AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

topic commun / movie night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 4 Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 30 Avr - 22:46)
Heureusement qu'elle est là, parce que tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle. Tu serais surement partit, ne supportant pas d'être si près et en même temps si loin de lui, de celui avec qui tu as envie d'être chaque jours mais, que tu ne peux pas, parce que tu n'es qu'un con. « attention à toi jeune fille si tu essayes de mordre. » vous adorez tellement vous taquiner tous les deux, depuis toujours. Tu plaisantes de toute façon, tu serais incapable de lui faire du mal, incapable d'accepter que qui que ce soit lui fasse du mal. C'est bien pour cette raison qu'actuellement tu n'as aucune envie de parler avec ton meilleur ami. Elle en souffre, elle souffre terriblement tu le sens au fond de toi et elle ne dit rien, essaye de ne rien faire paraître. Arwen est tellement forte, beaucoup plus que toi. Tu la gardes près de toi, essayant de lui dire de se retourner discrètement mais, Arwen reste Arwen. Ses mots te blessent.. Ils le savent ? Espen sait que tu es là et.. Tu ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit, tu fais exactement la même chose, tu restes là et refuse d'aller vers lui. Il te déteste, c'est tout ce que tu arrives à te dire. « Tu as raison.. Il faut s'en foutre. » Vous êtes là comme deux cons alors, que vous avez tous les deux envie de les rejoindres. Tu soupires doucement, passant une main dans tes cheveux. Le signe du désespoir. Tu la sens doucement attraper ta main quand tu lui avoues que tu n'as plus vraiment de nouvelles de lui. Comme toujours, elle essaye de te rassurer mais, cette fois tu as du mal à la croire.. Comment vraiment penser que tout va s'arranger après ce que tu as fait. « Je ne sais pas Arwen j'ai.. J'aurais jamais dû m'énerver contre Alex, pas devant lui, pas comme ça mais, j'étais hors de moi de savoir qu'il.. Bref, tu sais tout ça. » Et c'est inutile d'en parler à nouveau, surtout pour lui rappeler de mauvais souvenirs encore une fois. Elle embrasse doucement ta main avant de se lever, qu'est-ce qu'elle a encore oubliée ? « Je ne bouge pas, je t'attend sagement ici petite tête en l'air. » Tu rigoles doucement, la suivant du regard un court instant avant de te remettre droit face à l'écran. Ton coeur saigne de le voir alors, autant éviter son regard jusqu'au bout.

@Arwen Whittemore
Revenir en haut Aller en bas
topic commun / movie night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ≈ SUJET COMMUN
» f/ if we were a movie
» JOE ☽ here comes the night
» (lou) day and night.
» take me back to the night we met.

Sauter vers: