AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

m/ family forever

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ family forever Empty
m/ family forever - (Mar 19 Nov - 15:40)
- Paul Stanford -

il y'a une occasion pour toutes choses.

Image 1 Image 2
nom : Stanford. prénom(s) : Paul. âge : Vingt-six ans. naissance : date au choix, à Wellington. nationalité : Néo-zélandais. Des générations de Stanford ont vu le jour sur les terres de la Nouvelle-Zélande et ne l’ont jamais quitté. origines : Il a du sang français, italien et néo-zélandais dans les veines. Sa mère est une voyageuse française qui a trouvé refuge en Nouvelle-Zélande après la rencontre avec le paternel Stanford.statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix. occupation : Journaliste, avocat, quelque chose d'assez grand quand même. argent : il n'a vraiment pas à se plaindre. caractère : Protecteur, aimant, solitaire, colérique, travailleur, passionné etc.. groupe : au choix. the fortune teller : au choix. avatar : taron egerton, au choix. crédit images : @tumblr.

tell me who you are

Paul c'est le fruit de l'amour de deux êtres que tout opposés. Ses parents se sont rencontrés quand ils n’étaient encore que des adolescents. Ce ne fut pas le coup de foudre de suite, loin de là-même. Alors qu’elle venait d’arriver en Nouvelle-Zélande, la mère de famille avait percuté le véhicule de son âme-sœur peu habituer à conduire à l’inverse de ses habitudes françaises. Ça a mis l’homme hors de lui. Pourtant, après de longues excuses un échange autour d’un café; ils ont décidés de se revoir. Vingt-deux ans après cette rencontre, ils ont eu deux enfants qui font leur fierté. Paul, il s'attendait pas vraiment à avoir une petite soeur, il avait eu l'habitude d'être traité comme un petit prince, à avoir tout ce qu'il voulait. Alors il reconnait que ça lui a fait un choc quand ses parents lui ont dit qu'il allait être grand-frère. Pour lui, c'était inconcevable, même du haut de ses quatre ans. Il voulait pas que ses parents s'intéressent à quelqu'un d'autre, il voulaient pas qu'ils aimaient quelqu'un plus que lui. Pour autant, à la naissance d'Olive, Paul n'a pas été aussi distant que ses parents l'auraient pensé, au contraire, il a commencé à comprendre ce que le rôle de grand frère impliqué et ça lui a plu. Parce qu'il a toujours eu ce côté protecteur et aimant. Il a donc eu une enfance banale, avec beaucoup, beaucoup d'amour de ses parents. Une famille normale, sans vise. Paul, ça a toujours été un compétiteur dans l'âme qui voulait toujours mieux faire que les autres, c'est peut-être pour ça qu'il s'est lancé dans des études supérieures et qu'il a obtenu son diplôme haut la main. Aujourd'hui son métier le rend fière et heureux, même s'il a délaissé certaines choses pour y arriver professionnellement. A toi de lui trouver un petit quelque chose qui le rend moins parfait et moins hautain qu'on pourrait le croire au premier abord !

between you and me

olive stanford (Maia Mitchell) ✻ petite soeur. Olive, c'est son petit bébé, la petite soeur qu'il ne voulait pas mais qui le rend foutrement heureux. Il aime bien joué au grand-frère protecteur venant à la rescousse de la brunette. Au début, la relation était un peu compliquée, mais avec les années, ils ont formés un duo solide et imbattable. Les deux ne passent pas une journée sans échanger un message ou s’appeler. Olive sans son frère elle serait complètement perdu et inversement. Mais, Olive elle admet qu'elle prend beaucoup trop de place dans la vie de son frère et aujourd'hui, elle a tendance à vouloir prendre ses distances pour qu'il puisse être plus épanoui dans sa vie personnelle. (lien à affiner entre nous selon nos envies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ family forever Empty
Re: m/ family forever - (Mar 19 Nov - 15:40)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Bonjour toi  m/ family forever 2211289881 Si tu es arrivé ici c'est que Paul t'as beaucoup plus et que tu souhaites rejoindre l'aventure avec Olive et crois-moi, j'en suis très ravie ! m/ family forever 180640823  Concernant le pseudo, le prénom est libre, j'ia mis Paul dans ma fiche mais il est totalement négociable même si je vois plus un prénom français. Par contre le nom de famille ne peut pas être autre chose puisqu'ils ont le même nom. Pour l'avatar, idem, il est au choix, même si j'admets que j'aime beaucoup Taron Egerton, propose moi ce qui t'enchante et ce qui te fais plaisir en terme de bouille (même si je me garde un droit de veto). Pour la présence, je sais à quel point l'IRL peut prendre beaucoup de place, et je ne te demande pas d'être là tous les jours. Sache par contre, que j'aime beaucoup parler par mp donc ne sois pas surpris de me voir souvent  m/ family forever 41734297 A toi de suivre le règlement du forum quant à la présence requise. Pour le lien, l'histoire est assez libre concernant son adolescence, ses choix de vie etc. La seule chose qui ne peut pas être modifiée, c'est bien entendu le lien avec Olivie et le lien avec les parents puisque c'est la même chose que pour Olive. Bien évidement, il y'a des détails que l'on peut revoir ensemble sur Paul et qui ne sont pas figés dans le marbre, bien au contraire, je veux que ce soit TON Paul avant tout !  m/ family forever 1505838358  

En tout cas, sache que je suis ravie de ta présence.
Have fun and cookies !!!  m/ family forever 3694128851
   
Revenir en haut Aller en bas
m/ family forever
 Sujets similaires
-
» danaé + "forever" we said
» m/ there was a time when i thought i'd know you forever.
» f/ I can't hold on forever
» m/ love me forever or my heart will break
» (Olive) - dream forever

Sauter vers: