AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 10:24)
La vie est une garce, mais on vit avec.

Marla Buckley
feat Lucy Hale
nom Buckley
prénom(s) Marla
âge 24 ans
naissance 17 juin 1995, Wellington
nationalité Néo-zélandaise
origines Néo-zélandaise
statut civil Célibataire, mère d'un petit garçon de 4 ans, Tommy
orientation Hétérosexuelle
profession Vendeuse dans une boutique de lingerie, étudiante en littérature
argent Ni pauvre, ni riche
❇️ ❇️ ❇️
La curiosité est un bien vilain défaut, vous connaissez ? Et bien, c'est celui qui me définit le mieux. Je met toujours mon nez partout, y comprit là ou ça ne me regarde pas, ce qui parfois, bien souvent me met dans l’embarras. Je suis bordélique, bavarde, trop bavarde pour tout dire. Je suis également une femme très contradictoire, par exemple, je suis hyperactive et je vais remettre certaines choses au lendemain, alors que je sais que je pourrais les faire dès maintenant. Je suis également entêtée et je n'ai pas ma langue dans ma poche, je préfère dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas, on gagne toujours à être honnête, même si parfois, mes paroles peuvent faire plus de mal que de bien. Je suis sarcastique et je ne connais pas le sens du mot tact, j'ai un humour bien à moi et je n'ai pas peur de raconter des blagues un peu tendancieuse. Je n'ai pas peur du ridicule, s’il doit y avoir une personne pour prendre le micro lors d’une soirée scène ouverte, je suis la première à le faire. Je suis aussi bienveillante, je n’hésite pas donner de moi même pour le bien d’autrui, principalement en ce qui concerne les animaux. Et je garde toujours le sourire, quoiqu'il arrive, car faire la tronche ne résoudra rien.
positive minds
Play with the Fortune Teller.
son fils
Marla a vécut pas mal de choses désagréables dans sa vie, la mort de son premier amour, le fait qu'elle doit élevée seule son enfant, pourtant, elle reste positive et optimiste quoiqu'il arrive. Elle se dit que si les choses se déroulées ainsi, c'est qu'il ne devait pas y en être autrement. La meilleure façon d'avancer dans la vie, c'est de toujours voire le bon côté des choses et ne pas se retourner constamment vers son passé et ce que l'on à rater.
La vie, c'est pas un conte de fées. Si tu perds ta godasse à Minuit, c'est que tu es bourrée !
Je suis une grande fan de Céline Dion, je possède tout ces disques et dès qu'elle se produit à Wellington, je vais la voir. Je connais toutes ses chansons par cœur et je sais très bien l'imiter ... en Playback, dans les pyjamas de mon père. Parce que oui, je porte les vieux pyjamas de mon père. Qu'on se le dise, j'adore mon fils, mais les gamins, c'est pas du tout mon truc. Ça pue, ça bave, ça hurle toute la journée, ça fait des bêtises, ça fait des caprices et c'est chiant. Je suis végétarienne. J'aime les films en noir et blanc. Je collectionne les sacs à main. J'adore les romans policiers. Je suis allergique au chocolat. Je fais de la photographie. J'ai un chien. Je me met du vernis à ongles sur les doigts toute l'année, même en plein hivers. J'adore porter des chapeaux. Les blagues grivoises me font hurler de rire. J'ai déjà fait tomber mon téléphone portable dans les toilettes. J'aime pas la couleur verte. A mon poignet, vous trouverez toujours un ruban rose, c'est mon objet fétiche. Je n'ai jamais passer mon permis de conduire. Le père de mon fils est le seul homme que j'ai aimé, je ne voyais ensemble pour la vie. J'aime la musique classique. Mon frère est mon meilleur ami. Je fais une fixation sur mon nez, je trouve qu'il a un truc qui vas pas. Je dors avec la lumière allumée. Je crois au surnaturel, mais vous fichez pas de moi. J'adore les lapins et les canards.  
pseudo, prénom SB, Jade âge 23 ans pays, région France connexion Tout les jours, en principe où as-tu connu le forum ? Sur PRD, mais une amie m'a convaincue de m'y inscrire personnage Marla est un personnage inventé dernière bafouille Bafouille ? C'est mignon comme mot  (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 10:25)
once upon a time

« Qu’est-ce qu’il y a ? T’en fais une tête bizarre, ça ne va pas ? » me demanda Allison, ma meilleure amie, en me voyant sortir de la salle de bain, la mine déconfite. « J’ai du retard ! » je lâche, avec un pauvre sourire. « Ah merde, de combien ? » me demande-t-elle. « Deux jours ! », je réponds, avec un autre pauvre sourire. « Deux jours, c’est rien, c’est peut-être une fausse alerte ? » me dit-elle, compatissante. Je hausse les épaules. « J’ai jamais de retard ! » que je réponds, l’air profondément paniquée. « T’a qu’à faire un test, au moins, tu seras fixée ! » me lance-t-elle, je hausse à nouveau les épaules, sans répondre. « Tu veux que j’aille t’en acheter un ? » me demande-t-elle. Je soupire, avant de hocher la tête, soulagée. Allison sauta sur ses pieds, enfila un pullover et attrapa son sac à main avant de se ruer sur la porte de la chambre que nous partagions à l’université. Deux secondes après, elle était de retour. « J’ai oublié mes chaussures ! » me dit-elle en riant. Je pouffais, mon amie pouvait être un vrai pitre quand elle le voulait. Elle chaussa rapidement une paire de basket, les miennes, puis sortie dehors. J’eu l’impression qu’une éternité s’était écoulée lorsqu’elle revint dans la chambre, quinze minutes plus tard. Elle me lança la boîte du test que je rattrapais sans peine, avant de me rendre à nouveau dans sa salle de bain. « Alors ? » cria-t-elle, à peine avais-je refermé la porte en sortant. « Deux minutes ! Je viens juste de pisser dessus ! » je dis, en lui donnant un coup sur la tête avec la boîte. Plus qu’à attendre. C’était long ! Je m’étais assise le long de la porte de la salle de bain, Allison avait mis le réveil à sonner dans deux minutes. Deux minutes, dans une vie, c’est rien, pourtant, là, elles s’écoulaient, telles des heures. Quand enfin, la sonnerie de l’alarme retentis, je fis un tel bon que je lâchais le test. Mon amie le rattrapa au vol, avant de me le tendre, l’air presque suppliant. En tremblant, je le retournais pour regarder le résultat. « Oh non ! » fis-je, les larmes aux yeux. Allison me l’arracha des mains. « C’est peut-être une erreur ! C’est pas fiable ces trucs-là ! » me dit-elle. Elle voulait être gentille, mais je savais qu’il n’y avait pas d’erreur, j’étais enceinte. Je sentais au plus profond de moi. Je n’avais pas encore vingt ans, j’étais en première années d’études à l’université et j’avais un polichinelle dans le tiroir. L’horreur. La poisse. « Tu vas faire quoi ? » me demanda Allison. « Il faut d’abord que j’en parle avec Tom ! » je réponds. Tom, Thomas de son vrai prénom était mon petit ami depuis la seconde et je ne me voyais pas avec un autre que lui. Jamais.

J’ai donc aussitôt téléphoné à mon homme, je ne voulais pas lui en parler au téléphone, mais de vive voix. Nous n’étudions pas dans la même université, aussi, c’était plutôt rare que l’on se voie pendant la semaine, il était donc surpris que je veuille à tout prix le voir ce soir-là, mais il avait accepté. Il n’arrivait jamais à me refuser quoique ce soit, d’ailleurs, c’est simple, en quatre années, on ne s’était jamais disputé. Mais une heure avant notre rendez-vous, il devait me rejoindre dans un petit café près de mon université, il m’appela pour me dire qu’il devait annuler, sa sœur n’allait pas bien. Bien évidemment, j’étais déçue, mais je comprenais, et on décida de se voir le lendemain. Je pouvais bien attendre une journée, n’est-ce pas ? Sauf que cette journée n’aura jamais lieu. J’étais restée dans ma chambre avec ma meilleure amie, on s’était passé un film, et aux alentours de vingt-trois heures, alors qu’on s’apprêtait à se mettre au lit, mon téléphone portable se mit à sonner. C’était Norah, la sœur de Tom. Surprise qu’elle m’appelle, surtout à une heure aussi tardive, j’ai décroché, légèrement hésitante. Je n’ai rien compris à ce qu’elle me disait, elle était bouleversée. Et pour cause, Tom venait d’avoir un accident et il était mort sur le coup. J’étais tellement choquée que c’est seulement le lendemain que j’ai compris ce qui s’était passé. Le frère et la sœur s’étaient disputés, en soit, rien de méchant, j’ai un frère ainé, je sais ce que c’est. Tom, furieux, était donc parti avec son meilleur ami à une soirée et il avait pas mal bu. Trop bu. Il était tellement déchiré que son pote a dû le faire sortir en douce de la fête, bien sûr, il n’a pas voulu le laissé prendre le volant, alors c’est lui qui conduisait. Il venait d’avoir son permis de conduire, il pleuvait des trombes d’eau et la visibilité était mauvaise, il a perdu le contrôle du véhicule, et ils sont mort tous les deux. Tout comme la conductrice de la voiture qui arrivait en face. Un dramatique accident de la route, titrons les journaux. Je dois l’avouer, quand j’avais demandé à voir Thomas, c’était pour lui annoncer la nouvelle de cette grossesse accidentelle et aussi pour lui dire que je ne voulais pas le garder. J’étais trop jeune et lui aussi, et surtout, je n’étais pas prête. Pas plus que lui, j’en étais persuadé. Mais le jour des obsèques, j’ai changé d’avis. Ce petit être qui grandissait dans mon ventre, c’était une partie de Tom et pour ainsi dire, la seule chose qui me restait de mon petit ami. Alors le lendemain, je suis allée voir sa sœur et ses parents pour le leur apprendre. Ils étaient choqués, surtout sa mère. Mes parents aussi avaient été choqués, qui ne le serait pas ? Mais ils ont bien pris la nouvelle. Et ont décidé de m’aider, de prendre soin de moi, comme l’aurait fait Thomas. De moi et de mon bébé à naitre.

J'ai terminée ma première année d'études sans trop de difficultés et mon fils est né en septembre. Je m'étais arrangée pour prendre une année sabbatique afin de m’occuper convenablement de lui. Un an après sa naissance, je reprenais les chemins de l’université, mais je travaillais également à temps partiel dans une boutique de lingerie. Ma famille avait une bonne situation, mais je ne voulais pas complètement et toujours dépendre d'eux. C'était donc la solution idéale, en attendant que je ne termine mes études et devienne professeur, comme j'en rêvais. Je vis dans un petit appartement avec Tommy ; c'est comme ça que j'ai appeler mon petit garçon ; et pendant que je travail ou que je suis en cours, ma mère le garde, quand ce n'est pas sa marraine, Norah. Je n'ai, certes, pas la vie dont j'avais toujours rêvé, mais je fais avec et je suis heureuse, malgré tout. Bien-sûr, Thomas me manquera toujours, mais ce n'est pas à me repliant sur moi même qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 11:08)
bienvenue par ici (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 11:30)
(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 454502510 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2804261376 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2804261376 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2804261376 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 3011978105 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 1365019193
la best mum et godmother vont être réunies (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 11:34)
Bienvenue par ici avec la belle et de moins en moins vu Lucy Hale (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2331115308 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 13:33)
Heyyyyyy petite soeur ! Je suis vraiment ravi de te voir débarquer ici, on envoie du rêve les Buckley (bon physiquement hein, parce que nos vies... un peu moins !)... :hii: J'ai hâte de voir comment tu vas développer l'histoire de Marla et surtout de faire évoluer nos persos ensemble. (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 3142427289 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 3554698449 Sois la bienvenue ici ma jolie ! (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 17:41)
Bienvenue parmi nous (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 3262432699 très bon choix de vava (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2477874054 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 18:08)
Bienvenue (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 18:29)
Te voilà (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2101133513
Lucy et Ed en frère et sœur, ça gère (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 4135354924
Bienvenue officiellement, et bonne rédaction (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 3838048998 N'hésite surtout pas si tu as besoin (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 1957564982 (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 365303401

(je te réserve Lucy pour 4 jours (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - (Mar 15 Nov - 19:12)
Bienvenue parmi nous madmoizelle (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec Empty
Re: (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Marla) La vie est une garce, mais on vit avec
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec
» marla buckley / 1er décembre
» sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux
» Alessandra Browinsky. On n'oublie jamais rien on vit avec.
» (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ?

Sauter vers: