AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

one - two - three build a tree

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 13:54)

Lucía Morales
feat. Karla Souza

Nom Etant une espagnole pure souche, il ne faut pas en attendre moins de son nom. Un nom typique qu’est Morales et qu’elle aime beaucoup. Il lui correspond très bien et n’est pas persuadée qu’elle le changera si un jour elle se marie Prénoms La jeune femme a trois prénoms différents dont deux typiquement espagnol et un, un peu moins typique. On retrouve Lucía qui signifie lumière et dont elle tente toujours d’être à la hauteur, Maria soyons réalité, quelle fillette espagnole n’a pas Maria dans son prénom ? Et Lena qu’elle adore aussi et qui signifie chaleur.  Âge Elle vient de passer un cap mais ses 30 ans ne lui font pas peur de tout. Elle pense même arriver dans une nouvelle période de sa vie moins compliquée que celles passées. Naissance Elle est un petit verseau, enfin grand verseau maintenant. Elle est 25 janvier 1987, pile un mois après Noël. Nationalité Ses parents sont tous les deux espagnols. Elle est donc espagnole née à Madrid Origines Lucía a beaucoup d’origine latines. Les ancêtres de son père sont mexicains et chiliens. Peut-être même un peu argentin mais ça, il n’en est pas vraiment persuadé. Quant à son grand-père maternel il était portugais. Statut civil Elle a été fiancée une fois mais ça n’a pas marché. Du coup, elle est célibataire et ce depuis plusieurs mois maintenant. Orientation sexuelle Les hommes, les femmes, elle aime bien tout le monde. Elle s’estime même être pansexuelle. Elle ne juge pas tant qu’elle aime la personne, ça lui est suffisant. Occupation Elle vit son rêve de petite fille. Lucía est professeur de littérature depuis trois ans et ne changerait sa place pour rien au monde. Argent Elle n’en a ni trop ni pas assez. Elle a un train de vie qui s’accommode avec ce qu’elle gagne. Soit le salaire d’une jeune prof. Groupe Positive Minds The Fortune Teller Oh fortune ma fortune. Ma santé et mon métier tu garderas hors de ta portée.

❇ ❇ ❇

1) Têtue, elle n’abandonne jamais une bataille même celle qu’elle sait perdue d’avance. Elle veut changer les choses et le ferra.

2) Naïve, elle voit toujours le bien même si MAL est écrit en gros sur le front d’une personne. Ca lui ai arrivé plusieurs fois de se faire avoir.

3) Simple, elle se contente de peu. C’est un des traits qu’elle a appris grâce à la religion.

4) Altruiste, elle aidera toujours une personne dans le besoin sans rien demander en retour. Son côté nonne est toujours en elle.

5) Passionnée, Lucía est le genre de personne qui se donne corps et âme dans ce qu’elle fait.

6) Réservée, elle n’aime pas montrer ses faiblesses et d’ailleurs ne se les avoue pas toujours.

Le bonheur est un voyage et non une destination


1) Etant espagnole, ses parents sont très croyants. Elle a donc été élevé dans la religion chrétienne. Elle est devenue aussi croyante. A l’âge de 11 ans, elle a voulu devenir nonne. Elle était sur le point d’aller au couvent pour y rentrer lorsqu’elle a décidé qu’elle avait envie de voir le monde. Elle a alors abandonné l’idée mais reste croyante. Il y a des sujets pour lesquels, elle n’a pas la même opinion que l’Eglise. Elle estime que l’Amour et le mariage ne peut pas être défini juste par un homme et une femme. Elle est beaucoup plus ouverte sur ce sujet.

2) Elle joue de la flûte traversière depuis l’âge de 3 ans. Si certains trouvent ça bizarre, elle, elle adore le son et estime que c’est bien plus compliqué que ce que l’on pense. A l’âge de 19 ans, elle apprend à jouer de la guitare et du violon.

3) Elle danse le flamenco depuis l’âge de cinq ans. Elle a fait plusieurs concours qu’elle a gagné et a pendant un temps voulu devenir professeur de flamenco. Dans son placard, elle a gardé cinq tenues de ses concours.

4) Lorsqu’elle est arrivée en Nouvelle Zélande, elle eut plusieurs accidents de voiture n’arrivant pas à se faire à l’idée qu’il fallait rouler à gauche. Elle a d’ailleurs gardé une cicatrice sur le pied droit.

5) Elle a suivi son ex-fiancé à Wellington. Elle a longtemps hésité avant de quitter tout ce qui la retenait en Espagne. Ils ont repu il y a trois mois, soit un an et demi après qu’ils aient déménagé. Dans ses mauvais jours, elle regrette de tout avoir quitté et pense parfois à rentrer.

6) Jusqu’à l’âge de 18 ans, elle ne savait pas nager. Elle avait peur de l’eau et de se noyer. Elle a fini par surmonter sa peur et à même apprit à surfer depuis qu’elle est ici. Tous les matins, elle passe une heure dans l’eau à surfer.

7) Elle est végétarienne et tente au maximum d’utiliser des produits sains. Elle n’a pas mangé un être vivant depuis l’âge de 13 ans.

8) Si ces derniers temps il lui arrive d’avoir des coups de blues dû à la rupture avec son fiancé, elle ne le montre jamais. Elle tente toujours le moyen d’avoir un sourire sur le visage et de positiver sur ce qui a pu se passer.

9) Elle collectionne les livres et les peintures. Cependant, vous ne lui ferrez jamais acheter une peinture à un prix exorbitant, qu’importe de qui elle est.

10) Elle est incapable de lire un livre sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Son plaisir à elle est de tourner les pages et de les sentir. Si vous la lancer sur le sujet, elle est capable d’en débattre pendant des heures.

11) C’est une grande joueuse d’échecs. Elle adore ça et est capable d’y passer des heures. A l’université, son professeur a voulu l’inscrire à un concours international mais elle a refusé. Elle a prétexté vouloir se concentrer sur ses études lorsqu’en réalité, elle avait juste peur de ne pas être à la hauteur.

12) Elle est enceinte de 3 semaines mais ne s’en doute pas le moins du monde. C’était une fois comme ça avec un inconnu dans bar. Il lui plaisait, elle lui plaisait et ils n’ont pas pensé aux conséquences.

Pseudo/Prénom Summer Âge 25 ans Pays France Connexion Si tout va bien 5/7 mais un peu moins pour rp quand même Où as-tu connu le forum? sur bazzard ou prd Personnage inventé. Dernière bafouille Le forum est super joli et je suis vraiment pressée de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 13:55)
My life is not perfect and never will be




27 février 2005 – I changed my mind « Papa, tu peux arrêter la voiture s’il te plait. » « Mais on est bientôt arrivés. » En voyant le regard suppliant de sa fille José Morales arrêta la voiture sur le bas-côté. Lucía était en train de douter. Ca ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps. Elle était persuadée que c’était ce qu’elle désirait, que rien ne pourrait la faire changer d’avis. Son esprit tournait à 1000 tours minutes, son cœur battait la chamade tandis qu’elle regardait ses mains. « Je ne veux plus y aller. » Ses parents se tournèrent vers elle tandis qu’elle levait les yeux. « Je ne veux pas être enfermée, je veux voir le monde, je veux pouvoir écouter de la musique, danser. Vous savez combien j’aime la flûte et le flamenco. Je ne crois pas pouvoir être fidèle à Dieu, pas comme il le voudrait en tout cas. » Ses parents se regardèrent, perdus. C’était elle qui avait décidé de devenir une nonne à l’âge de 11 ans. Elle qui avait choisi ce chemin qu’ils ne voulaient pas vraiment qu’elle emprunte. Ils avaient beaux être croyant, ils voulaient que leur fille reste avec eux, pas dans un couvent. Ils avaient fini par accepter son choix. Ils ne comprenaient pas ce revirement. « Tu es sûre ? Tu avais l’air si sûre jusqu’à hier. » « Je sais et je l’étais encore il y a une heure mais je ne veux pas prier toute la journée. Et si jamais je veux devenir nonne à nouveau, je pourrais toujours revenir non ? » Les Morales se regardèrent à nouveau. « Oui, bien sûr. » Ils firent marche arrière, évitant de parler de ce qui venait de se passer. Ils en parleraient revenus à la maison ou le lendemain lorsque tout sera posé.



14 février 2011 – The best day of my life, Depuis deux ans, Lucía était en couple. C’était quelque chose de nouveau pour elle. Elle était sortie quelques mois avec quelqu’un au part avant mais c’était tout. Il fallait avouer que sa vocation de nonne pendant toute son adolescence ne lui avait pas vraiment laisser le temps de sortir avec quelqu’un et même après qu’elle ait abandonné sa vocation. Ce n’est qu’arrivée à l’université qu’elle s’était rendue compte que ça pouvait l’intéresser de se rapprocher de quelqu’un autre que Jésus.  

Elle avait rencontré Pedro lorsqu’elle était en deuxième année universitaire. C’était un ami en commun qui les avait présentés. Ils s’étaient tout de suite bien entendus et n’avaient découvert leurs sentiments respectifs que quelques mois plus tard lorsque Pedro se décida à sauter le pas. Depuis ils sortaient ensemble et Lucía était aux anges bien qu’elle soit très loin d’imaginer la suite des événements.

Lucía s’était préparée pour sa soirée avec Pedro. Elle ignorait ce qu’il avait décidé de faire. Il lui avait dit qu’il organisait le tout et elle appréciait le geste. Il l’avait emmené dans un restaurant chic de Madrid. Il fallait réserver des mois à l’avance et intérieurement, elle se sentait flattée d’un tel geste. Elle ne savait pas si elle aurait mis autant d’efforts. Pedro prit alors la parole. « Lucía, je dois te dire quelque chose. » Elle leva les yeux vers lui, attendant qu’il continue. « Tu es intelligente, gentille, aimante, magnifique et en plus, tu ne juges pas. Je n’ai jamais connu une fille que j’ai aimé plus que toi. Tu me donnes envie d’être meilleur chaque jour que Dieu fait. » Ils étaient sur le point d’avoir leur dessert lorsqu’elle vit Pedro mettre un genou à terre. Lucía écarquilla les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait. Il ouvrit alors une petite boite devant elle, ses yeux se posèrent sur une magnifique bague de fiançailles. « Je n’imagine pas ma vie sans toi. Veux-tu m’épouser ? » Elle resta quelques secondes sans voix. Des visages s’étaient tournés vers eux et elle ne savait pas quoi dire. Elle l’aimait bien mais de là à passer sa vie avec lui, elle n’en était pas persuadée. Il fallait croire qu’après Dieu, elle avait acquis une peur de l’engagement. Ne voulant pas le blesser, elle acquiesça. « Oui, je veux t’épouser. »




Juin 2014 – I will follow you everywhere, Lucía était assise sur le canapé à préparer ses cours. C’était sa première année en tant que professeur et elle voulait vraiment faire de son mieux. Elle voulait inspirer ses élèves. Elle ne doutait pas qu’elle ne pourrait pas tous les inspirer malgré que la littérature soit leur majeure mais elle espérait que quelques-uns le seraient. Elle entendit à peine Pedro passer la porte et sursauta lorsqu’il lui fit un bisou sur la tête. « Hello you. Comment s’est passé ta journée. » Il prit place à ses côtés. Elle le sentait nerveux mais ignorait pourquoi. « Pas trop mal mais il faut que je t’avoue quelque chose. » [/color] Elle prit ses mains dans les siennes comme pour le rassurer. Elle espérait juste qu’il n’allait pas lui dire qu’il la quittait. Ils étaient fiancés depuis un moment maintenant mais n’avait pas franchis le cap du mariage. Lucía avait préféré finir ses études avant et pensait encore que ce n’était pas le bon moment avec sa première année de travail. « Je suis muté à Wellington. » « Wellington comme Wellington en Nouvelle Zélande ? » « Oui c’est ça. » [/color] « Tu as combien de temps pour leur donner une réponse ? » « Je n’ai pas vraiment le choix en fait. » L’espagnole resta sans voix. Elle venait enfin de commencer sa carrière et déjà il voulait qu’elle bouge. Elle ne savait pas comment elle pouvait gérer ça. Elle n’avait pas prévu de quitter l’Espagne. Jamais, ou alors juste pour voyager mais pas pour habiter ailleurs. « Si tu ne veux pas me suivre et préfère m’attendre ici, je comprendrai tu sais. » Elle le regarda. Elle avait fini par l’aimer plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Elle n’avait jamais pensé qu’il prendrait une telle part dans son cœur malgré qu’elle ait accepté de l’épouser. « Je veux te suivre mais je dois finir l’année. Il reste à peine quelques semaines, je ne peux pas partir comme ça. » Il l’embrassa passionnément, il était décidément persuadé d’avoir trouvé la bonne.



Novembre 2016 – I am not sure anymore, Un an et demi s’était écoulé depuis que Lucía avait pris la décision de venir habiter à Wellington avec son fiancé. Tout se passait plus ou moins bien. Elle sentait cependant qu’elle s’éloignait de plus en plus de Pedro. Ils n’avaient plus les mêmes centres d’intérêt, ne se parlaient presque plus. Lucía lui avait dit qu’ils devraient peut-être aller voir un thérapeute mais il n’avait pas le temps, le boulot, toujours le boulot. Lucía n’avait pas l’impression qu’il ne s’agissait que de ça. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression qu’il lui mentait. Elle ignorait qu’une femme était mêlée à l’histoire. Elle n’aurait jamais cru Pedro capable de la tromper. Elle se rendit au travail de son fiancé, souhaitant lui faire une surprise. Un de ses collègue lui annonça qu’il ne travaillait pas cet après-midi-là. Elle décida alors qu’il était temps qu’ils parlent lorsqu’il rentrerait à la maison. Il ne rentra que trois heures plus tard, ils parlèrent, se disputèrent, des cris avaient été échangés. Lucía lui en voulait, Pedro en voulait à Lucía. Une fois tout ce qu’ils avaient sur le cœur avait été dit, ils décidèrent qu’il valait mieux en rester là. Au fond, Lucía en était soulagée. Elle n’était pas persuadée qu’il soit l’homme de sa vie et pensait que ça serait mieux si elle se retrouvait seule pendant un moment.



Avril 2017 – New Life, Lucía prit la décision de rester à Wellington pour voir comment les choses évoluaient. Elle ne comptait pas se remettre avec Pedro malgré les six ans qu’ils avaient passés ensemble. Elle voulait juste souffler, voir ce que le monde avait à lui offrir. Elle hésitait à revenir en Espagne mais se disait qu’ici, peut-être qu’elle avait encore des choses à faire. Après tout, elle était professeur à l’université et son travail lui plaisait. Elle avait une nouvelle vie, de nouveaux amis et de nouvelles expériences à l’horizon. C’est au fond d’elle une paix sereine qui l’habite. Elle ignore cependant que cette paix va bientôt voler en éclat lorsqu’elle apprendra qu’elle est enceinte d’un étranger.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 13:57)
KARLA. one - two - three build a tree  843243092 one - two - three build a tree  2276012357 one - two - three build a tree  4135354924 réserve-moi un petit lien, tiens. one - two - three build a tree  1485733704 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! one - two - three build a tree  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 13:59)
Gal one - two - three build a tree  585086537 Avec plaisir Dahlia et merci pour l'accueil. one - two - three build a tree  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 14:06)
KARLA one - two - three build a tree  4125275393
je demande aussi un lien, obviously one - two - three build a tree  4203373176

bienvenue one - two - three build a tree  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 14:18)
bienvenue parmi nous one - two - three build a tree  3838048998 one - two - three build a tree  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 14:25)
AWN KARLA, JE RÊVE DE LA JOUER, ELLE EST PARFAITE one - two - three build a tree  2879480199 one - two - three build a tree  4135354924 one - two - three build a tree  843243092 je viendrai te demander un lien one - two - three build a tree  4203373176 en plus, une prof de littérature et une critique littéraire, on trouvera bien quelque chose one - two - three build a tree  41734297
bienvenue parmi nous one - two - three build a tree  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 14:28)
bienvenue sur TGP one - two - three build a tree  3011701618 :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 14:37)
Léonard Khazen a écrit:
KARLA one - two - three build a tree  4125275393
je demande aussi un lien, obviously one - two - three build a tree  4203373176

bienvenue one - two - three build a tree  41734297
Sexy Connor one - two - three build a tree  1106308784
Avec plaisir pour un lien, je veux même un suuuuuuuper lien one - two - three build a tree  1485733704 et merci beaucoup one - two - three build a tree  1122382528

Vivian Sawyer a écrit:
AWN KARLA, JE RÊVE DE LA JOUER, ELLE EST PARFAITE one - two - three build a tree  2879480199 one - two - three build a tree  4135354924 one - two - three build a tree  843243092 je viendrai te demander un lien one - two - three build a tree  4203373176 en plus, une prof de littérature et une critique littéraire, on trouvera bien quelque chose one - two - three build a tree  41734297
bienvenue parmi nous one - two - three build a tree  843243092
Merci beaucoup Viviane. Ouai Karla est parfaite one - two - three build a tree  2025025955 Eliza est magnifique aussi one - two - three build a tree  2150563227
Oui, je pense qu'on pourra trouver facilement quelque chose. Ce sera avec plaisir one - two - three build a tree  2221190684

Merci beaucoup Paul&Zara pour votre accueil one - two - three build a tree  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - (Sam 15 Avr - 14:38)
Connais pas mais elle a une belle tête la miss one - two - three build a tree  1485733704

Bienvenue à toi one - two - three build a tree  613702535

& bon courage pour ta fiche one - two - three build a tree  2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



one - two - three build a tree  Empty
Re: one - two - three build a tree - ()
Revenir en haut Aller en bas
one - two - three build a tree
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the juniper tree
» - LIKE A WILLOW TREE -
» (alvin), break me down and build me up.
» (Addie) Do you want to build a snowman ?
» kseniya ❇ do you wanna build a snowmaaaaan?

Sauter vers: