AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Lun 16 Jan - 15:59)
come on let's go and play.

Kseniya Vasselowski
feat danielle panabaker
nom vasselowski.
prénom(s) kseniya sasha.
âge 31 ans.
naissance 19 septembre 1985 + novgorod.
nationalité russo-américaine.
origines russes.
statut civil coeur à prendre.
orientation bisexuelle, pas de jaloux.
profession traductrice / interprète assermentée russe & anglais.
argent modeste; elle se contente de peu et investit plus qu'elle ne dépense.
❇ ❇ ❇
Gentille, sensible, impulsive, charmante, taquine, intelligente... C'est bien beau tout ça, mais franchement, que cela soit en bien ou en mal, vous trouverez toujours un nouveau qualificatif qui pourrait lui aller alors pourquoi chercher, hein? Certains ne comprennent pas qu'elle ne parvienne pas à tenir en place, et lui attribuent dès lors une étiquette de femme exubérante. Imaginez une surface d'eau, hein? Opaque en apparence si vous ne regardez pas correctement, mais si vous y balancez un caillou, le tout se trouble et crée une multitude de réaction en chaîne qui échappe à votre contrôle. Kseniya est plutôt similaire. Mais si elle est capable de crise de fureur rares mais incroyables, elle n'est pas méchante. Bien au contraire. Elle aime même penser être le genre de personne avec lequel il est facile d'apprécier la compagnie. Après tout, si on ne se casse pas le cul, si on apprécie ce qui est simple et si on le reste tout autant, il ne devrait pas y avoir de problème, pas vrai? Elle s'estime mature, et regarde le monde avec l'œil patient qu'un parent pourrait avoir parfois sur un enfant qui balbutie et fait des erreurs et puisqu'au final, il faut en faire pour apprendre de ces dernières, Kseniya reste relativement tolérante. Il n'y a que quelques grands "crimes" qu'elle ne supporte pas. L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la trahison... Elle en a suffisamment souffert pour savoir que ce n'est pas top d'être du côté qui prends tout. Et ne croyez-pas tenter de la berner si facilement, elle est vigilante, garde l'œil et si elle a des airs fragiles et naïfs, il n'en est rien: Kseniya est extrêmement intelligente et si vous espérez la manipuler, sachez qu'elle retournera votre veste avant que vous ne le compreniez et qu'au final, c'est elle qui s'amusera de vous...

Kseniya est une jeune femme très volontaire et toujours prête à mettre la main à la pâte, elle aide sans demander si elle réalise pouvoir être utile à quelque chose, et n'est pas le genre à regarder de trop près et de commencer à réclamer un service rendu si elle en offre un. Elle ne rechigne pas à la tâche et si jamais il s'avère qu'elle n'est pas de taille à affronter un obstacle, elle n'a généralement pas peur de demander un coup de main à son tour, même si c'est peu fréquent. Cela dépends aussi un peu: elle a son jardin secret, ses mystères, ses énigmes. Si elle est cette femme qui prendra volontiers part à une fête ou à une célébration diverse, elle est aussi celle qui en repartira la plupart du temps seule et plongée dans ses souvenirs, noyée dans sa solitude. Elle aime bien être seule, ça lui permet de réfléchir sur les évènements de la journée et de ressasser d'autres souvenirs qui ne sont pas forcément plus gais, mais qui lui restent utiles et lui permettent de ne pas perdre de vue une vérité essentielle: tout n'est pas forcément comme on aimerait que cela soit. Et si elle a le rire facile avec les enfants et qu'elle ne craint pas de courir par ci par là comme une fille sur ressort, elle est aussi emprise de noirceur et de rancœur par moment. Elle a la critique facile... vis à vis d'elle-même. Elle n'a rien d'une perfectionniste, même si elle reste particulièrement méticuleuse et organisée dans tout ce qu'elle fait; franche, directe et déterminée, elle apprécie obtenir ce qu'elle désire achever si elle se fixe un but particuliers et si d'aventures elle venait à faillir, elle ira passer une bonne semaine à se fustiger mentalement.
carpe diem.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Lun 16 Jan - 15:59)
ALEXANDER HAMILTON feat grant gustin
ex, bff Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Mar 17 Jan - 18:20)
Parce que j'ai aimé ta fiche et que j'adore The Flash (j'veux du Snowbarry kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 3142427289 ), il nous faut un lien kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 3782170742

Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? Que je réfléchisse en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Mer 18 Jan - 14:38)
heeeeey !! kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 365303401

j'aurais tendance à dire du positif, parce qu'il faut vraiment chier dans les chaussettes de Kseniya pour qu'elle vienne à tourner négative.
D'ailleurs, vu ton métier, je pensais qu'elle aurait pu chercher à engager un détective, ou au moins se renseigner auprès d'un tel, pour voir à combien reviendraient les services et si il/elle avait la moindre combine qui pouvait l'aider à retrouver sa soeur dans une si grande ville.

Enfin, comme ça quoi. Tous mes liens sont libres, et Kseniya est arrivé en ville il y a quelques mois, en juillet/août 2016 (pas exactement déterminé, donc elle a quitté les USA à l'été).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Jeu 19 Jan - 11:45)
Oooh j'ai une idée !
Ryanee est revenue en NZ il y a quelques mois aussi. Elles auraient pu être à côté dans l'avion ? kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 3782170742
En discutant Kseniya se serait intéressée au boulot de Rya, échange de numéros au cas où elle voudrait en savoir plus ou avoir un coup demain pour sa recherche. Sauf que le temps est passé assez vite et au final elle ne l'as pas appeler. Elles se recroiseraient par hasard, Rya plaisanterait volontiers sur le truc du "J'attendais ton coup de fil".

C'est une ébauche d'idée si tu veux ajouter qq chose c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Jeu 19 Jan - 12:08)
Keupine d'aviooooon ! kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 585086537
faudra qu'on se fasse un sujet un de ces jours :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Jeu 19 Jan - 12:48)
Ouaiiiis

Quand tu veux, tu me fais signe kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Jeu 19 Jan - 12:52)
c'est quand tu veux, si tu veux bien le lancer??? *fait les yeux de bichon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - (Jeu 19 Jan - 13:17)
J'suis dans le rush niveau rp, mais dès que je peux je l'ouvre et j'te mp kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? Empty
Re: kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan? - ()
Revenir en haut Aller en bas
kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan?
 Sujets similaires
-
» wanna do wanna be wanna what? x rafaelle [ en cours ]
» one - two - three build a tree
» (alvin), break me down and build me up.
» (Addie) Do you want to build a snowman ?
» kseniya ‹ 22/23 décembre

Sauter vers: