AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 19:57)

Timothy Dedov
feat. Sebastian Stan

Nom Dedov du nom de son paternel, seule chose qu'il a accepté de ce père et dont il est fier. Prénom(s) Timothy Aleksander, pas très russe, mais c'est les prénoms que ses parents lui ont donné. Aleksander est le prénom de son arrière grand-père paternel, un chic type qui a appris à marcher avant de courir. Âge Voilà 28 année qu'il est sur cette terre, 28 années à apprendre à vivre pour plus tard mourir. Naissance 13 août 1988 à Kazan en Russie. Nationalité Russe. Origines Américain de sa mère et russe de son paternel. Statut civil Célibataire et fier. Orientation sexuelle Aucune orientation, l'amour ça vient et ça surprend, sans laisser le temps. Occupation Animateur, Timothy a trouvé sa place au près des enfants dont il s'occupe. Des enfants qui ont parfois les mêmes difficultés qu'il a eu enfant.Argent L'argent ne fait pas le bonheur, mais Timothy ne crache pas sur son salaire modeste qui entre tous les mois. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Tout peut lui arriver.

❇ ❇ ❇

Entêté, c'est un euphémisme. Timothy est plutôt fort au jeu de qui va être le plus têtu. Car il l'est de loin. Il a appris à faire avec, à vivre en défiant les lois. Il a toujours tout défié, que ce soit son père quand il levait la main sur lui, ou tout simplement quand il essayait de le rabaisser. Souriant pourtant, car la vie nous amène toujours par terre, mais que ce n'est pas en s'apitoyant qu'on s'en sort, non, c'est en remontant la pente. Le principal c'est de sourire car à un moment, le cerveau finit par croire que c'est vrai. Enfin, il faudrait prouver cela. À l'écoute, il le faut bien dans son métier. Timothy sait écouter et donner des conseils quand quelqu'un est dans le besoin. Il espère pouvoir aider, comme il aurait aimé qu'on l'aide lui aussi. Infatigable, tout le monde voyait un défaut en ce mot, et en premier son père. Ce "défaut" était la raison de beaucoup de coup, des coups qu'un enfant ne méritait pas de recevoir.  

La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.

Partie anecdotes : ONE: Timothy a toujours à vécu avec ses deux parents, tout allait bien jusqu'à qu'il est atteint l'âge de 5 ans, ou son père à découvert la joie d'avoir quelqu'un sur qui frapper.
TWO: D'une gentillesse parfois déconcertante, Tim a toujours pris soin de sa mère même si la femme qui l'a élevé n'a pas toujours fait son travail de maman. Une maman on en a qu'une, et Timothy en prend donc soin.
THREE: La vie n'a pas toujours été simple pour Timothy, mais il sait que d'autres ont vécu bien pire, alors il essaye de les aider, même si il porte sur lui beaucoup de souffrance et des cicatrices qui l'ont marqués à vie.
FOUR: Cela fait un an que Timothy a quitté la Russie. Il a eut du mal à quitter un pays qu'il a tant aimé et chéri, mais cela était pour le mieux. Il n'y a pas photo, Timothy s'épanouit plus à présent qu'il est loin des personnes qui l'ont fait tant souffrir.
FIVE: En amour, comme en collocation, Timothy n'est pas difficile. La preuve, il arrive à vivre avec une jeune fille qui a un tempérament de feu. Et oui, la vie en communauté est bien compliquée, mais pour rien au monde le petit Timothy changerait de colocataire.
SIX: La vie n'a pas toujours été rose, et cela pour la plupart des personnes qu'il connaît, c'est pour cela que Timothy a décidé de travailler avec les jeunes en foyer afin de les aider à relativiser, et aussi prouver que la vie n'est pas toujours facile mais qu'avec une bonne volonté, on peut s'en sortir. Il suffit juste de la patience, et savoir panser ses plaies encore et encore.
SEVEN: On a qu'une vie, et c'est bien pour cela que Tim essaye d'en profiter à fond, il est assez retard, mais le beau brun peu être aussi très renfermé et faire des balades nocturnes, les écouteurs dans les oreilles pour profiter tout simplement.
EIGHT: Toute personne qui se respecte à un passe-temps, quelque chose qu'il aime faire plus que toutes les autres choses, et pour Timothy, c'est la photo. Il adore prendre les paysages en photo, il adore partir à l'aventure et trouver de magnifique chose à immortaliser. Parce qu'il sait que tout est éphémère, mais que couché sur du papier, la perception est difficile à modifier.
NINE: Amoureux de sa couette, et de sa main, mais qui a besoin de le savoir? Timothy aime passer du temps à flâner dans son lit, souvent fatigué de ses balades nocturne ou de ses nuits au foyer.
TEN: Peut-être brisé, à moitié fissuré, la vie n'a pas toujours été des plus simplement pour Timothy. Il a enchaîné les galères, et même si on met de côté son père. Timothy vient d'une famille riche, son grand père ayant fondé une société qui a très bien marché. Il a pendant un moment eut l'argent qu'il avait besoin pour vivre, mais c'était sans compter sur les aléas de la vie qui lui ont forcé la main, l'empêchant de continuer ses études une fois l'argent bloqué sur un compte. La vie est dur pour celui qui aurait dû être le futur dirigeant de Dedov entreprise.
ELEVEN: Quelqu'un a un jour dit que tout le monde se cachait derrière un masque, un masque qui cachait les cicatrices, les peurs, les êtres vulnérables que sont les êtres humains. Et Timothy cache quelque chose. Quelque chose dont il ne sait pas si il est fier ou pas. Il y a un cadavre dans son placard. Le cadavre de son père. À l'âge de 15 ans, son père a changé de cible pour faire le plus de mal à Timothy. Il a décidé de levé la main sur sa mère, et Timothy, ne l'a pas supporter. Au bout d'un an, il décide d'agir, il utilise ses poings jusqu'à ce que le corps sans vie de son père soit sur le sol.
TWELVE: Peu de personne sont au courant que c'est lui qui a tué son père, et ces personnes la se taisent en pensant que Timothy regrette. Mais il ne le regrette pas. Il le ferait si il le fallait, il savait qu'il pourrait recommencer encore et encore. Son père était une ordure. Une ordure qui avait mérité ce qui lui était arrivé.
THIRTEEN: Pour se protéger maintenant que son paternel n'est plus la, Timothy est prêt à tout. Il ne se rend même pas compte de ses mécanisme de défense. Celle d'envoyer bouler les personnes qui essayent d'être son ami. Il se rend compte que ses propos peuvent être blessant, qu'il est une personne qui ne contrôle pas toujours ce qu'il dit et ce qu'il fait.
FOURTEEN: La colère peut être un de ses défauts si on le pousse vraiment à bout, mais Dedov peut aussi être d'un calme olympien qui pourrait en énerver plus d'un. Il sait qu'il doit se canaliser. Et n'aimant pas les cris et les coups, il préfère se terrer dans un de ses silences qui en dit tellement.
FIFTEEN: Si en apparence Timothy a l'air d'aller bien, il va mal. Et c'est pour cela qu'il a un psychologue ou il va tous les mardis afin de se canaliser, de parler de ses problèmes, et surtout les régler. [/i][/u]. Have fun!

Pseudo/Prénom Moysladost Âge 21 ans. Pays France, mais soit disant je parlerais comme une québécoise. Connexion Cela dépend de si je m'endors dans le bus ou non, mais plusieurs fois par semaine logiquement. Où as-tu connu le forum? Par lunae. Personnage Inventé, tout droit sorti de mon imagination. Dernière bafouille Hi ! Alors c'est mon tout premier rpg forum donc vive la galère  :frappe: . J'ai toujours pas tout compris. Juste pour prévenir que j'adore les personnages qui soufrent et tout ça alors ne me prenez pas pour une folle. C'est juste qu'une fois qu'on touche le fond, on ne peut que remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 19:57)


I swear I'm not a sinner. I'm just beautifully broken. Now there's a darkness deep in me.

Partie histoire : Encore une journée qui s’annonçait être difficile, une journée de vacances qui aurait dû être banal. Les enfants adoraient les vacances habituellement, mais le jeune Dedov n'était pas un enfant comme les autres. Il était un enfant qui détestait être enfermé entre quatre murs. Lui, il voulait partir, voyager, il voulait toucher chaque continent, en découvrir chaque recoin, il voulait immortaliser chaque moment. Rêveur, on pouvait dire qu'il l’était, mais les rêves lui donnait la force de supporter une journée de plus, une journée encore au près d'un père qu'il détestait plus que tout au monde, et d'une mère léthargique, mais qu'il excusait chaque seconde que le temps lui offrait.

Et les secondes, il les comptait autant que les coups. Accepter, il savait le faire, même si Timothy savait répondre et chercher à emmener son père plus loin. Mais il acceptait, il avait appris à le faire, mais c'était toujours autant difficile, il avait mal, son corps pouvait être recouvert de bleu, la ou il avait le plus mal, c'était au cœur. Il savait que c'était juste un organe, mais du haut de ses dix ans, il avait mal. Comment comprendre que papa lève la main pour faire du mal ? Comment expliquer que maman fait rien ? Petit enfant perdu qui a compris que la vie n'est pas facile. Qu'il faut que pendant les vacances il soit loin d'un papa bien trop violent. Heureusement Papy Aleks est la. Papy qui s'occupe de lui, qui le garde chez lui sans chercher à comprendre. Papy qui lui ouvre la porte des qu'il tape. Mais aujourd'hui papy ouvre pas. Papy est parti dans le ciel, et l'enfant perdu qu'il est, ne comprend pas pourquoi papy vient de l’abandonner. Encore une personne sur qui il ne peut plus compter. Des larmes roulant sur ses joues, grosses larmes qui montrent sa tristesse. Et c’est ce soir la que tout bascule, que sa vie devient un vrai cauchemar. Papa égoïste était triste, et en colère alors pour aller mieux, Timothy a dut supporter plus de coup, plus de violence. Et cette nuit la, il fut marqué pour toujours. Marqué au fer rouge. La marque du diable sur son corps. Enfant traumatisé, enfant malheureux. Enfant dont le corps aura pour toujours une cicatrice qui part de son dos pour aller jusqu'à son ventre. Sa peau à lâché sous les coups, son esprit aussi. Il est tombé, il s'est décidé à se relever. Les coups ne sont plus que des souvenirs noirs, l’amour qu'un infime espoir, la vie qu'une merde antipathique. Enfant bloqué dans une vie qui le brise pour toujours. Enfant perdu.

3 avril 2004, des coups encore et encore. Il n'est plus celui qui en revoir, Timothy en est l'investigateur. Il est celui qui a les mains en sang à la fin de la bataille. Il est celui qui est en vie, et le corps sous lui, n’a plus rien de vivant. Plus un seul souffle, plus un seul mouvement. Un corps sans vie, un corps qui ne ressemble plus à rien. Une délivrance. Le sentiment d'être enfin libre. Timothy était libre. Il n'allait plus avoir besoin de recevoir des coups qu’il ne méritait pas. Son père n'allait pas le bousculer quand il débarrassait la table pour qu'il fasse tout tomber, et que son père le frappe pour une raison enfin trouver. Il n'allait plus devoir s'enfermer dans sa chambre le soir, espérant qu'il ne trouverait pas un moyen de le frapper quand il dormait. Il allait pouvoir vivre. C'était une renaissance. Pour la police, c'était de la légitime défense, ce qui fut confirmé, et étant mineur, son casier fut scellé. Avenir repris en main, Timothy cachait sa véritable personne, il cacha qui il était, ce qu'il avait fait, il prit son courage à deux mains, et commença à passer des concours pour s'occuper d'enfant dans le même cas que lui.

2016, année de toutes les surprises, année où il a décidé de quitter son pays pour un autre. Un pays qu'il a directement apprécié. La douceur du temps, la beauté des paysages. Une vie plus douce. Une vie qui commence dans la joie et la bonne humeur. Travail trouvé avant même son arrivé, Timothy à tout pour être heureux. Son entretien passé par Skype, il rencontre ensuite son patron, une fois en Nouvelle-Zélande, expliquant pourquoi ce métier l'intéresse. Pourquoi il est ici, au lieu de faire autre chose. Et tout se passe comme sur des roulettes. En tout cas, tout c’était bien passé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 20:10)
*décès* STAAAAAAAAAN MON DIEU I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 1106308784 puis bon le titre et le pseudo, tu me fais une place :cara:
Welcouuuume I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2536390166 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 20:28)
Stan I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 4135354924

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 20:43)
STAN I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 843243092 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 843243092 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 843243092

bienvenue et bon courage pour ta fiche I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 21:12)
sebastien I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 4135354924 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2477874054


Bienvenue à toi I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 613702535

& bon courage pour ta fiche I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 21:29)
Sebastian 🤤 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 41734297
Bienvenue et bon courage pour la fiche I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 21:52)
Excellent choix d'avatar!!! I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 365303401
Bienvenue sur TGP! I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 180640823 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 22:35)
bienvenue parmi nous ! I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2227089788 I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - (Dim 19 Fév - 23:02)
STAN I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2804261376 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. Empty
Re: I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror. - ()
Revenir en haut Aller en bas
I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ever thought of calling when you had a few ? (dale)
» ✯ ❋ ✯ smoke and mirror. (rosaë)
» (silas), we always thought that we would be okay.
» Think of a wonderful thought (Aileen)
» m/ there was a time when i thought i'd know you forever.

Sauter vers: