AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:22)

Sam Blackburn
feat. Dylan O'brien

Nom blackburn, le seul héritage - et souvenir - que tu as de ton paternel et tu le portes fièrement. Prénom(s) sam comme dans sam. étrangement, il ne s'agit pas d'un diminutif de ton prénom ou un truc du genre. Âge vingt-six ans déjà que tu ères, ici et là, sans trop savoir ce que tu comptes faire de ta peau. Naissance 13 octobre 1990 dans la petite ville de gisborne. tu as décidé de t'installer à wellington peu après l'internement de ta mère parce que tu ne supportais plus vivre seul dans la maison familiale où tu es née. Nationalité néo-zélandais. Origines australiennes. ta mère est née à sydney en australie. c'est d'ailleurs là-bas qu'elle et ton père se sont rencontrés pour la première fois. Statut civil célibataire endurci. bien que tu apprécies généralement la compagnie de la gente féminine, tu n'es pas le genre de mec qui s'attache facilement. Orientation sexuelle hétérosexuel. même si tu n'as jamais expérimenté la chose avec un homme, tu sais pertinemment que tu préfères - et de loin - le parfum enivrant des femmes et leur peau douce. Occupation thanatopracteur. on peut dire que, la mort, tu as ça dans le sang. Argent aisé, tu dirais puisque tu dépenses très rarement ton argent. tu n'es pas avare non plus, mais disons seulement que tu te contentes de peu. Caractère amusant. sans t'en rendre compte, évidemment. peut-être que c'est inné chez toi, de faire sourire les gens. enfin, tu n'en sais rien. + audacieux. à ne pas confondre avec l'insolence. ça, tu ne l'es pas ou, du moins, tu ne le fais pas exprès. + curieux. et cette curiosité - souvent mal placé - se retourne régulièrement contre toi. tant pis! c'est plus fort que toi. + expressif. on dit souvent de toi que tu as un regard éloquent et que tu es capable d'exprimer tes pensées sans même devoir ouvrir la bouche. + impulsif. réfléchir, toi, tu ne connais pas. tu agis avec émotion, selon les sentiments que tu ressens au moment présent. + indépendant. probablement l'une des raisons pour laquelle tu es toujours - et encore - célibataire. tu n'aimes pas dépendre de quelqu'un et, de toute manière, la dépendance n'amène rien de bien. + intrépide. chose certaine, tu ne crains pas le danger et tu es prêt à tout pour obtenir ce que tu veux. certains diront que c'est du courage, toi tu appelles ça de la stupidité. + maladroit. parce que personne n'est parfait, ta maladresse est, sans équivoque, ton plus gros fardeau. + rêveur. tu rêves de tout. de fontaine de bière jusqu'aux cuisses de marilyn monroe. c'est bien de rêver, ça te permet d'aiguiser ton imagination et ta créativité. + sarcastique. ton seul - et unique - moyen de défense, ce dernier étant plus efficace qu'un pepper spray s'il est bien utilisé.

01. tu es née le 13 octobre 1990 à gisborne aux petites heures du matin. le temps était pluvieux et glacial, bref le pire jour de l'année, selon ta mère. il a fallu tout l'or du monde pour parvenir à te faire sortir de là. faut croire que t'étais bien dans son ventre, au chaud. c'est uniquement lorsque ton père est arrivé dans sa chambre d'hôpital, à bout de souffle, te suppliant de montrer le bout de ton nez que tu as enfin décidé d'abréger les souffrances de ta mère. elle adorait te raconter l'histoire de ta naissance lorsque tu étais gosse. comme si, d'une certaine manière, elle tentait de conserver chaque parcelle de se souvenir dans sa mémoire en le répétant sans arrêt. même toi tu la connais par coeur aujourd'hui. + 02. un accident bête, comme on dit et, à ce qui parait, les meilleurs partent toujours en premier. toi, tu n'irais pas jusqu'à dire ça puisque, de toute évidence, tu n'as pas eu la chance de connaître ton paternel. par contre, tous ceux et celles qui étaient proches de lui en disent que du positif. ta mère, surtout. elle l'aimait à en perdre la tête... au sens propre! bref, tu étais bien trop petit pour te rappeler de lui et peut-être que c'est mieux ainsi. après tout, les gens meurent et tu préfères souffrir d'un vide qu'un manque. cela dit, même si tu n'as aucun souvenir de lui, à proprement parler - mis à part ton nom - ta mère t'a montré quelques photos de lui et des bricoles qu'il possédait. c'était un fanatique des courses automobiles. du coup, tu te consoles en te disant qu'il est mort heureux, en pratiquant sa passion qu'il adorait tant. + 03. tu as eu une enfance paisible malgré l'absence de ta figure paternelle, ta mère n'ayant jamais voulu entretenir une autre relation après la mort de son mari. tu as vu, au fil des années, sa santé mentale se dégrader, mais, à l'époque, tu étais bien trop petit pour t'en rendre compte. ou peut-être qu'elle ne le laissait tout simplement pas transparaître. enfin, tu as joué, tu t'es blessé, tu as pleuré, tu as ri... tu as fait tout ce qu'un gamin normal fait, quoi. tu avais des amis et une mère aimante, tout pour être heureux. + 04. l'adolescence a été on ne peut plus difficile. la découverte de ton corps, tes envies, les échecs amoureux, les peines d'amour... ta première relation sérieuse t'a laissé quelques cicatrices, tu dois bien l'avouer. tu l'aimais comme un môme aime ses jouets, comme un junkie aime sa came. Mika, qu'elle s'appelait. chevelure ténébreuse, yeux perçant... un regard qui hypnotiserait même les plus sceptiques. mais tu l'aimais mal, pas de la bonne façon. après tout, tu étais jeune et sans expérience. tu lui as offert ta virginité et ton innocence sans penser au futur. il n'y avait qu'elle et toi. jusqu'au jour où tu réalises que tout est éphémère. l'amour, ton père... tout finit un jour par mourir, partir... peut-être que tu aurais dû t'en préoccuper davantage, mais tu as toujours été un brin rêveur, la tête dans les nuages et ton côté intrépide s'est joué de toi. + 05. tu étais naturellement doué à l'école. t'accumulais les notes presque parfaites et, pourtant, ton choix d'études s'est arrêté sur la profession de thanatopracteur. pourquoi? tu l'ignores. la mort t'a toujours intrigué, d'une certaine façon. elle frappe sans que l'on s'en rende compte. un matin, tu peux te lever et courir un marathon, alors que, le lendemain, tu peux ne plus réveiller du tout, tout simplement. aussi banal que cela puisse paraître. toi, tu parles à tes patients comme s'ils étaient encore vivants, tu respectes les voeux de leur famille en leur offrant la possibilité de les revoir une dernière fois avant le grand départ. c'est comme si tu leur donnais un deuxième souffle, l'espace d'un instant. + 06. tu as habité dans la maison familiale où tu as grandi une bonne partie de ta vie. tu as préféré rester auprès de ta mère, ne voulant pas la laisser seule. effectivement, sa santé mentale s'est dégradé au fil du temps et il était hors de question que tu l'abandonnes. t'ignores ce qu'il s'est passé exactement, mais tu t'es rapidement rendu à l'évidence lorsque ta mère a tenté de s'enlever la vie. t'imagines que c'était devenu insupportable pour elle d'être séparé de ton père. au début, elle avait un objectif; t'élever. tu avais à peine quelques semaines quand ton père s'en est allé, il était donc impossible pour elle de faire son deuil comme il se doit avec un gosse dans les bras. une accumulation, que tu penses. ou un truc du genre. enfin, tu l'as fait interner dans un hôpital psychiatrique en 2015, soit deux ans avant que tu viennes t'installer ici, à wellington, étant incapable de rester seul dans cette grande maison qui renferme tant de souvenirs. + 07. du coup, tu vis en appartement à wakefield street depuis quelques semaines seulement. tu t'y plais et tu as rapidement trouvé un job dans le coin. malgré ton horaire chargé et la distance qui te sépare d'elle, tu rends régulièrement visite à ta mère. elle aime bien que tu lui racontes tes journées au travail, aussi ennuyeuses soient-elles. tu n'as pas encore eu le temps de visiter la ville, mais le peu que tu as vu, pour le moment, t'a convaincu d'avoir fait le bon choix. c'est, en quelque sorte, un nouveau départ pour toi. ton second souffle. + 08. depuis quelques années, tu partages ta vie avec milo, ton chien, ton fidèle malamute. tu l'amènes partout, même à ton travail. tu détestes le savoir seul, toute la journée, à la maison. du coup, tu as pris la fâcheuse habitude de le trimbaler avec toi, comme s'il s'agissait d'une vulgaire pièce de monnaie qui dort au fond de ta poche. la réalité est beaucoup moins simple, tu dois bien l'avouer. il dégage énormément d'air et il est imposant... très imposant. néanmoins, tu ne peux pas faire autrement. tu l'as trouvé dans la rue, un soir, sans collier et mal en point. tu l'as aussitôt ramené chez toi et, depuis ce temps, vous êtes inséparables. pour le moment, il est ton seul et unique ami à wellington puisque tu n'as pas vraiment eu l'occasion de sortir et de tisser des liens. du coup, t'apprécies davantage sa présence et le support moral qu'il t'apporte. + 09. tu t'es enfin décidé de sortir de chez toi un soir et, ce, sans milo, cette fois-ci. de toute façon, les chiens ne sont pas autorisés dans les bars, à ta plus grande déception. tu as voulu visiter un peu ta nouvelle ville et profiter de ta passion de dégustation de bière. tu t'es arrêté dans un pub et tu as bu. beaucoup trop bu, d'ailleurs. tu t'es réveillé le lendemain matin à côté d'une jolie demoiselle qui a rapidement pris la fuite. tu ne possèdes aucun souvenirs de cette nuit-là, tu ne connais même pas le prénom de la charmante femme avec qui tu as couché. cela dit, elle t'a intrigué au point où tu espères la revoir un jour et enfin pouvoir mettre un nom sur son visage. + 10. à toutes les années, tu prépares une espèce de bucketlist avec plusieurs points que tu dois réaliser avant janvier. pour toi, c'est une façon de te divertir d'avoir constamment des objectifs à atteindre. par contre, il y a un point qui revient continuellement sur chaque liste que tu écris et c'est d'arrêter de fumer. tu as utilisé - presque - tous les trucs possibles qui existent et il n'y a rien à faire! tu as cette mauvaise habitude depuis plusieurs années, maintenant et tu es incapable de t'en séparer. oh, un jour tu y parviendras, très probablement, mais, pour l'instant, avec tous ces changements dans ta vie, tu en as vivement besoin pour te calmer. même si, encore là, tu te donnes une raison pour te sentir moins coupable chaque fois que tu allumes une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:23)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:23)
à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:29)
un lien? :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:40)
Dawn Henley a écrit:
un lien? :lena:

avec plaisir :) une idée ou on regarde ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:43)
on peut voir ensemble, tu recherches des liens précis ou pas encore? sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 14:45)
Dawn Henley a écrit:
on peut voir ensemble, tu recherches des liens précis ou pas encore? sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 180640823

j'ai besoin de tout, comme tu as pu voir, haha! alors, je crois que c'est préférable de voir selon tes besoins et de vérifier si ça pourrait correspondre à sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 15:01)
un peu de tout best, sexfriends, ex etc. je te laisse une petite description pour que tu te fasse une idée sur Dawn sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 180640823

déterminée ❇️ joueuse ❇️ fêtarde ❇️ je-m'en-foutiste ❇️ maline ❇️ Entêtée ❇️ capricieuse ❇️ jalouse ❇️ possessive ❇️ colérique ❇️ imprévisible ❇️ insouciante ❇️ espiègle ❇️ grognon ❇️ boudeuse ❇️ rancunière ❇️ souriante ❇️ fidèle amicalement ❇️ lunatique.

O1. ✰ parents divorcés depuis ses huit ans, elle a été traînée d'une maison à une autre durant toute son enfance avant de poser ses valises définitivement chez son père. O2. ✰ a appris durant son adolescence que sa mère avait trompé son père, ce sont les raisons de leur divorce. depuis, dawn ne s'entend plus vraiment avec sa mère, préférant la laisser vivre avec sa nouvelle famille. O3. ✰ son père sort actuellement avec une nouvelle femme qui n'est pas spécialement au goût de dawn, elle aime garder l'entière attention de son père sans avoir à le partager avec une autre. mais que peut-elle y faire? à part tenter de foutre en l'air le couple. O4. ✰ dawn n'avait qu'un seul objectif dans la vie et cela concernait la danse. mais son rêve fut soufflé à cause d'une blessure au genou. depuis, elle ne sait pas quoi faire de sa vie et préfère enchaîner les fêtes que de songer à son avenir. O5. ✰ elle n'a quasiment aucun interdit, princesse de son royaume, tout lui est dû. elle n'aime pas qu'on lui dise non. elle aime gagner et fait tout pour arriver à ses fins. qu'elle se la joue fairplay ou non, elle fonce tête baissée. O6. ✰ l'amour est une chose qu'elle n'a pas connue... enfin si, une fois elle l'a connu, mais il s'avère qu'il s'agissait là d'un simple stupide jeu dont elle a été le pion. depuis ce jour, elle s'est enfermé sur elle-même sur les sentiments, préférant de loin profiter des joies que la vie lui offre plutôt que de sentir son cœur se briser à nouveau. O7. ✰ il lui arrive parfois de toucher à la drogue, c'est lors d'une soirée branchée chez l'un de ses amis qu'elle en a fait pour la première fois l'expérience. elle ne vous dira pas si elle est dépendante ou non. O8. ✰ elle est du genre je-m'en-foutiste sur les bords, elle se préoccupe trop souvent de sa petite personne uniquement, elle est indépendante. O9. ✰ cependant très loyale envers ses plus proches amies. elle a beau de garder cet air détaché, mais si vous vous en prenez à l'un de ses proches, elle n'hésitera pas à venir mordre. 1O. ✰ son père a acheté l'immeuble dans lequel dawn vie, elle n'est pas la seule à vivre dans celui-ci, mais il faut avoir les moyens pour pouvoir y poser ses valises. elle a en quelque sorte son propre château rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 15:06)
Dawn Henley a écrit:
un peu de tout best, sexfriends, ex etc. je te laisse une petite description pour que tu te fasse une idée sur Dawn sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 180640823

déterminée ❇️ joueuse ❇️ fêtarde ❇️ je-m'en-foutiste ❇️ maline ❇️ Entêtée ❇️ capricieuse ❇️ jalouse ❇️ possessive ❇️ colérique ❇️ imprévisible ❇️ insouciante ❇️ espiègle ❇️ grognon ❇️ boudeuse ❇️ rancunière ❇️ souriante ❇️ fidèle amicalement ❇️ lunatique.

O1. ✰ parents divorcés depuis ses huit ans, elle a été traînée d'une maison à une autre durant toute son enfance avant de poser ses valises définitivement chez son père. O2. ✰ a appris durant son adolescence que sa mère avait trompé son père, ce sont les raisons de leur divorce. depuis, dawn ne s'entend plus vraiment avec sa mère, préférant la laisser vivre avec sa nouvelle famille. O3. ✰ son père sort actuellement avec une nouvelle femme qui n'est pas spécialement au goût de dawn, elle aime garder l'entière attention de son père sans avoir à le partager avec une autre. mais que peut-elle y faire? à part tenter de foutre en l'air le couple. O4. ✰ dawn n'avait qu'un seul objectif dans la vie et cela concernait la danse. mais son rêve fut soufflé à cause d'une blessure au genou. depuis, elle ne sait pas quoi faire de sa vie et préfère enchaîner les fêtes que de songer à son avenir. O5. ✰ elle n'a quasiment aucun interdit, princesse de son royaume, tout lui est dû. elle n'aime pas qu'on lui dise non. elle aime gagner et fait tout pour arriver à ses fins. qu'elle se la joue fairplay ou non, elle fonce tête baissée. O6. ✰ l'amour est une chose qu'elle n'a pas connue... enfin si, une fois elle l'a connu, mais il s'avère qu'il s'agissait là d'un simple stupide jeu dont elle a été le pion. depuis ce jour, elle s'est enfermé sur elle-même sur les sentiments, préférant de loin profiter des joies que la vie lui offre plutôt que de sentir son cœur se briser à nouveau. O7. ✰ il lui arrive parfois de toucher à la drogue, c'est lors d'une soirée branchée chez l'un de ses amis qu'elle en a fait pour la première fois l'expérience. elle ne vous dira pas si elle est dépendante ou non. O8. ✰ elle est du genre je-m'en-foutiste sur les bords, elle se préoccupe trop souvent de sa petite personne uniquement, elle est indépendante. O9. ✰ cependant très loyale envers ses plus proches amies. elle a beau de garder cet air détaché, mais si vous vous en prenez à l'un de ses proches, elle n'hésitera pas à venir mordre. 1O. ✰ son père a acheté l'immeuble dans lequel dawn vie, elle n'est pas la seule à vivre dans celui-ci, mais il faut avoir les moyens pour pouvoir y poser ses valises. elle a en quelque sorte son propre château rien que pour elle.

sam n'est pas là depuis bien longtemps! du coup, pour les storys ex et bff, faudra passer. mais, récément, il a couché avec une fille et elle a prit la fuite à son réveil. elle l'a, en quelque sorte, intrigué, mais voilà... il ne sait rien d'elle, pas même son prénom. ça pourrait être dawn? enfin, si elle est du genre one night stand. ça pourrait être sympa qu'ils se recroisent, random, en mode malaise, hahaha. enfin, si ce lien t'intéresse, autrement, je trouverais autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - (Dim 17 Sep - 15:10)
haha c'est tout à fait le genre de Dawn ça, partir sans rien dire après une nuit de folie sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 3917456374 elle n'est pas le genre à s'éterniser le matin sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 4240345067 donc on peut parfaitement partir là-dessus sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux Empty
Re: sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux - ()
Revenir en haut Aller en bas
sam + c'est avec toi que j'm'engueule le mieux
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « les amis c'est bien mieux que les curly. » lauviana.
» mieux vaut demander pardon que la permission
» (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec
» (Marla) La vie est une garce, mais on vit avec
» un nouveau départ avec vous (a)

Sauter vers: