AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

write until it becomes as natural as breathing

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
write until it becomes as natural as breathing - (Mar 26 Fév - 17:07)

joanna fraser
do you ever wonder if we make moments in our lives or if the moments in our lives make us?

Nom Fraser, le nom de mon père, un homme que j'ai méprisé et que je méprise, un homme qui m'écœure au plus haut point, un homme que j'ai tenté de changer, en vain. Ce nom, je le déteste, je n'aime pas le porter. J'ai appris à en avoir plus d'estime en faisant connaissance avec mon demi-frère qui est l'opposé de notre paternel. Prénom(s) Joanna que l'on raccourci généralement par Jo. Je préfère nettement mon surnom à mon prénom qui a été choisi par mon père, justement. Mon deuxième prénom n'est autre que Linda, Linda comme ma défunte grand-mère, ma personne préférée dans ce monde. Âge Le cap de la trentaine est passée : je porte fièrement mes 32 années bien qu'en fait, je cache secrètement ma crème anti-ride. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur) Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mar 26 Fév - 17:44)
mandyyyy write until it becomes as natural as breathing 2223749420 write until it becomes as natural as breathing 2223749420 write until it becomes as natural as breathing 2223749420
et le titre j'adhère write until it becomes as natural as breathing 1957564982
bienvenue write until it becomes as natural as breathing 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mar 26 Fév - 19:27)
@Elijah Albarn Oh, merci. write until it becomes as natural as breathing 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mar 26 Fév - 19:48)
Elle est juste trop canon write until it becomes as natural as breathing 3694128851 write until it becomes as natural as breathing 3694128851 write until it becomes as natural as breathing 3694128851 super choix d'avatar et puis de scenario aussi write until it becomes as natural as breathing 1318934201
Bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus write until it becomes as natural as breathing 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mer 27 Fév - 0:43)
Mandy est tellement belle!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche write until it becomes as natural as breathing 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mer 27 Fév - 8:49)
Bienvenuuuuuuuue parmi nous write until it becomes as natural as breathing 1576377447

Bonne chance pour ta fiche write until it becomes as natural as breathing 2701566492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mer 27 Fév - 8:57)
Mandy, quel excellent choix ! write until it becomes as natural as breathing 843243092
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. write until it becomes as natural as breathing 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mer 27 Fév - 10:41)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mer 27 Fév - 11:11)
qu'elle est belle write until it becomes as natural as breathing 2211289881
bienvenue write until it becomes as natural as breathing 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - (Mer 27 Fév - 13:37)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



write until it becomes as natural as breathing Empty
Re: write until it becomes as natural as breathing - ()
Revenir en haut Aller en bas
write until it becomes as natural as breathing
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» natural blues
» breathing dreams like air.
» (lazaro), we're still breathing.
» m/ i'm gonna write you a love song
» Otis x Sometime I write books but often I get one's hand dirty

Sauter vers: