AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Mer 6 Déc - 17:17)
jenna hotchkiss
feat. sarah paulson

Nom Hotchkiss Prénom(s) Jenna Âge 45 ans Naissance Miami, 1972 Nationalité Américaine & Néo-zélandaise Origines Américaine et Néo-zélandaise Statut civil Divorcée depuis 5 ans, volage depuis. Orientation sexuelle Bisexuelle assumée. Occupation écrire ici. Argent Créatrice de mode de renom, à la tête de sa maison de couture, "La Maison Hotchkiss".  Groupe CONTROL FREAKS.

Caractère Arrogante - Séductrice - Manipulatrice - Sarcastique - Rancunière - Personnelle - Impatiente - Instable - Colérique - Curieuse - Idéaliste - Visionnaire - Insolente - Imbue de sa personne
001. Tu es une grande fumeuse. Ça doit bien faire vingt-cinq ans que tu fumes. Faut bien mourir de quelque chose. 002. Tu es une incroyable cuisinière/pâtissière et adore entendre les autres faire des éloges de tes plats. 003. Tu aurais dû avoir une petite sœur, mais ta mère a fait une fausse couche. Tu es donc l’unique enfant Hotchkiss. 004. Tu n'as jamais aimé décevoir. Tu as reçu une éducation très strict de la part de tes parents - plus particulièrement ton père - et tu savais très bien le sort qui t'attendais si jamais tu échouais. Il n'a jamais levé la main sur toi, mais l'aurait sans doute fait si tu ne lui avais pas obéi. Malgré tout cela tu aimais ton père comme on aime quelqu'un qui nous a apporté beaucoup, qui nous a porté au sommet. Avant de mourir, il t'a fait promettre de réussir ta vie et de devenir comme lui quelqu’un d’important. Tu ne voyais pas comment refuser à celui qui t'avait tout appris. Alors, tu as passé les vingt dernières années à te défoncer pour tenir ta promesse. Aujourd'hui, c'est chose faite. Ta société s'est faite un nom dans le cercle très privé du luxe. 005. Tu as donné naissance à ton unique enfant à l’âge de vingt-quatre ans. Tu l’as eu avec celui qui a partagé ta vie pendant près de vingt ans. Elle est le soleil de ta vie et tu as toujours tout fait pour la protéger et l’éloigner au maximum des médias. Elle a quitté le nid familiale en début d’année pour avoir plus d’indépendance. Ça t’a un peu brisé le coeur, mais tu savais que ce jour viendrait. 006. Tu es toujours en bon termes avec ton ex-mari. 007. Tu adores les animaux, bien plus que les humains. T'aimes pas les gens, ils te gonflent. Ils sont cons et se plaignent trop souvent. 008. Tu es une excellente oratrice, la prise de parole devant la foule ne te fait pas peur, au contraire, tu te sens puissante devant ces auditoires. Tu es très souvent invitée à des congrès, banquets, inaugurations et autres réceptions. 009. Tu sais parler quatre langues différentes et as des notions dans certaines autres. 010. Tu te déplaces très souvent en VTC, mais aimes également faire rouler ta fidèle moto. La vitesse, tu adores ça. 011. Tu as un chat qui s'appelle Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Mer 6 Déc - 17:17)
no woman no cry

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Mer 6 Déc - 17:18)
boys boys boys

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



A vous (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Mer 6 Déc - 18:51)
Wooooooooooow PAULSON (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 613702535 Je joue très peu de fille, mais c'est une de celles que je pourrais jouer avec plaisir. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1318934201 (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 843243092

J'aimerais bien un lien ! Je ne sais pas si tu as des besoins particuliers, sinon j'ai vu qu'elle avait une fille de 21 ans. Ian en a 22. Ils ont pu être en couple, et il lui aurait brisé le cœur ? Il n'aime pas les nanas avec qui il sort. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Jeu 7 Déc - 11:29)
Ouuulala comme l'idée me plait ! (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 41734297 Par contre il va mourir haha (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 2899439335 Jane va pas aimer du tout du tout qu'on s'en prenne à son bébé !
Elle pourrait tout faire pour lui rendre la vie dure ? Voir le menacer gentiment ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 41734297 Sa fille connaissant les réactions parfois excessive de sa mère n'aurait pas voulu lui dire en premier lieu, mais aurait été obligée de le faire pour je ne sais quelle raison. Elle aurait cependant pu ne pas lui donner de nom, mais comme c'est un peu une tarée sur les bords elle aurait pu retrouver sa trace et le faire suivre. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 3782170742
Ça aurait même pu encore plus empirer la chose entre les deux ex, surtout si on part du principe que ça s'était mal fini ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 653273702 Bon c'est un peu fouillis dans ma tête peut-être que tu arriveras à démêler le truc haha (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 3782170742 (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 3011701618

N.B. Pareil, c'est super rare que je joue des femmes, mais Sarah j'étais juste obligée, elle est tellement ouf... (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Ven 8 Déc - 12:54)
j'veux un lien, absolument. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1318934201
louise est couturière, elle a travaillé pour la maison chanel quand elle était à paris, maintenant, elle se retrouve dans l'arrière boutique d'une mercerie à faire des retouches. en parallèle, elle a un site sur lequel, elle en vend des modèles uniques de ses créations et elle prend des commandes pour celles (pour l'instant, elle ne fait que les femmes mais elle va évoluer d'ici quelques temps pour passer à des modèles masculins) qui aimerait quelque chose de précis. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 613702535
comme jenna est créatrice de mode, je pense que louise pourrait facilement avoir de l'admiration pour elle. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1646603530 puis louise a que deux ans de plus que la fille de jenna, donc elles pourraient être amies ou au moins se connaître.

(petite demande d'admin aussi - j'ai oublié en te validant, shame on me - mais pourrais-tu remplir ton profil ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Ven 8 Déc - 16:30)
Puis-je ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Ven 8 Déc - 17:19)
je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose. (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1485733704 (puis je ne peux pas résister à sarah paulson 🤤)

dahlia est connue dans le milieu des avocats pour défendre les personnes qui ont commis des actes graves comme meurtres, trafic, etc. je me dis qu'elles pouvaient s'être rencontrées dans des soirées mondaines vue qu'elles côtoient toutes les deux la haute ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 653273702 dahlia n'a pas un caractère facile, tout comme jenna, mais je vois quand même un lien positif entre elles. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Ven 8 Déc - 17:36)
Je veux bien un lien (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 107302656
J'ai peut-être une idée, mais je sais pas du tout si ça pourrait aller, à toi de me dire (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1485733704
Le père de Reid est un chirurgien de renom en cardio. Reid a découvert qu'il avait une liaison depuis un moment, il sait pas vraiment avec qui (et il s'en tape en vrai) mais il est sûr qu'il est infidèle à sa mère. Il prétend par contre ne rien savoir parce qu'il a pas le courage de briser leur mariage. Je me suis dit qu'il pourrait penser que c'est Jenna, la maîtresse? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4240345067 Elle est, en plus, plus jeune que son daddy donc il se dirait que dis donc, el padre s'est pas gêné, il est allé piocher dans la génération d'après (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4240345067 Ça serait complètement faux bien entendu (enfin sauf si tu veux que ce soit vrai (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 3782170742) mais il pourrait avoir une dent contre Jenna et lui lancer des sous-entendus, des piques dès qu'ils se croisent tandis qu'elle penserait juste que c'est un petit con (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4240345067
Je sais que c'est un peu loufoque but idk, je me suis dis que ça pourrait être drôle (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 3917456374 (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - (Dim 10 Déc - 18:20)
Alors déjà désolée tout le monde, ce n'est pas que je vous ai boycotté, mais j'étais partie en week-end depuis vendredi matin dans un endroit où j'ai eu très peu de réseau du coup je vous réponds que maintenant (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 589507572



@louise constant + Toute mes excuses pour le profil, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas rempli plus tôt alors que c'est le truc que je fais en premier habituellement (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1947200625

Et bien écoute ce que tu me proposes me paraît parfait !! Ça colle tout à fait avec nos deux personnages et puis pour sa fille sans aucun soucis ! Je compte en faire à minima un pré-lien (comme j'ai une autre idée de scénario en tête (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 1947200625) du coup ça pourra lui faire un lien en plus (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 2227089788 je sais pas trop si ça pourrait coller avec Louise, mais peut-être qu'elle aurait pu essayer de se retrouver dans la maison familiale avec sa fille pour pouvoir approcher Jenna ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 613702535 voir demander des conseils à sa fille pour qu'elle la remarque ou autre, et d'ailleurs on peut imaginer dans le futur que Jenna la repère suite aux pièces uniques qu'elle propose ? (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 2837647945 je ne sais pas ce que tu prévois de faire pour Louise dans le futur, mais c'est un côté qu'on pourrait creuser aussi et je pense qu'on peut faire quelque chose de chouette !



@henley orion + mais avec plaisir ma petite demoiselle, pose tes valises et dis-moi tout (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4207362787



@dahlia wellick + Alors déjà j'adore aussi Zoé donc on va bien s'entendre 🤤
Avec ce que tu me dis, j'imagine également un lien très positif ! Toutes deux n'ont pas affaires au même business du coup elles peuvent facilement s'entendre et ne pas voir l'autre comme une concurrente (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 41734297 je pense même qu'elles pourraient être très bonnes amies ! Elles auraient effectivement pu se rencontrer lors de soirées mondaines, mais se donneraient au minima des rdv mensuels pour papotter ensemble, faire des sorties dans des lieux privilégiés de gros bourj haha toussa toussa (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 41734297 je ne sais pas si c'est ce que tu voyais aussi (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 2227089788



@reid ferguson + Hello you (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 167779069 (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 167779069 (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 4203373176
Ecoute j'adore l'idée ! (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 2804261376 pour le coup j'ai d'autres projets pour la dame, mais rien n'empêche qu'ils aient déjà eu une courte liaison à un moment donné (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 167779069 mais il y a environ 4 ans, juste après son divorce, si ça peut fonctionner pour toi (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 653273702 depuis ils auraient pu rester bons amis et c'est pour ça que Reid pourrait avoir des soupçons (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? Empty
Re: (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
(jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi
» sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux
» supermarket flowers. (jenna)
» beating heart (jenna)
» (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec

Sauter vers: