AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(vivian), cause the power you're supplying is electrifying.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Lun 13 Mai - 22:36)
@Vivian Vasquez Il parait qu'on aime une chose en commun (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Mar 14 Mai - 0:08)
@andrea harlow la seule différence, c'est que l'une en a le droit et l'autre non (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4203373176 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4240345067
plus sérieusement, faut qu'on voie comment tourner tout ça (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4079941090 inrp, on avait dit une fois que vivian était allée voir laz au boulot et qu'elle avait vu andrea s'intéresser un peu trop à lui (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742 elle a fait une crise de jalousie par la suite (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4240345067 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4240345067 j'pense que depuis, elle doit pas mal se méfier d'elle, et même pouvoir carrément pas la voir (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 653273702 du coup, ça doit être tendu quand elles se croisent, mais vivian fait peut-être des efforts parce que lazaro et andrea se connaissent depuis longtemps (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 653273702 (faire des efforts pour vivian = ne pas la calculer et chercher la merde (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4240345067). donc après, faut voir comment ce serait maintenant (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 1557557204 mais clairement, si elle capte d'une manière ou d'une autre qu'andrea a des vues sur lazaro, elle va aller la trouver et la remettre à sa place (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Mar 14 Mai - 17:52)
@Vivian Vasquez Ça c'est fait (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742
Très bien pour la relation diplomate entre les deux depuis 2017, elles ne doivent pas se croiser très souvent je pense de toute façon.
Ce que je disais à @Lazaro Vasquez c'est qu'Andrea vient de se faire quitter et je la voyais repartir dans un état d'esprit où elle a l'impression qu'il n'y a qu'avec Lazaro qu'elle se sent elle-même du coup, elle va craquer à nouveau. Sachant qu'elle n'est pas du genre calculatrice ou aller piquer les mecs des autres, je pense pas qu'elle sera dans une approche frontale mais elle risque d'être plus présente dans la vie de Lazaro (messages, propositions de sorties...) et là Vivian pourra se sentir en danger et venir la remettre à sa place (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 41734297 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2670866688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Mer 15 Mai - 20:01)
@andrea harlow je ne pense pas qu'elles se croisent très souvent, en effet (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 589507572
ok je vois, je vois (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4203373176 sachant que vivian vient d'accoucher, qu'elle est crevée et à fleur de peau + en manque de confiance, j'pense qu'elle va voir ça très mal assez rapidement (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742 elle va se sentir un peu menacée, ce ne sera pas qu'elle n'aura pas confiance en lazaro, mais juste qu'elle se sent pas bien, pas bonne maman probablement, pas belle, etc, tous les jolis trucs des premières semaines de maternité où elle a l'impression de rien gérer correctement (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742 du coup, si elle capte qu'andrea est très présente dans la vie de laz, ça va pas lui plaire (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Ven 28 Juin - 21:18)
Peut être qu'on va enfin réussir à se trouver un lien (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2804261376
Par contre je dois t'avouer que je n'ai aucune idée (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Mer 3 Juil - 17:16)
@alaska de fersen ouiiiii, il faut (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788
c'est pas grave, on va trouver ensemble (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788 est-ce que déjà tu pourrais me parler un peu de ta miss ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 589507572 déjà, si alaska est herboriste, je pense que ça peut être un point de départ. genre, je sais pas, j'imagine vivian être venue la voir pour combattre ses nausées quand elle était enceinte, ou idk (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3782170742 ou même, de manière générale, je la vois bien préférer se tourner vers les plantes pour la plupart de ses maux (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 180640823 donc ça peut peut-être déjà être un début (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Jeu 4 Juil - 18:04)
Alors pour te résumer brièvement :

Alaska est arrivée en NZ en mars 2017 et s'est installée à Wellington en avril 2017. Elle est très discrète sur sa vie en Suède. Elle a pas mal crapahuté depuis qu'elle est partie de chez elle à 18 ans. Elle court très régulièrement. Elle aime aussi énormément randonner. Elle sait monter à cheval et jouer du violon (en faite, elle a été élevé dans une famille aristocrate en Suède, donc ça aide ... (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 3237041519 ). Sinon, fait assez hallucinant pour la vie d'aujourd'hui : Elle ne possède pas de téléphone portable, seulement un fixe.

On peut effectivement partir sur l'herboristerie. Vivian aurait pu découvrir ses produits en venant sur le marché. Sinon Alaska vend aussi directement à son atelier et sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Lun 15 Juil - 22:41)
@alaska de fersen désolée pour le temps (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4135354924
merci pour le résumé (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788 elle est trop cute, alaska (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4207362787 alors du coup, oui, je pense qu'on peut partir sur une rencontre sur le marché (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788 ce serait tout à fait le genre de vivian de s'intéresser à tout ça, de taper la discute aussi, et tout (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 41734297 alaska trouverait en elle une fidèle cliente (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 41734297 après, si alaska aime lire (ce que j'ai cru voir dans ta fiche que je suis allée voir rapidement), y'a moyen qu'elles s'entendent bien aussi (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788 sachant qu'alaska est un peu plus jeune que vivian, si elles font un peu plus connaissance et s'entendent très bien, y'a moyen qu'elle la prenne sous son aile ou quoi, c'est tout à fait son genre (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Jeu 18 Juil - 11:56)
Eliza + Grease -> je veux (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 613702535 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Jeu 18 Juil - 12:35)
@ariana hernández j'ai buggé sur grease, comme une débile (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4135354924 mais ouiiiii (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788 même si j'avais en tête une reprise de la chanson quand j'ai mis ce titre, mais j'aime beaucoup l'originale de base (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 4079941090 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2025025955 bref, tout ça pour dire que si tu aimes grease, t'es une vraie (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 41734297
doooonc, avec plaisir pour un lien (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 843243092 (d'ailleurs faudra que je vienne te voir pour un, avec eliza). tu avais des idées, ou pas du tout ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - Page 2 Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(vivian), cause the power you're supplying is electrifying.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ power in my pride, power in my last name
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» Eve ; Time is power
» / version 10, flower power
» Jerem -- I want money, power, glory

Sauter vers: