AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

marla buckley / 1er décembre

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



marla buckley / 1er décembre Empty
marla buckley / 1er décembre - (Mar 31 Oct - 8:05)
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, je m’excuse de ne pas utiliser le formulaire (autant pour le titre du sujet que pour son contenu), mais je suis inscrite sur plusieurs forums et j’ai fait un copier/coller.

Ces dernières semaines, j’ai été tout simplement noyée sous les réponses, aussi je m’excuse du temps que je peux parfois mettre à répondre. Je ne vous oublie pas, c’est juste que je n’ai que deux mains et quand je poste une réponse que le triple m’arrive dans la foulée, c’est pas évident de tout faire, haha. Et en plus, je viens tout juste d’ouvrir mon propre forum, donc je suis un peu submergée. Mais, ce n’est pas pour cette raison que je poste cette présence réduite. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis actuellement en recherche d’emploi et que je peine à trouver quelque chose. Je suis prête à faire n’importe quoi, mais faire n’importe quoi quand on a pas de réseau et que personne ne vous reçoit, c’est pas zéro, et au final, j’ai l’impression qu’aux yeux des gens, je suis bonne à rien et ça me déprime complètement. Heureusement que j’ai le RP pour améliorer mes journées. Seulement, hier, j’ai appris que la somme que perçois actuellement chaque mois allait être réduite de plus de la moitié (en gros plus que le tiers de ce que j’avais jusque à présent) et du coup, et bien, j’ai pas trop le cœur à RP.

C’est pourquoi, je préfère me mettre en présence réduite (avec tous mes comptes), jusqu’au 1er décembre (ça peut être plus, comme ça peut être moins), le temps de voir comment je m’en sors. Pas de panique, je ferais tout de même mes réponses, seulement, ça prendra plus de temps que d’habitude, j’en suis désolée.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



marla buckley / 1er décembre Empty
Re: marla buckley / 1er décembre - (Mar 31 Oct - 10:52)
hello.

le monde du travail est parfois dur. marla buckley / 1er décembre 3810423794 mais je suis certaine que tu trouveras, faut pas te décourager. et ne surtout pas perdre confiance en toi. c'est la clé pour avancer. marla buckley / 1er décembre 3810423794 en tout cas, on est de tout coeur avec toi et on espère que ta situation s'arrangera au plus vite. courage. marla buckley / 1er décembre 2150563227

dès que tu as un peu de temps, ce serait bien que tu remplisses quand même le formulaire. il est là pour une bonne raison. marla buckley / 1er décembre 2331115308 et tiens nous au courant. merci. marla buckley / 1er décembre 3262432699

Revenir en haut Aller en bas
marla buckley / 1er décembre
 Sujets similaires
-
» kseniya ‹ 22/23 décembre
» / top sites décembre
» bae yoon / 26 décembre
» eliott / 17 décembre
» /archives décembre

Sauter vers: