop détendue mais elle se fige quand la personne en face d'elle essaye de lui parler de sa famille. D'ailleurs, en arrivant aux USA, elle a choisi un autre nom de famille, parce que si elle avait gardé le même, cela aurait été facile de faire le rapprochement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 20:01)
MAIS PUTAIN MAIS ADELAIDE QUOI. a bottle of wine by the fire 613702535 a bottle of wine by the fire 613702535
elle est si belle cette demoiselle a bottle of wine by the fire 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 20:01)
adelaaaaaaide a bottle of wine by the fire 2879480199 a bottle of wine by the fire 2879480199 a bottle of wine by the fire 2879480199
bienvenue a bottle of wine by the fire 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 20:25)
oh oh ma future belle soeur peut être ? a bottle of wine by the fire 3838048998
je suis trop heureuse de te retrouver parmi nous !

EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! a bottle of wine by the fire 2276012357 a bottle of wine by the fire 3554698449
surtout bon courage pour ta fiche également :heart2:
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir me harceler de tout plein de mps, j'aime bien être harceler a bottle of wine by the fire 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 21:00)
Kaaaaane, cette beauté, je l'aime d'amour a bottle of wine by the fire 843243092 a bottle of wine by the fire 843243092
Bienvenue chaton, bonne rédaction a bottle of wine by the fire 2227089788 a bottle of wine by the fire 2227089788
Et n'hésite pas à mpotter le staff pour tout et rien, on adore ça :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 21:25)
La reine olala j'suis trop fan, j'la trouve magnifique Adelaïde a bottle of wine by the fire 4135354924 Bienvenue a bottle of wine by the fire 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 21:44)
Merci tout le monde  a bottle of wine by the fire 613702535

Heather Griffiths a écrit:
oh oh ma future belle soeur peut être ?  a bottle of wine by the fire 3838048998
je suis trop heureuse de te retrouver parmi nous !

EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! a bottle of wine by the fire 2276012357 a bottle of wine by the fire 3554698449
surtout bon courage pour ta fiche également  :heart2:
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir me harceler de tout plein de mps, j'aime bien être harceler a bottle of wine by the fire 3782170742
Oui c'est ça  a bottle of wine by the fire 1140773659  a bottle of wine by the fire 3142427289 J'hésiterais pas promis  a bottle of wine by the fire 4079941090

Millie Steadworthy a écrit:
Kaaaaane, cette beauté, je l'aime d'amour a bottle of wine by the fire 843243092 a bottle of wine by the fire 843243092
Bienvenue chaton, bonne rédaction a bottle of wine by the fire 2227089788 a bottle of wine by the fire 2227089788
Et n'hésite pas à mpotter le staff pour tout et rien, on adore ça :hii: :hii:
Bien sûr  a bottle of wine by the fire 4125275393

Lenyn Atkins a écrit:
La reine olala j'suis trop fan, j'la trouve magnifique Adelaïde a bottle of wine by the fire 4135354924 Bienvenue a bottle of wine by the fire 843243092
C'est pour ça que je l'ai prise a bottle of wine by the fire 3554698449 Mais je te connais toi, il me semble a bottle of wine by the fire 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Ven 26 Aoû - 21:46)
ade a bottle of wine by the fire 843243092
bienvenue a bottle of wine by the fire 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - (Sam 27 Aoû - 13:01)
Adelaide. a bottle of wine by the fire 4135354924 a bottle of wine by the fire 2276012357 a bottle of wine by the fire 843243092
Garde moi un lien. a bottle of wine by the fire 2224896922 :heart2:
Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



a bottle of wine by the fire Empty
Re: a bottle of wine by the fire - ()
Revenir en haut Aller en bas
a bottle of wine by the fire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - fight fire with fire / maiana.
» ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
» Judith | Wine is a science
» i cook with wine and sometimes i even add food + nikki
» give me more wine or leave me alone + nikki

Sauter vers: