AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

f/ power in my pride, power in my last name

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ power in my pride, power in my last name Empty
f/ power in my pride, power in my last name - (Dim 2 Avr - 18:12)

Wendy Manning
feat. emmy rossum

Nom Manning, elle descend d'une famille prestigieuse britannique. Le genre de vieille famille au sang noble. Prénom(s) J'ai utilisé Wendy pour le scénario mais tu peux changer. Âge Vingt-sept/vingt-huit je dirais. Naissance Elle est née à Londres. Nationalité Au moins anglaise, à vous de voir si elle a acquit la néo-zélandaise ou pas. Origines Si les Manning sont purement british, elle est française de par sa mère. C'est de côté là qu'elle est la cousine de Léonard Khazen. Statut civil C'est libre. Orientation sexuelle De même. Occupation Et encore une fois, c'est au choix. Argent Delilah et Wendy sont les deux dernières héritières Manning, elles ont beaucoup d'argent. À voir si ses parents lui ont coupés les vivres, si elle refuse d'y toucher ou si en profite pleinement. Groupe Libre. Caractère Au choix. Personnellement je l'imaginais avec un caractère très fort et un tempérament de feu pour faire court.

❇️ ❇️ ❇️

☆ Elle est née d'un mariage d'intérêts entre une chirurgienne de renom française et un homme d'affaires. Elle n'a jamais été proches d'eux, beaucoup trop indomptable, bien trop têtue pour représenter l'enfant parfait, réussite d'un couple idéal. Elle s'est toujours sentie à part, petit concentré d'émotions qu'elle assume contrairement à sa famille. Ici, les problèmes sont vites réglés, on ne fait pas dans le drama ou les larmes. La solitude est pesante chez les Manning. Elle ne s'est jamais intéressée à sa petite sœur, bien plus docile qu'elle.
☆ Sa relation avec ses parents, déjà difficile, s'est considérablement empirée lorsque Mrs Manning a été mutée à Wellington en Nouvelle-Zélande, avant son dix-huitième anniversaire. Encore mineure, elle n'a eu d'autre choix que de les suivre et ça a marqué une rupture nette. Une fois majeure, elle a pris ses clics et ses clacs et elle s'est barrée, Dieu seul sait où. Le reste est libre. Si moi je l'imagine avoir fait le tour du monde, à la découverte de différentes cultures, différents modes de vie, ça reste très abstrait.
☆ Elle revient tout juste à Wellington. Il s'est passé quelque chose, il lui est arrivé quelque chose qui fait qu'elle a eu besoin de revenir pour renouer avec Delilah. Elle peut avoir besoin d'argent, d'un toit, d'un rein, c'est à voir ce que vous voulez jouer f/ power in my pride, power in my last name 180640823

Delilah Manning
feat. natalia dyer

Petite-sœur ❇️ Dells a toujours été incapable de dire si leur indifférence mutuelle est due à leur différence d'âge, d'intérêts ou de tempéraments. Si Wendy est tout feu tout flamme, force de la nature, Delilah est au contraire fragile, docile. Elles sont ni plus ni moins des inconnues, bien qu'elles aient côtoyé le même Manoir, la même villa, les mêmes mensonges et apparences parfaites pendant dix ans. Delilah était très jeune lorsque Wendy a déserté la villa Manning et elles n'ont eus de contact. Wendy n'était pas là pour la conseiller, la guider comme une grande-sœur le devrait, pour la soutenir lorsqu'elle a commencé sa dépression. Il y a bien des personnes qui comptent plus à ses yeux que son propre sang et Wendy n'est pas la bienvenue dans son quotidien, c'est bien la dernière personne que Dells s'attend à retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ power in my pride, power in my last name Empty
Re: f/ power in my pride, power in my last name - (Dim 2 Avr - 18:16)

Bonjour à toi petit padawan f/ power in my pride, power in my last name 2224896922
Si tu es ici j'imagine que c'est parce que le scénario t'as plu. Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mp est tout le temps ouverte, j'essaie de passer sur le forum dès que je peux.
Si t'écris un français correct, que tu peux répondre régulièrement (et on est d'accro que mieux vaut la quantité que la qualité, tant qu'il y a matière à faire on s'adapte), et qu'en plus tu es prêt à t'intégrer au forum (flood/cb, recherches de liens tout ça f/ power in my pride, power in my last name 4240345067 ), c'est tout bon, je t'adopte f/ power in my pride, power in my last name 2227089788 Le lien est très basique vu comme ça, libre à nous de le jouer et d'en faire vraiment ce qu'on veut, on peut partir dans toutes les directions f/ power in my pride, power in my last name 4240345067
Pour l'avatar, je trouve Emmy parfaite f/ power in my pride, power in my last name 4135354924 Sur certains gifs, selon l'angle etc il y a vraiment un super air de ressemblance avec Natalia, et puis elle est tellement belle f/ power in my pride, power in my last name 2477874054 Mais je ne suis vraiment pas fermée à un changement (j'avais pensé à Crystal Reed aussi, si ça peut te plaire). L'histoire et le caractère sont très vagues pour te laisser carte blanche.

Je t'attends impatiemment avec une tonne de chocolat, une cascade de smileys et plein d'amour f/ power in my pride, power in my last name 1514876641 f/ power in my pride, power in my last name 2804261376 f/ power in my pride, power in my last name 180640823 f/ power in my pride, power in my last name 4117277537 f/ power in my pride, power in my last name 613702535 f/ power in my pride, power in my last name 3475405848 f/ power in my pride, power in my last name 4135354924 f/ power in my pride, power in my last name 2401934750 f/ power in my pride, power in my last name 723394982 f/ power in my pride, power in my last name 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ power in my pride, power in my last name Empty
Re: f/ power in my pride, power in my last name - (Ven 7 Avr - 14:47)
Hello little sister f/ power in my pride, power in my last name 4079941090 f/ power in my pride, power in my last name 4079941090 f/ power in my pride, power in my last name 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ power in my pride, power in my last name Empty
Re: f/ power in my pride, power in my last name - (Ven 7 Avr - 16:13)
Oh salut toi f/ power in my pride, power in my last name 2804261376 f/ power in my pride, power in my last name 2804261376 f/ power in my pride, power in my last name 2804261376 f/ power in my pride, power in my last name 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ power in my pride, power in my last name Empty
Re: f/ power in my pride, power in my last name - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ power in my pride, power in my last name
 Sujets similaires
-
» Eve ; Time is power
» / version 10, flower power
» girl power {Spencer & Emma}
» Jerem -- I want money, power, glory
» (vivian), cause the power you're supplying is electrifying.

Sauter vers: