AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

m/ there was a time when i thought i'd know you forever.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there was a time when i thought i'd know you forever. Empty
m/ there was a time when i thought i'd know you forever. - (Lun 14 Mai - 12:14)

cyrus
ft. rami malek ( m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 2221190684 ), sebastian stan, tyler hoechlin...

Nom au choix aux consonances néo-zélandaises, étrangères, exotiques, nouvelles, originales. le nom de son paternel, qui résonne jusqu'au creux de ses entrailles. le devoir de plaire, de séduire. le besoin d'avoir son nom écrit en gras. fierté incongrue dans les yeux de celle qui l'a mis au monde. reconnaissance d'un géniteur. Prénom(s) cyrus l'enfant roi, l'enfant prodige. la douceur qui se lit dans le regard. jeu subtil au parfum mêlant agonie et pouvoir. cyrus qu'il aime entendre souffler entre les lèvres des femmes qui ont mordu à l'hameçon. cyrus, c'est le nom digne des plus grands. Âge entre trente et trente-cinq ans. il a passé le cap sans inconvénient. se sentant plus fort, plus puissant. la vieillesse ne lui fait pas peur, c'est ce qui l'attire au fond. parce qu'il ne cesse d'impressionner au fur et à mesure. (l'écart d'âge est grand par rapport au choix de l'avatar fait) Naissance au choix il peut être né à wellington ou ailleurs en nouvelle-zélande. comme il peut avoir vu le jour en europe, amérique, asie... tout dépend de l'histoire, des origines de ses parents. et pour la date, tout dépend aussi l'âge du personnage. Nationalité au choix encore une fois. même si je le vois bien avoir une double nationalité afin d'avoir celle néo-zélandaise accroché à son acte de naissance. histoire qu'il ne soit pas qu'un simple étranger sur ce sol. Origines au choix dans le plus grand exotisme. j'aime ce qui sort de l'ordinaire, ce qui correspond au personnage créé et à l'avatar choisi. alors fais-toi plaisir à ce niveau là. Statut civil en couple depuis six ans avec aphrodite. heureux derrière des faux semblants, des apparences trompeuses. leur relation a pris une pente glissante, les emmenant dans une sorte de dépendance de l'un et de l'autre malsaine et toxique. ils s'aiment oui, mais à quel prix ? celui où cyrus préfère aller voir ailleurs que de confronter celle qu'il a demandé en fiançailles un an en arrière. et dont il attend toujours impatiemment la réponse. Orientation sexuelle hétérosexuel parce qu'il aime les femmes. leurs courbes généreuses et charmantes. leur regard envoûtant et perturbant. il aime sentir leur parfum délicat, voir leurs cheveux valser au grès du vent. il aime la beauté et la douceur pure de ces demoiselles. Occupation au choix mais dans quelque chose d'important, d'imposant. un métier où son nom peut faire la une des magazines et des journaux télé. un nom qui demande le respect et l'attention. pourquoi pas un mastodonte de la finance. Argent aisé il n'est pas à plaindre et ne l'a jamais été. né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a grandi dans un milieu où il ne manquait de rien. et même si grâce à ses parents, il possédait déjà une immense fortune à peine âgé de trois ans. il a su placer ses cartes correctement pour à son tour devenir l'un des meilleurs. Caractère joueur, impulsif, patient, séducteur, jaloux. son caractère reste très libre en fonction de comment toi tu vois le personnage et tu te l'appropries. il faut savoir que cyrus a une personnalité très vaste et large, c'est quelqu'un qui peut paraitre dur et froid mais qui au fond à un coeur tendre et aimant. c'est un personnage qu'il faut voir dans tout sa complexité et en profiter pour lui donner de nombreuses possibilités. Groupe totalement au choix.
j'aime absolument pas imposer des histoires, parce que je pars du principe que c'est ton personnage et que tu en fais ce que bon te semble. cependant, pour rester logique avec le lien et ce que j'imagine de cyrus, voilà quelques points qu'il parait mieux d'indiquer. après à toi de décider ce que tu gardes ou pas. (excepté ce qui touche au lien bien évidemment).
1. cyrus est à wellington au moins depuis son adolescence puisqu'il était déjà présent à la fac quand aphrodite est arrivée. il peut être là depuis plus longtemps si tu le souhaites. 2. cyrus était un coureur de jupons, à vrai dire il a toujours été. même si il a eu une période plus calme, et que durant les quatre premières années de couple avec aphrodite il n'allait pas voir ailleurs. les vieux démons sont revenus et il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. même s'il crève d'amour pour la blonde, même s'il serait prêt à tout pour elle. 3. la perte de leur enfant les a détruit tout deux, ils ont essayé mais ils se voilent la face. ils restent ensemble peut-être parce que ça fait six ans. peut-être parce qu'il refuse de la laisser tomber. mais tout ceci ne fait que les enfoncer davantage dans un trou noir. 4. cyrus est quelqu'un d'intelligent, de très bosseur et qui aime prendre les devants. il est du genre persévérant, n'abandonne pas au premier obstacle. il a traversé pas mal d'épreuves dans sa vie (totalement au choix) et donc s'est forgé un caractère de battant. - peut-être pour ça qu'aphrodite lui a autant plu. 5. son passé, sa famille, sa vie avant aphrodite est entièrement libre. à toi de voir pourquoi il veut autant impressionner le paternel. à toi de voir pourquoi il a un caractère très varié même s'il peut être parfois tout feu tout flamme. prend possession de cyrus, fais-en ton personnage même si c'est un scénario. cyrus ne prendra vie qu'à partir du moment où tu lui donneras son essence même.

aphrodite manning ft. candice swanepoel
petite amie depuis six ans, fiancée en attente. relation malsaine et toxique qui pourtant fait du bien. aphrodite et cyrus. cyrus et aphrodite. on ne parle plus de leur histoire qui en fait rêvé plus d'un. on ne parle plus de toutes ces instants merveilleux capturés dans les rues de wellington. parce qu'aux yeux de tous c'est un couple emblématique, universel. celui qu'on envie, celui qu'on veut devenir, celui qui nous donne envie d'aimer l'amour avec le fameux grand a. et pourtant, derrière tous ces regards emplis de jalousie, se cache une toute autre histoire. la leur, celle qu'ils n'osent révéler à la face du monde. par peur. par dégoût surement. par désespoir qu'un jour ce sentiment de vide soit à nouveau là. s'il faut commencer quelque part, il faudrait retourner sur les bancs de la fac, là où leur première rencontre a eu lieu. elle avait à peine dix-huit ans, lui quelques années de plus. il était populaire, beau, charmeur. elle était douce, discrète et magnifique. le coup de foudre n'a pas été immédiat, probablement parce que cyrus était connu comme un coureur de jupons. qu'il draguait tout ce qui bougeait et qu'il enchainait les conquêtes d'un soir sans jamais réellement avoir de relation stable. aphrodite, elle, tentait de reprendre son corps en main, de délaisser l'anorexie pour devenir une jeune femme forte et indépendante. de fil en aiguille, ils sont devenus amis. grâce aux connaissances communes, grâce aux soirées. pourtant, ils n'ont jamais cédé à l'autre. aphrodite trop fière d'être un simple trophée accroché au mur du jeune homme. alors ils ont laissé passer le temps, ayant d'autres personnes dans leur vie. des aventures sans fin, des relations durables. et puis, ils se ont fini par se retrouver. il y a six ans de cela, lors du mariage du meilleur ami de cyrus. aphrodite avait été demandé comme wedding glaneuse, faisant des merveilles dans son travail. dans la précipitation des choses voulant que tout soit parfait, elle lui ai rentré dedans par inadvertance. et les souvenirs d'un temps passé sont remontés à la surface. ils étaient devenus des adultes à présent, plus réfléchis, plus posés. cyrus s'était rangé par rapport à ses frasques passées et aphrodite s'était transformée en une femme remarquable. se laissant alors une chance l'un l'autre. ils ont vécu une belle histoire pendant deux années consécutives. la belle blonde tomba même enceinte. mais à partir de là, tout bascula. l'heureux évènement qui allait changer leur vie, donner un nouveau tournant se transforma en cauchemar. au bout de sept mois et demi de grossesse, aphrodite perdit le bébé dans un accident de voiture. la détruisant complètement. peu de temps après, elle perdit sa meilleure amie. disparue sans laisser de trace. alors tout s'est dégradé. ils ont retenté à plusieurs reprises, se laissant une chance durant deux années supplémentaires. mais aphrodite enchaina les fausses couches jusqu'à ne plus vouloir, jusqu'à perdre tout espoir. cela fait désormais deux ans qu'ils se voilent la face. ils restent ensembles mais à quoi bon ? à quoi s'accrochent-ils au juste ? si ce n'est des souvenirs partis en fumée et une vie douloureuse et médiocre. ils se font autant de bien que de mal. vivant une histoire malsaine et toxique. aphrodite est une alcoolique qui passe sa vie au boulot, acharnée pour ne plus penser à rien. quant à cyrus, il est devenu l'ombre de lui-même. violent et sournois, trompant celle qu'il prétendait aimer. celle qu'il a demandé en fiançailles il y a un an en arrière, après cinq ans d'amour décousu. espérant que la donne change. mais ils se bouffent, se détruisent pour mieux se retrouver. sauf qu'aphrodite elle sait plus, elle étouffe. et comme si tout cela ne suffisait pas, son palpitant s'emballe à la vue d'une jolie rousse qui n'est autre que la petite amie de sa plus jeune soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there was a time when i thought i'd know you forever. Empty
Re: m/ there was a time when i thought i'd know you forever. - (Lun 14 Mai - 12:26)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou à toi derrière ton écran qui lit mon petit scénario m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 843243092 sache déjà que je t'aime d'être arrivé jusqu'ici m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 2837647945 bah ouais c'est pas tout le monde qui prend le temps de lire les pavés m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1034416560 bon si t'es là, c'est parce que mon bébé cyrus t'intéresse grandement m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 344055310 du coup voici les conditions (ou du moins les choses à savoir) avant de prendre le monsieur m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 3838048998

pseudo & avatar alors en ce qui concerne le pseudo, clairement le prénom cyrus est pas négociable m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 2224896922 déjà j'adore ce prénom et puis j'en parle clairement partout dans ma fiche et je risque très fortement d'en parler dans mes rp's aussi avant que tu arrives (sauf si t'es speedy gonzales m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1485733704 ). puis cyrus/aphrodite c'est trop beau non ? m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 589507572 pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis rami malek en premier choix parce que je l'aime beaucoup et ça change aussi un peu m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 41734297 après il est entièrement négociable, je suis pas arrêté sur un choix en particulier. j'ai aussi mis sebastian stan (que j'aime beaucoup aussi), tyler hoechlin... mais encore une fois même eux ne sont pas des choix arrêtés. donc si tu veux me proposer quelqu'un d'autre hésite pas, du moment qu'il respecte la tranche d'âge m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 4125275393 qu'il soit mannequin, acteur, chanteur, blond, roux, brun. je m'en fiche l'essentiel c'est que tu te sentes à l'aise m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1947200625 (bon si je me garde quand même un droit de véto hein m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 4240345067 )

histoire & lien comme tu peux le constater, l'histoire est trèèèèèès libre m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 4079941090 j'aime pas imposer, je suis pas là pour ça. ce que j'aime c'est la possibilité de développer un lien établi. après tu fais ce que tu veux du personnage, du moment que ça reste un minimum cohérent avec le reste m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1622165287 pour ce qui est du lien, je préfère le dire d'entrée, si tu viens pour un lien love endgame, sache que t'as pas le bon scénario m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 589507572 clairement, cyrus et aphrodite s'aiment énormément, ils ont passé six ans de leur vie ensemble (peut-être même une septième année qui sait m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 4125275393 ) mais ils ne finiront pas tous les deux. aphrodite a des vues sur une demoiselle qui sera son endgame. bon bien évidemment, leur relation ne va pas se terminer dès le premier rp hein. il va y avoir beaucoup de feels, de drama, d'amour, de déchirure. cyrus fera parti intégrante de la vie d'aphrodite et même séparés, il aura sa part d'importance vous en faites pas m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 2719934048 donc voilà si t'aimes les relations où va y avoir du drama drama durant les rp's bah là le scénario est fait pour toi m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1106308784  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1106308784

présence & le reste comme tu l'auras compris, cyrus est pas n'importe qui pour aphrodite. il est quand même giga important pour son évolution. donc je tiens à quelqu'un qui soit présent. je demande pas non plus que tu sois là tous les jours et que tu postes un rp tous les jours. mais un rp toutes les semaines, voire toutes les deux semaines c'est mieux pour avancer m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 589507572 après j'ai une vie, tu as une vie et l'irl passera toujours avant. mais un petit mot, une absence ou autre ça fait toujours plaisir histoire d'être sure que tu désertes pas m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1846787581 sinon euh bah les basiques quoi : une bonne orthographe, pas trop de fautes (même si oui je suis d'accord on en fait tous, moi la première donc je suis pas chiante à ce niveau là) :bianca: que tu rp à je, tu, il je m'en moque, j'aime tout et tout le monde m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 4176191583  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 4176191583 et bah je crois avoir tout dit hein m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 41734297

ah non si tu prends mon bébé cyrus sache que je t'aimerais d'un amour infini à tout jamais et que je te promets plein de rp's feels genre vraiment vraiment m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1106308784  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1106308784  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1106308784  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 1106308784  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 843243092  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 843243092  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 843243092  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 843243092  m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 843243092

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there was a time when i thought i'd know you forever. Empty
Re: m/ there was a time when i thought i'd know you forever. - (Jeu 23 Aoû - 23:34)
scénario pris m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there was a time when i thought i'd know you forever. Empty
Re: m/ there was a time when i thought i'd know you forever. - (Sam 13 Oct - 16:25)
scénario libéré m/ there was a time when i thought i'd know you forever. 589507572.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ there was a time when i thought i'd know you forever. Empty
Re: m/ there was a time when i thought i'd know you forever. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ there was a time when i thought i'd know you forever.
 Sujets similaires
-
» julian ✻ forever is an awfully long time
» m/ family forever
» f/ I can't hold on forever
» ever thought of calling when you had a few ? (dale)
» I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror.

Sauter vers: