AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(alvin), break me down and build me up.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Mar 15 Mai - 22:41)
Okay donc tu commences le Arelliver et je commence le Lazellys du coup (alvin), break me down and build me up. - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Mar 15 Mai - 22:51)
yep, parfait (alvin), break me down and build me up. - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Sam 19 Mai - 2:53)
Je pense qu'il nous faut un lien (alvin), break me down and build me up. - Page 4 3810423794 (alvin), break me down and build me up. - Page 4 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Lun 21 Mai - 18:31)
@James Black : oui, je pense aussi (alvin), break me down and build me up. - Page 4 3011701618 et je pense qu'Alvin doit pas beaucoup apprécier James, encore moins maintenant qu'il se met à taper sur sa frangine (alvin), break me down and build me up. - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Mar 7 Aoû - 18:39)
salut saluuuut (alvin), break me down and build me up. - Page 4 2885237113 (alvin), break me down and build me up. - Page 4 2885237113
je passe faire la touriste par-ici, si un lien avec ma tammy te tente (alvin), break me down and build me up. - Page 4 137138102 son copain est un joueur de rugby professionnel, peut-être qu'on peut tourner autour de ça... (alvin), break me down and build me up. - Page 4 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Jeu 9 Aoû - 11:49)
@Tamsin Howard : hello (alvin), break me down and build me up. - Page 4 2227089788 ça m’intéresse oui :boubou:
elle est avec son copain depuis combien de temps ? (alvin), break me down and build me up. - Page 4 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Jeu 9 Aoû - 17:23)
depuis 3 ans ! mais si ça fait plus longtemps qu'alvin a arrêté, on peut imaginer que le copain de tamsin l'admire beaucoup, et qu'il l'a rencontré à je ne sais quel événement sportif, au pire (alvin), break me down and build me up. - Page 4 2227089788 (et forcément tammy était avec lui)

après, à voir si alvin aurait pu supporter tamsin ou non à cet événement, voire après si après il doit y avoir (le hasard, toussa :D) (alvin), break me down and build me up. - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Ven 10 Aoû - 11:55)
ouais, ça fait quelques années qu'il a arrêté Alvin :huh: mais il est journaliste sportif now, du coup, ils peuvent grave se rencontrer à une soirée (alvin), break me down and build me up. - Page 4 41734297
elle est comment Tam du coup ? (alvin), break me down and build me up. - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Lun 20 Aoû - 0:46)
woopsie j'avais pas vu ta réponse, gomen (alvin), break me down and build me up. - Page 4 589507572

elle est assez difficile aux premiers abords, elle est capricieuse, superficielle, hautaine, manipulatrice... faut vraiment être dans ses petits papiers pour la découvrir pleinement :D après, j'imagine qu'en présence de son petit-ami elle ne se montrerait pas au naturel, histoire de ne pas lui faire honte. et vu qu'il l'a frappée une fois au début de leur relation (y'a 3 ans donc), elle a tout fait depuis pour ne pas le provoquer (il s'était excusé etc, mais a recommencé depuis leur arrivée à wellington, sauf que cette fois elle n'a pas le courage de le quitter, après des années de relation...)

je sais pas si on peut tourner autour de ça, si alvin peut avoir de l'empathie pour tammy en ayant remarqué qu'elle avait l'air (à la soirée) de "craindre" son copain (alvin), break me down and build me up. - Page 4 3475405848 et s'ils se revoient à wellington, est-ce qu'il pourrait pas la surprendre avec un bleu ou je ne sais quoi d'autre de visible, qui montrerait que ce n'est pas un accident bête ? (alvin), break me down and build me up. - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - (Jeu 23 Aoû - 0:14)
new bff de moi (alvin), break me down and build me up. - Page 4 933693070 pas le droit de mourir en voiture (alvin), break me down and build me up. - Page 4 1318934201
(en plus addie fait une dépression sinon (alvin), break me down and build me up. - Page 4 1135450497)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(alvin), break me down and build me up. - Page 4 Empty
Re: (alvin), break me down and build me up. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(alvin), break me down and build me up.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kim) cold as fire hot as ice, break me once i'll break you twice
» one - two - three build a tree
» (Addie) Do you want to build a snowman ?
» kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan?
» lukas ☽ come, break me down

Sauter vers: