AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lukas ☽ come, break me down

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
lukas ☽ come, break me down - (Sam 9 Mar - 15:23)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Sam 9 Mar - 15:23)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. liesel grimes ex-femme. uc.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Sam 9 Mar - 15:23)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 18:37)
lukas ☽ come, break me down 2885237113 Je pense qu'on se connait forcément au moins de vue, Lana étant une amie d'enfance de Maddie et "petite protégée" on va dire de Liesel lukas ☽ come, break me down 1522291401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 18:45)
oh mais avec plaisir lukas ☽ come, break me down 3011701618 ils auraient pu se croiser facilement à l'appartement, quand liesel et lukas vivaient encore ensemble, si lana est passée voir liesel ? lukas ☽ come, break me down 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 18:56)
Je viens d'aller lire ta fiche et je pense avoir un début d'idée lukas ☽ come, break me down 1957564982 Quand Maddie est partie le frère jumeau de Lana était dans le coma et elle a finit par le faire débrancher (c'était un accord entre eux). Du coup, elle était complètement larguée et se sentait perdue donc elle serait venue se réfugier chez Liesel (et Lukas donc) qui l'aurait consolée. A partir de ce moment-là, elle serait venue assez fréquemment, prendre des nouvelles de Maddie, manger chez eux et regarder des séries (Et Casablanca avec Liesel ^^). Ils seraient devenus amis (je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Lukas et Lana) et je crois qu'aujourd'hui, sans vraiment se l'avouer, elle serait du côté de Lukas. Elle ne comprend pas pourquoi Liesel demande le divorce ect... Et comme elle vit aussi à Te Aro, ils pourraient avoir gardé un genre de tradition un jour de la semaine : il cuisine, elle amène le vin et ils regardent la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 20:09)
J'adore l'idée oh la la lukas ☽ come, break me down 2211289881 Lukas il a perdu sa sœur, donc il est bien placé pour comprendre ce qu'elle a pu vivre et il aurait pu être un vrai soutien pour elle à cette époque lukas ☽ come, break me down 1947200625 Et j'aime bien l'idée qu'ils aient gardé une petite tradition, Lukas il aime bien cuisiner pour ses proches en plus, donc c'est tout parfait lukas ☽ come, break me down 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 20:38)
Parfait, si ça te convient ! C'était voulu le côté cuisine ect lukas ☽ come, break me down 1313872245 on dit ça alors lukas ☽ come, break me down 2025025955 Tu me dis si tu veux un RP lukas ☽ come, break me down 2131989730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 20:43)
@lana choakes je ne suis pas sur le bon compte, mais je suis totalement partante et libre pour un rp lukas ☽ come, break me down 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - (Dim 10 Mar - 20:53)
Ok, je peux essayer de commencer demain ou mardi lukas ☽ come, break me down 2331115308 sauf si tu veux le lancer, y a pas de soucis lukas ☽ come, break me down 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lukas ☽ come, break me down Empty
Re: lukas ☽ come, break me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
lukas ☽ come, break me down
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kim) cold as fire hot as ice, break me once i'll break you twice
» lukas' phone
» please do not break my heart / ds
» répertoire de lukas morello
» LUKAS HALL X MAD DOGS NEEDS YOU

Sauter vers: