AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(vivian), cause the power you're supplying is electrifying.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 26 Jan - 13:47)

Vivian Sawyer Vasquez
I've got chills, they're multiplying.

Nom Sawyer par son père, Vasquez par son mariage avec Lazaro. Prénom(s) Elle porte le doux nom de Vivian. Elle le trouve joli, quoiqu'un peu « dépassé », peut-être ; c'est pour cette raison qu'elle préfère qu'on l'appelle Vi. Pas de « Vivi » par contre – elle déteste. Âge Elle a fêté ses vingt-neuf ans en juillet dernier. Naissance Elle a vu le jour un certain 8 juillet, de l'année 1989, ici, à Wellington. Nationalité C'est en Nouvelle-Zélande, que la demoiselle a vu le jour. C'est en Nouvelle-Zélande qu'elle a grandi, et c'est en Nouvelle-Zélande qu'elle restera. Vivian est une néo-zélandaise, très fière de son pays. Origines La blonde a beau être très fière de son pays, elle a cependant quelques origines australiennes, par sa grand-mère paternelle. Statut civil Après des hauts et des bas, des complications et des cœurs brisés, elle a fini par se marier le 1er décembre 2018. Désormais épouse de Lazaro, elle est aussi enceinte pour la première fois, de cinq mois, attendant des jumeaux pour mai. Orientation sexuelle La jeune femme se considère comme bisexuelle, depuis l'adolescence. Occupation A l'origine critique littéraire, après des études en littérature et des années à galérer pour se faire remarquer avec ses papiers, elle est désormais chroniqueuse littéraire dans une nouvelle émission de la télévision néo-zélandaise. Elle rêve encore d'édition, d'avoir même sa propre maison, mais c'est un peu au second plan, ces derniers temps, la blonde privilégiant ses futurs enfants. Argent Elle s'en sortait plus ou moins avant, mais son nouveau boulot lui permet d'assurer largement ses arrières. Ses revenus couplés au salaire de Lazaro leur donnent une situation très confortable, parfaite pour leur future petite famille. Caractère souriante, optimiste, jalouse, sociable, colérique, impulsive, curieuse, impatiente, attentionnée, affectueuse, perfectionniste, rigoureuse, ouverte d'esprit, ambitieuse, obstinée, indécise, indomptable, sarcastique, sensible. Groupe positive minds. The Fortune Teller son lien avec la littérature. Avatar eliza taylor. (©️️️️créditavatar)

and through it all, when I start making a mess, you are forgiving, everlasting.
01. avant de venir s'installer dans la maison de Lazaro, Vivian vivait avec un chat, Kellergan, un jour rejoint par Layton, petit chien adopté par son petit-ami. aujourd'hui, ils vivent tous ensemble, avec le chien de Lazaro, Aragorn, ainsi que ses chats. et tout ça, ça en fait, du monde. 02. mariée depuis le 1er décembre 2018, Vi est enceinte de jumeaux, prévus pour début mai. des jumeaux pour compléter leur zoo, comme elle le dit, pour rire. 03. ses parents ont divorcé quand elle était très jeune. partie vivre avec sa mère, elle a un jour complètement coupé les ponts avec son père, au cours de son adolescence, lui reprochant de ne pas suffisamment s'intéresser à elle, se sentant comme remplacée par sa nouvelle famille. elle sait qu'elle a eu tort, et s'en est toujours voulu - et quand elle a voulu lui demander pardon, tenter de reconstruire une relation avec lui, il est décédé (octobre 2017). il s'en voudra toute sa vie. 04. elle a repris contact avec ses demi-frères et de sa demi-sœur après l'enterrement, plus ou moins, parce que les rapports sont toujours un peu compliqués. 05. Vivian s'amuse d'un rien, elle plaisante sur tout et n'importe quoi. Surtout, elle adore l'humour noir et le sarcasme. Elle fait des blagues pourries, aussi, mais ça, on préfère quand elle n'en dit pas. 06. Elle est sortie avec un artiste peintre, une fois. C'était beau, c'était poétique, c'était la vie d'artiste, elle a servi de modèle, elle a servi d'objet, elle n'a pas aimé, elle s'est barrée. 07. Vi pratique - pratiquait, avant d'être enceinte - la boxe, une fois par semaine, en général. Ça lui permet de se défouler, d'évacuer la pression, ses colères, ses angoisses. En bref, elle se défoule, quoi. 08. Vivian, elle aime le pop-rock. Elle est fan d'Imagine Dragons, de Foster the People, de The Neighbourhood, OneRepublic, U2, et tellement d'autres, encore. Avant, elle allait à des concerts dès qu'elle en avait l'occasion, jusqu'à ceux de petits groupes dans les bars. 09. Elle lit beaucoup, vraiment beaucoup. Elle passe sa vie à lire, en fait, métier oblige. Parfois, elle écrit, juste pour elle. Et quand elle a le temps, elle adore regarder des séries, aussi (mais pas sans Lazaro, sinon il boude, c'est un motif de divorce). 10. Elle boit pas mal de thé, quand elle est chez elle – surtout quand elle lit, en fait. A son travail, elle est plutôt cappuccino. 11. Avant Lazaro, elle était avec Alan, le meilleur ami du premier. Laz, elle l'avait connu dans un bar, tard le soir, tous deux à la recherche de la même chose - et ça s'était reproduit plusieurs fois. Elle l'aimait vraiment bien, Laz, et puis un jour il est parti, sans crier gare, parce que sa fille était gravement malade et avait besoin de lui - mais Vi, à ce moment-là, ne le savait pas. Alors elle a poursuivi sa vie, a rencontré Alan, s'y est fiancé, et c'est à ce moment-là que Laz est réapparu dans sa vie, compliquant tout, dans sa vie et dans ses sentiments. 12. Ensemble depuis août 2017, ils n'ont pas laissé la culpabilité vis-à-vis d'Alan les brider. 13. Si elle avait le temps, l'envie, et les idées, elle pourrait se mettre à écrire quelque chose. Mais il lui manque le temps, l'envie et les idées, pour l'instant. De toute façon, elle a bien trop de projets sur le feu. 14. Elle a toujours voulu être mère, Vivian, et elle touche enfin des doigts cette possibilité, plus heureuse que jamais. 15. Vivian adore les fleurs, elle en achetait souvent pour égayer son appartement - elle le fait maintenant pour leur maison.


((RECHERCHES: des exs (♀/♂) qui datent d'il y a plus de 3 ans, coups d'un soir (♀/♂) idem +3 ans, (anciens) partenaires de boxe, cousins côté maternel, collègues de boulot, des gens intéressés pour monter une maison d'éditions (détails à voir, liens très importants), anciens colocs maybe, amis d'université ou d'adolescence/enfance, ennemis idem, etc.))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 26 Jan - 13:48)
BOYS (boys boys)

@lazaro vasquez – husband, babies' father, true love, tout ça tout ça (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 1485733704 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 1485733704
@miles sawyer – half-brother.
@ian sawyer – half-brother (prélien).
@alan eades – ex-boyfriend, dumped for laz.
@sam jenkins – first love, broken heart.
@raphaël deighton – ex.
@avery thompson – close friend.
@euan macneill – vasquez' friends.
@devin svenson – writer she admires.

(pas de code for now, parce que je reste avec moi-même et j'ai la flemme, tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 26 Jan - 13:49)
GIRLS

@elsa eades – best friend, alan's sister.
@lois sawyer – half-sister.
@aileen jenkins – close friend.
@emma forbes – college & close friend, future partner in crime (publishing).
@maddie grimes – old friend.
@robin wallis – friend, like a sister.
@vesper perkins – one-night stand.
@lila webster – friend.
@arellys vasquez – sister-in-law.
@nohea hastings – old friend.
@mina clarke – friend.
@gabbie eades – alan's sister.
@bonnie baker – one-night stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 26 Jan - 13:50)
à vous les chatons (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4264229651 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4264229651 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4264229651 (anecdotes mises à jour avec la nouvelle vie de vivi (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4240345067)

RPS.

rps en cours ≈
AVERY you're waiting for the bright light.
LOVED ONES all around the world, we are one.
MILES, LOIS, LAZ smoke and mirrors.
EMMA friendship never end.
ALAN (3) & LAZ better friends.
LAZARO (41) I knew you were my type.

rps terminés ≈
LAZARO (1) now I've found another crush, the lush life's given me a rush.
LAZARO (2) stop time right here in the moonlight.
ELSA (1) why is everything so heavy ?
LAZARO (3) i'll ruin you, i've been doing things i shouldn't do.
CAMRYN thinking about it.
LAZARO (4) how long til we call this love.
LAZARO (5) with or without you i can't live.
CAMRYN (2) friends can break your heart too.
LAZARO (6) the world is yours.
ELSA (2) we're gonna see the world out.
ARELLYS betrayer where is your heart.
LAZARO (7) i am right here, i'll be with you from dusk till dawn.
LAZARO (8) we gotta carry on, darling.
LAZARO (9) deep inside of your heart.
LAZARO (10) better days are not so far away.
CAMRYN & LAZARO time heals all wounds, even the deepest.
LAZARO (11) you're my reason for breathing.
ISLA some friendships are timeless.
CLAIRE the mouth should have gatekeeper.
LAZARO (12) j'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde.
LAZARO (13) take me back to the night we met.
LAZARO (14) i'll make it known you are my world and nothing less.
LAZARO (15) what a waste of a lovely night.
LAZARO (16) no one else can break my heart like you.
LAZARO (17) only one dream come true.
LAZARO (18) can't imagine a world with you gone.
ELSA (3) your shadows will be played.
LAZARO (19) but still, still you want me.
LAZARO (20) share your silence and unpack your heart.
LAZARO (21) you made me a believer.
ISAIAH it feels like i've got a war in my mind.
CLAIRE (2) until the end of time.
LAZARO (22) show me the sky falling down.
LAZARO (23) can't go home alone again.
LAZARO (24) break me down if it makes you feel alright.
MILES echoes of silent cries.
LAZARO (25) it's all for you.
LAZARO (26) you're the star I look for every night.
RAPHAËL another day, another year.
LAZARO (27) even if we somehow lose our way, we'll be okay.
LAZARO (28) they say that romance makes you blind.
LAZARO (29) forever on your side.
LAZARO (30) my heart is in your hands for a reason.
LAZARO (31) guiding light.
LAZARO (32) bet my life on you.
LAZARO (33) it's just you and me, only (wedding (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 1f389).
LAZARO (34) you're part of the past, but now you're the future.
LAZARO (35) the night ascends.
GEORGIA (1) another one bites the dust.
ALAN (2) the start of something new.
LAZARO (36) loving you.
AILEEN (1) oops, I did it again.
LAZARO (37) romantic date (intrigue).
LAZARO (38) nothing's gonna take you from my side.
ALAN & LAZARO our new chapter.
LAZARO (39) where love is true.
GEORGIA (2) they say keep your friends close and your enemies closer.
LAZARO (40) hoping that you'll keep your heart open.

rps abandonnés ≈
BREANDAN going back to my roots.
ZARA we are young and unafraid.
RYANEE walk through the fire.
WADE the problem is normal wasn't in my DNA.
ALAN (1) we were dancing in the blue.
ALAN & LAZARO no angels.
REBEKAH number one party anthem.
AMY bird set free.
IVY after the rain, the sun shines.
EUAN how to feel different, how to feel new.
ISAIAH (2) what went down.
ARELLYS & LAZARO underneath the christmas lights.
ALAN (1) until then, I'll smile to hide the truth.
BECCA everything has changed.
LAZARO, CLAIRE & EUAN nothing changes on new year's day.
CLAIRE (3) les gens sont des miracles qui s'ignorent.
LAZARO/SAWYERS run for cover.
ELSA (4) I got your back if you got mine.
ELSA, LOIS, AILEEN, LYDIA feel like a star cause we got audio.
MINA t'as les mots, j'ai les maux.
AILEEN (2) le spleen n'est plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 26 Jan - 13:53)
@svetlana beaulieu @elise wurtemberg je remets ce que je t'avais répondu du coup (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2227089788 (c'était lààà)

Citation :
quelle efficacité, j'aime j'aime j'aime (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 1321790767
en effet, elles se ressemblent beaucoup beaucoup avec elise, de ce que j'en lis (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2227089788 j'aime bien tes deux idées, vu le zoo dans lequel vivent lazaro et vivian, y'a moyen sur les 5 animaux (6, si on compte le poisson rouge (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 3810423794), y'en ait une qui ait un truc à un moment donné (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 589507572 vivian est très animaux en plus ahah, donc y'a carrément moyen qu'elles aient un lien à partir de ça. après niveau relation j'sais pas trop ce que ça peut donner de précis (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 653273702 ça peut aussi rester sur ça, pas de soucis. j'pense que vi pourrait avoir une certaine affection pour elle, aussi (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 653273702 pour elise, j'vois totalement vivian l'engueuler si elle retourne avec charles ahah, et en même temps elle la comprendra trop quoi - j'pense qu'elle serait un peu entre les deux (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 3782170742 du coup j'aime trop l'idée (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 1485733704 j'aime bien l'idée qu'on les prenne pour des sœurs aussi ahah (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Ven 1 Fév - 14:48)
du coup, je viens voir si tu as encore une petite place pour moi avec maika ? comme nous n'avons jamais réellement pu parler liens ou jouer quoi que ce soit (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2227089788 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Sam 2 Fév - 13:46)
oh bien sûr, avec plaisir ma belle (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 843243092 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 180640823 d'ailleurs, j'ai un lien avec ton chéri (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2195293790 mais je ne sais pas si ça peut servir ahah. il lui a brisé le cœur quand elle était toute jeune, ça remonte un peu (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 3782170742 mais maika a vingt-huit ans et vivian vingt-neuf, et avant d'aller vivre avec lazaro, elle vivait à cable street (elle a rendu son appartement vers mars/avril 2018), du coup peut-être qu'elles ont pu se connaître comme ça ? ou même bien avant, ça dépend depuis quand maika est à wellington (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2227089788
mais tu avais peut-être des idées ? (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Ven 8 Fév - 8:40)
Ne m'oublie pas ma chérie (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2227089788

@Vivian Vasquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Dim 10 Fév - 23:59)
ouiiiii (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4207362787 ajoutée, ma belle (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - (Lun 11 Fév - 9:11)
(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 525677954 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 3694128851 (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(vivian), cause the power you're supplying is electrifying. Empty
Re: (vivian), cause the power you're supplying is electrifying. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(vivian), cause the power you're supplying is electrifying.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ power in my pride, power in my last name
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» Eve ; Time is power
» / version 10, flower power
» Jerem -- I want money, power, glory

Sauter vers: