AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m/ i'm gonna write you a love song

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'm gonna write you a love song Empty
m/ i'm gonna write you a love song - (Mar 20 Aoû - 20:49)
- jasper -

i'm gonna write you a love song

Image 1 Image 2
nom : écrire ici. prénom(s) : Jasper, négociable. âge : 35 ans. naissance : Wellington, en 1984. nationalité : Néo-zélandaise. origines : Au choix. statut civil : Célibataire, l'amour c'est pas son truc, il a un mal fou à s'engager et à faire confiance aux autres, surtout. orientation sexuelle : Hétérosexuel. occupation : Un métier modeste, au choix. Peut-être garagiste, ou pompier. C'est comme tu veux. argent : Modeste, suffisamment pour vivre, il ne roule pas sur l'or pour autant et ça lui convient très bien. caractère : Jasper, c’est quelqu’un de gentil, de drôle, de jovial. Il prend la vie du bon côté, il est plutôt positif. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir de mauvais côtés. Il peut se montrer bougon, râleur, caractériel. Il est buté, obstiné. Jasper, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a de la suite dans les idées, comme on dit. Il est jaloux, possessif, il a du mal à faire confiance. Il est intelligent, charismatique et il sait user de son charme, aussi. groupe : au choix, mais je le voyais plus dans les postive minds. avatar : julian morris. crédit images : Cassi.

tell me who you are

L’histoire de Jasper est plutôt libre, c’est ton personnage, tu es libre de le façonner selon tes goûts  m/ i'm gonna write you a love song 2221190684 Les points suivants sont des pistes à suivre, mais rien n’est obligatoire, si tu as d’autres idées  m/ i'm gonna write you a love song 2211289881

- Jasper est né dans une famille très soudée. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent, mais beaucoup d’amour. Et avec le temps, il a apprit que c’était déjà beaucoup.
- Il n’a jamais fait confiance aux femmes, parce qu’il a eu le cœur brisé, quand il avait tout juste vingt-ans. Lui, il était persuadé d’avoir trouvé la personne qui lui fallait. Mais il s’est rapidement rendu compte qu’elle se fichait bien de lui. Après ça, il a eu un mal fou à s’engager, raison pour laquelle, il est toujours célibataire aujourd’hui.
- Depuis qu’il est parrain de Thomas, le fils de sa meilleure amie, l’idée d’avoir des enfants commence cependant à le titiller. Alors il se dit que peut-être qu’il serait temps de se poser, d’arrêter de faire n’importe quoi et de se poser.
- Il aurait pu faire des études, mais ça ne l’a jamais intéressé. Lui ce qu’il voulait, c’était travailler et voir le monde. Et c’est ce qu’il a fait. Il ne regrette pas son choix aujourd’hui.

between you and me

aurora callaghan (jenna-louise coleman) ✻ love interest. Aurora et Jasper, ça n’a pas commencé de la meilleure des façons. Ils se sont un jour retrouvé coincé dans le même ascenseur du centre commercial de Wellington. Elle, elle paniquait. Lui, c’était un pompier formé, pas du genre à paniquer pour si peu, plutôt du genre à tenter de la rassurer. Mais Aurora, elle ne voulait rien entendre et plus le temps passait, plus elle se montrait butée. Mais curieusement, même si elle a passé un bon moment à le traiter d’abruti et qu’il a passé tout autant de temps à la traiter d’hystérique, le courant est passé entre eux. Aurora, elle a fini par se calmer, ils ont fini par discuter et il fallait bien dire que le charme de cet homme charismatique a fait son effet sur la brune, ce qui semble être réciproque, d’ailleurs. Ils ont finalement été secouru et ils sont partis chacun de leur côté, en échangeant leurs numéros. Peut-être que c’est une belle histoire d’amour, qui pourrait s’écrire entre eux, s’ils s’en donnaient la chance. Mais il y a un mais. Aurora, elle ne fait plus confiance aux hommes. Jasper, il n’a jamais fait confiance aux femmes. Ils viennent de deux mondes bien différents. Elle est riche à million, il peine à boucler les fins de mois. Elle vient d’une famille tyrannique, il vient d’une famille douce et aimante. Ils n’ont absolument rien en commun. Et pourtant, ne dit on pas que les opposés s’attirent ?

ophelia henstridge (sarah bolger) ✻ meilleure amie. Ophélia et Jasper se sont rencontré par le biais du frère de cette dernière. Elle était la petite sœur collante qui les suivait partout. Malgré leurs dix ans d’écart, ils ont toujours été proches, ils se sont toujours bien entendu. Puis un jour, Ophélia est partie avec cet homme, de la mauvaise graine, il en était sûr. Quand elle est réapparu, deux ans plus tard, elle était droguée et enceinte. Alors, il l’a aidé, Jasper. Pour le frère de la rousse, c’était plus difficile, mais Jasper, il ne courbait pas l’échine, il était là pour elle, pour la supporter quoi qu’il arrive. Jasper, il est devenu le parrain de Thomas, l’adore petit garçon qu’elle a eu Ophélia. Jasper, il est comme une bouteille d’oxygène accrochée à son dos, toujours présent, toujours nécessaire. Jamais la rousse ne pourra lui dire à quel point elle lui est reconnaissante de tout ce qu’il a fait pour elle. Mais elle n’en a pas besoin. Parce qu’il le sait. Parce qu’ils se comprennent sans avoir besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'm gonna write you a love song Empty
Re: m/ i'm gonna write you a love song - (Mar 20 Aoû - 22:00)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour


Bonjour à toi qui lit ceci  m/ i'm gonna write you a love song 2211289881 Si tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que le personnage te plaît un minimum et déjà, je t'en remercie. J'espère que je saurais te convaincre de t'inscrire  m/ i'm gonna write you a love song 1947200625

Le pseudo : Le nom de famille est totalement libre, comme tu as pu le voir. Si tu le souhaite, n'hésite surtout pas à te joindre à une famille du forum  m/ i'm gonna write you a love song 2837647945 Quant au prénom, il est négociable. Pour être honnête, j'aimerais bien que tu conserves un prénom en J, parce que Jaurora for the win  m/ i'm gonna write you a love song 941185746 Mais franchement c'est un détail, je ne vais pas pinailler  m/ i'm gonna write you a love song 2954587517

L'avatar : C'est le seul point sur lequel je serais pointilleuse, puisque l'avatar n'est pas négociable m/ i'm gonna write you a love song 1348864476 C'est un ship que j'ai très envie de rejouer, je trouve que Julian et Jenna vont parfaitement bien ensemble, j'ai très envie de les voir tous les deux m/ i'm gonna write you a love song 585086537

Le personnage : L'histoire est plutôt libre, je ne voulais pas imposer trop de choses. Il reste ton personnage, tu es libre d'en faire ce que tu veux, du moment que ça reste cohérent. Si tu as envie de lui créer un passé plus compliqué, libre à toi m/ i'm gonna write you a love song 1418734835

Le lien : Il s'agit d'un lien évolutif, à créer donc. D'ailleurs, ce que j'écris dans le lien en haut pourrait très bien être le contexte du premier rp m/ i'm gonna write you a love song 585086537 Jasper et Aurora, c'est bien entendu destiné à devenir un lien love, mais ça ne va pas se faire en deux rps. Ils ont tous les deux une certaine réticence pour les relations sérieuses, Aurora vient d'une famille très compliquée, elle a une relation désastreuse avec son frère jumeau ... Bref, ça ne se fera pas en deux rps et ça promet du feel et des dramas m/ i'm gonna write you a love song 723394982

L'activité et le rp : C'est le seul point qui m'importe vraiment. Je suis quelqu'un qui a besoin que les choses avancent, sinon je finis par me lasser. m/ i'm gonna write you a love song 2224896922 Alors dans l'idéal, je voudrais quelqu'un d'actif certes, mais surtout quelqu'un qui serait capable de faire des réponses tous les sept à dix jours. Si de temps en temps, on pouvait se répondre rapidement, ce serait chouette, mais sinon une réponse tous les dix jours ce serait vraiment l'idéal m/ i'm gonna write you a love song 585086537 A part ça, n'hésite pas à t'impliquer sur le forum, tout le monde est gentil, n'hésite pas, tu t’intégrera facilement m/ i'm gonna write you a love song 2331115308 Pour le rp, tant qu'il n'y a pas une faute tous les deux mots, je n'ai pas d'exigence particulière. Je préfère les rps courts et dynamiques que longs où il ne se passe rien. Alors tant que tu es motivé et plein d'enthousiasme, je suis sûre qu'on fera des merveilles m/ i'm gonna write you a love song 933693070

Voilà je pense avoir fait le tour m/ i'm gonna write you a love song 2227089788 Ce personnage est très important pour Aurora, alors n'hésite pas, craque, je te construirais un temple avec des cookies et je te ferais tout un tas de beaux crackships m/ i'm gonna write you a love song 933693070 m/ i'm gonna write you a love song 933693070 m/ i'm gonna write you a love song 933693070 m/ i'm gonna write you a love song 933693070

Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

m/ i'm gonna write you a love song Empty
Re: m/ i'm gonna write you a love song - (Mar 10 Sep - 14:53)
m/ i'm gonna write you a love song 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'm gonna write you a love song Empty
Re: m/ i'm gonna write you a love song - (Mar 10 Sep - 21:24)
BABE m/ i'm gonna write you a love song 2221190684 m/ i'm gonna write you a love song 2221190684 m/ i'm gonna write you a love song 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i'm gonna write you a love song Empty
Re: m/ i'm gonna write you a love song - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i'm gonna write you a love song
 Sujets similaires
-
» m/ I loved you like a love song
» rebel love song • sacha
» (noam) one more stupid love song, i'll be sick.
» love's gonna live here (romy)
» m/ we found love (futur lien love)

Sauter vers: