AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(vivian), cause the power you're supplying is electrifying.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Jeu 18 Juil - 15:46)
Mouahaha (glee ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1485733704)

J'avais pas capté que ton DC était la nana de Xavier (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4135354924 mais oui nous faut un lien avec elle aussi (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 613702535 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 613702535

Alors j'ai pas spécialement d'idée, si ce n'est qu'on pourrait mettre un peu de tension (jalousie ?) Entre Eliza et Ariana ? Ariana voit vraiment Xavier comme son meilleur ami, son pilier, l'homme sur qui elle peut compter et Eliza pourrait se méfier d'une telle amitié je sais pas ? Et venir la confronter sur la question un jour ? Avec un verre de trop dans le nez pour excuser son comportement ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 41734297
Pour Vivian on peut voir avec ce que tu as de libre ? Tout m'ira (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Dim 21 Juil - 22:31)
@ariana hernández ahah non, lo-fang (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4079941090 sa reprise était utilisée pour une pub de parfum, me semble (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742
j'ai tellement de dc que c'est pas évident de s'y retrouver (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4240345067 mais ouiiii, c'est la meuf de xavier (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2954587517
je pense que c'est possible, en effet (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4203373176 dans notre rp actuel, on a dit qu'elle tombait sur ariana justement (on a commencé le rp juste avant ton arrivée), eliza a déjà entendu parler de la miss mais ne la reconnaît pas sur le coup alors elle est un peu froide (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 589507572 vu que c'est compliqué entre xavier et elle en ce moment, elle est facilement jalouse, surtout qu'elle pète des câbles pour rien à cause des hormones, vive la grossesse (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742 j'pense pas qu'elle débarquera avec un verre de trop dans le nez du coup, comme elle est enceinte, elle fait pas n'importe quoi (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 589507572 mais elle peut totalement la confronter un coup, oui, selon ce qui s'est passé avec xavier (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4079941090
pour vivian, si tu veux j'ai écrit quelques petits trucs dans mon premier post (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 107302656 après je ne sais pas, elles sont toutes les deux mamans, y'a peut-être quelque chose à trouver (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Ven 9 Aoû - 20:52)
Aaaahh je connais pas (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2223749420 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2223749420

Bon du coup on peut partir sur la confrontation en rp, si tu as un peu de temps devant toi pour un nouveau sujet (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 180640823

Et pour Vivian… Même si Ariana est hétéro, elle aurait pu avoir une expérience d'une nuit avec Vivian ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1485733704 Elles étaient toutes les deux très jeunes, Ariana n'avait jamais été attirée par une femme avant, et elle s'est laissée tenter par la blonde, et l'alcool ? Et le lendemain, c'était fini. Je sais pas si Vivian aurait oublié son visage, mais Ari en tous cas, non. Car ce n'est pas dans ses habitudes xD Du coup elles pourraient se revoir bien des années plus tard… En allant chercher leur enfant à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Mar 3 Sep - 12:45)
@ariana hernández désolée pour le temps, j'étais en absence et quand je suis revenue, j'ai complètement zappé mes fiches (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1846787581 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1846787581
ça me va pour la confrontation, surtout que là xavier et eliza viennent de rompre (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4240345067 du coup je pense qu'elle va être encore plus jalouse (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742
carrément, oui (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1646603530 ariana était déjà venue en nouvelle-zélande plus jeune alors ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 589507572 j'aime beaucoup l'idée en tout cas (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 41734297 ça peut tout à fait le faire. vivian aura sûrement oublié ariana oui, si c'était qu'une nuit comme ça (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742 par contre, les enfants de vivian n'ont que cinq mois, alors c'est plutôt sa belle-fille qu'elle ira chercher à l'école (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4079941090 ça promet d'être drôle ahah (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 2 Nov - 9:51)
Leur passion pour la littérature + le fait qu'elles soient toutes les deux maman maintenant (si je ne dis pas de bêtises), je pense qu'il nous faut un lien (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Jeu 7 Nov - 23:09)
@lena reagan oh mais ouiiii (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788 ça fait trop de points communs, tout ça (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4135354924 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4207362787 on partirait sur le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps ou pas ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 107302656 sachant que vivian a eu une relation avec raphaël y'a quelques années (quand elle était étudiante (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4240345067), c'est pour savoir si ça influe sur leur lien (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742
m'enfin en tout cas, je partirais bien sur du positif (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Ven 8 Nov - 17:33)
Vivian Vasquez a écrit:
@lena reagan oh mais ouiiii (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788 ça fait trop de points communs, tout ça (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4135354924 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4207362787 on partirait sur le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps ou pas ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 107302656 sachant que vivian a eu une relation avec raphaël y'a quelques années (quand elle était étudiante (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4240345067), c'est pour savoir si ça influe sur leur lien (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742
m'enfin en tout cas, je partirais bien sur du positif (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788
elles peuvent se connaître depuis cette histoire alors (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 180640823 et puis tant que vivian n'a pas été la pire des garces avec raphaël, il n'y a pas de raison pour que lena ne l'aime pas (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 107302656 après je ne sais pas si vivian est du genre jalouse, et dans ce cas ça aurait pu compliquer un peu les choses (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3118648825 sinon je suis bien partante pour du positif aussi ; se connaître par le biais de raphaël et puis progressivement tisser un lien entre elles (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Jeu 14 Nov - 19:48)
@lena reagan en vrai, quand j'y pense, comme c'était assez secret (parce que bon, il était son prof (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742), je ne sais pas si @raphaël deighton en aurait parlé ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1321790767 mais vivian est du genre jalouse, alors dans tous les cas, il est possible qu'à l'époque elle ait entendu parler de lena, et qu'elle ait tiré des plans sur la comète en s'imaginant un tas de trucs (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742 après en soi c'était pas sérieux, mais ça a quand même compté pour elle cette histoire (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4135354924 anyway, ça remonte à loin, depuis elle a été fiancée à un autre homme, et elle en a épousé encore un autre (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1485733704 donc selon sur quoi on part, elles peuvent aussi s'être recroisées y'a peu, des années plus tard, et ça pourrait être weird, ou non (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4079941090 sachant qu'avant de bosser à la télévision, vivian était critique littéraire, je pense qu'elle a dû avoir des copines libraires, ou des contacts là-dedans en tout cas, donc elle a pu connaître lena de cette façon (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Dim 17 Nov - 19:32)
Vivian Vasquez a écrit:
@lena reagan en vrai, quand j'y pense, comme c'était assez secret (parce que bon, il était son prof (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742), je ne sais pas si @raphaël deighton en aurait parlé ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1321790767 mais vivian est du genre jalouse, alors dans tous les cas, il est possible qu'à l'époque elle ait entendu parler de lena, et qu'elle ait tiré des plans sur la comète en s'imaginant un tas de trucs (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 3782170742 après en soi c'était pas sérieux, mais ça a quand même compté pour elle cette histoire (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4135354924 anyway, ça remonte à loin, depuis elle a été fiancée à un autre homme, et elle en a épousé encore un autre (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1485733704 donc selon sur quoi on part, elles peuvent aussi s'être recroisées y'a peu, des années plus tard, et ça pourrait être weird, ou non (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4079941090 sachant qu'avant de bosser à la télévision, vivian était critique littéraire, je pense qu'elle a dû avoir des copines libraires, ou des contacts là-dedans en tout cas, donc elle a pu connaître lena de cette façon (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788
je ne voudrais pas parler à sa place, mais vue la relation entre raphaël et lena, il y a de fortes chances pour qu'il lui ait parlé de vivian, même si les circonstances étaient un peu spéciales disons (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2969373730 et puis ça n'aurait pas été si difficile de s'imaginer des choses, surtout qu'ils ont eu un enfant ensemble, alors moi je partirais bien sur ça + des retrouvailles un peu gênées des années plus tard, dans le cadre de leur travail (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4079941090 comme elles ont certainement mûri, elles auraient pu rire de cet ancien quiproquo et garder le contact par la suite ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Ven 6 Déc - 19:08)
@lena reagan désolée pour le temps (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 4135354924
alors c'est parfait (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 1646603530 franchement j'adore que ç'ait été tendu, et que maintenant elles se recroisent, des années plus tard (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2899439335 oui carrément, vivian a pu ne pas l'apprécier avant mais elle reste bienveillante, et puis voilà, les choses ont bien changé quoi (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 2227089788 ça me va parfaitement, tout ça (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 3 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(vivian), cause the power you're supplying is electrifying.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ power in my pride, power in my last name
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» Eve ; Time is power
» / version 10, flower power
» Jerem -- I want money, power, glory

Sauter vers: