AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

topic commun / movie night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 8 Avr - 22:56)
Il t'imite, se foutant ouvertement de ta gueule. Alors tu le menaces, mais Espen doit le savoir... Il n'a rien à craindre, pour preuve, tout ce que tu trouves à faire c'est activer les essuie-glace. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire hein ? À part lui taper dans le dos... Et bien, lui arracher les cheveux. Tu éclates de rire voyant la scène alors ton petit frère se met à râler, ça l'énerve davantage mais toi, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher. Tu mets ta main devant ta bouche comme si ce geste pouvait t'aider à te contenir mais non, on t'entend toujours rire comme un fou. « Attends, attends ! » lui dis-tu, tentant de te remettre de tes émotions. Il faut que tu arrêtes ces trucs... Mais tu ris beaucoup trop, alors quand tu vas pour les arrêter, tu lui balances du produit au visage. Tu ris plus fort cette fois. « JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ ! » Non, tu ne l'avais pas fait exprès... Mais c'est drôle au final. Espen se met à te gronder, se plaignant parce qu'il s'agit de ses cheveux  soyeux et tout le blabla qu'une fille pourrait dire. Ouais... Tu sais que les cheveux de ton frère sont très importants pour lui. Et malgré tes yeux qui commencent à se remplir de larmes, ayant bien trop ri, tu parviens tout de même à arrêter les essuie-glaces... Victoire ! Tu tentes tant bien que mal de ne pas éclater de rire, de te calmer, alors tu sors rapidement de la voiture et te dirige vers le capot. « Ça va ? » lui demandes-tu, te penchant sur le capot afin de retirer les cheveux d'Espen toujours coincés dans ces essuie-glace. Et comme pour te défendre, tu t'exclames « Je t'avais prévenu aussi ! » C'est vrai, ce n'était pas intentionnel mais tu l'avais prévenu, il fallait pas te sous-estimer. Remarquant que tu ne parviens pas à le libérer, tu fais le tour de la voiture pour te rapprocher de lui. « Mais arrête de bouger. » lui dis-tu, pouffant de rire. Tu n'arrives décidément pas à te calmer mais enfin, tu arrives à le libérer. « Et voilà Raiponce. » Tu t'écartes, le fixant quelques instants... silencieux, beaucoup trop silencieux. Alors au bout de quelques secondes, tu éclates à nouveau de rire, l'image de sa tête voltigeant dans tous les sens te revient en tête, oh non !

@Espen Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 9 Avr - 15:56)
Tu vas officiellement assassiner ton frère si tu continues de l'entendre rire. Tu te promets de te venger un jour ou l'autre pour cet affront, pour avoir oser s'attaquer à tes cheveux même si tu te doutes que ce n'était pas son but premier quand il a activé les essuies-glaces. Ses excuses, tu n'y crois même pas alors toi, tu gueules contre lui mais ça ne sert strictement à rien parce qu'Alex a l'air d'être sur le point de mourir de rire tandis que toi, tu fais ta petite crise de nerf. Enfin, les essuies-glaces s'arrêtent et tu tentes d'enlever tes cheveux sans faire attention à ton frère qui t'aide. « Tu me poses sérieusement la question alors que tu viens de m'enlever toute trace de dignité pour la soirée ? » répliques-tu de mauvaise humeur quand il ose te demander si ça va. Ta fierté vient de se faire la malle, tu as l'impression que tu vas finir chauve plus tôt que prévu mais à part ça, tout va parfaitement bien pour toi. Tu n'arrêtes pas de gigoter pour tenter de te dégager et tu n'obéis pas à ton frère quand il te dit d'arrêter. Victoire ! Tu arrives enfin à te dégager et ton premier réflexe, c'est de passer une main dans tes cheveux histoire de les remettre correctement en place. « Ne me compare pas à une princesse. Il faut que tu m'enlèves le peu de virilité que j'ai réussi à avoir aussi ? T'es qu'un frère indigne. » lui lances-tu toujours sur le même ton quand il ose t'appeler Raiponce. Et voilà qu'Alex te fixe longuement avant d'éclater de rire... Très bien, c'est décidé, tu fais la tronche pour la soirée. Croisant les bras contre toi, tu lèves la tête vers l'écran qui est censé diffuser le film mais tes yeux se posent sur une personne dos à toi que tu connais très bien. Jonas. Tu ne l'as pas revu depuis ce qui s'est passé dans ta chambre et autant dire que tu es légèrement perturbé. Il est seul pour le moment mais tu flippes de voir débarquer quelqu'un à tout moment pour lui. Alors, ton premier réflexe, c'est de te tourner vers ton frère à qui tu es censé faire la gueule. « Y a Jonas. » lui murmures-tu tout en lui montrant du doigt. « T'es un homme mort s'il a vu ce qu'il vient de se passer, Alex. Un homme mort, tu m'entends ? » ajoutes-tu en tentant de lui lancer ton regard le plus noir. Tu ne sais même pas où tu en es vraiment avec Jonas mais il ne manquerait plus qu'il ait assisté à ce spectacle ridicule, tiens.

@Alexandre Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 9 Avr - 20:06)
Non mais tu ne l'as pas fait exprès, franchement, si tu avais su que ses cheveux se allaient rester coincés dans tes essuie-glaces... C'est bien un truc qui vous différencie, toi et Espen. Toi, tu ne le fais jamais exprès. Bon d'accord, peut-être quelques fois mais ce n'est pas la même chose, ce n'est jamais rien de grandiose et en plus, là, ce n'est pas pareil. Tu ne voulais pas. Mais la scène était tellement drôle à voir que tu en rigoles, c'est bien difficile pour toi d'arrêter de rire, c'est nerveux en plus, tu sais que tu ne dois pas rigoler si tu veux que ton frère se calme alors... ça te fait encore plus rire. Mais malgré tout, tu lui demandes si il va bien, il te rétorque alors que tu lui as retiré toute trace de dignité. Tu te pinces les lèvres, bordel, il ne faut pas que tu rigoles... Tout ce que tu trouves à faire, c'est le comparer à Raiponce. Bon ça, tu n'as pas pu t'en empêcher mais ton frère réagit très vite. Te précisant même au passage que tu es un frère indigne mais toi, tu ne dis rien, bien trop concentré pour ne pas éclater de rire... Tu te concentres, encore et encore mais rien n'y fait, tu éclates de rire. Tu mets ta main devant ta bouche comme pour te calmer, oh non tais toi Alex... Espen commence à faire la gueule, ça n'a rien d'étonnant mais bon quand même, c'est lui qui vous a traîné ici. « Non pardon vraiment. » Reprends-tu, d'un ton vraiment sérieux, enfin tu essayes même si on peut voir sur ton visage que ta concentration est à son maximum pour ne pas rire de nouveau. « Ce n'est vraiment pas drôle. » dis-tu comme pour te convaincre. Bon de toute façon, foutu pour foutu, tu grimpes sur le capot de ta voiture, appuyant ton dos contre le pare-brise. Tu iras la nettoyer demain, encore une fois... De toute façon, il y a encore la trace des doigts d'Espen dessus. Et alors que tu jettes un dernier coup d'oeil à ton pauvre pare-brise, histoire de vérifier les dégâts, ton frère reprend la parole. « Y a Jonas. » Tes sourcils se froncent, tu le cherches du regard mais tu le trouves assez vite lorsque ton frère t'indique la direction du doigt. Ta mine se décompose, ugh... Tu ne lui as pas reparlé depuis. « C'est bon, ne panique pas, il n'a rien vu. » lui confirmes-tu lorsque ton frère se met à paniquer. Tu grimaces légèrement, ça te fait chier ouais, il est si près de toi et pourtant, tu ne peux même pas aller lui parler. Tu regardes Espen, ouais, c'est vrai qu'entre Espen et Jonas... Il se passe quelque chose, bordel, ça te fait tellement bizarre. Mais bon, tu te contentes simplement de baisser la tête, il va falloir t'y faire. « Il est venu tout seul tu penses ? » demandes-tu, relevant la tête dans la direction de ton meilleur ami, enfin, tu espères qu'il l'est encore. « … Et par là je tente subtilement de te demander si tu as vu Arwen dans les parages. »

@Espen Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Lun 10 Avr - 17:04)
Toi, sur le chemin jusqu'à ce fameux cinéma en plein air, tu pensais passer ta soirée seul et ne rencontrer personne que tu connais car au final, après avoir fait le mort pendant deux ans, tu te doutes que tes anciens amis ne vont pas te sauter dans les bras s'ils te croisent. Il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment mais tant mieux, au moins personne ne se trouve les uns sur les autres. Ca ne t'a pas pour autant empêché de te mettre dans un coin assez isolé juste au cas où mais Elaine est quand même tombée sur toi. Sa présence ne te dérange pas et tu te doutes qu'elle ne va pas rester avec toi alors qu'elle doit déjà être avec d'autres personnes. Enfin, c'est ce que tu crois jusqu'à ce qu'elle te dise qu'elle était avec un type et qu'elle n'a pas pu résister à l'idée de passer du temps avec toi. Tu l'observes longuement avec une certaine méfiance dans les yeux puis tu ne peux pas t'empêcher de ricaner quand tu la vois s'installer entre tes jambes. Sérieusement ? Elle va vraiment laisser tomber le pauvre gars qui l'accompagne et qui doit l'attendre comme un con pour toi ? Et puis même... Pourquoi est-ce que tu es encore étonné après son comportement lors de votre première rencontre ? Elle est prête à tout pour provoquer, pour jouer et toi, tu la laisses faire mais dans un coin de ta tête, tu t'attends à voir débarquer le type à tout moment. Bordel, il ne manquerait plus que ça. Tu as autre chose à foutre que de gérer un mec dont la fierté va se retrouver sous les pieds s'il découvre que sa chère et tendre se trouve dans les bras d'un autre. Mais toi, t'es du genre à partir au quart de tour et tu sais très bien que tu vas perdre rapidement ton calme s'il s'amuse à te faire chier. « Ton gars a intérêt à bien se tenir, Blondie. J'ai aucune envie de me faire virer d'ici à cause de tes conneries. » lui murmures-tu à l'oreille avant de prendre le bonbon qu'elle te tend pour le manger. Tu ne sais pas pourquoi, mais au fond de toi, t'es certain que ça l'amuserait à elle ce genre de situation. Après tout, elle a l'air d'apprécier être au centre de l'attention alors il n'y a rien d'étonnant à ça. Mais toi, tu n'es pas venu pour ça à la base. « J'espère que t'es pas du genre à parler pendant un film sinon je t'enferme dans le coffre de ma voiture et crois-moi, c'est pas très confortable. » ajoutes-tu d'un ton faussement menaçant tout en laissant une de tes mains se poser sur sa cuisse. Chacun son tour. Pourquoi serait-elle la seule à en profiter ?

@Elaine Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Mar 11 Avr - 1:21)
Te demander de ne pas paniquer c'est comme te demander de sortir sans casquette ou de ne pas lire de comics, c'est tout simplement impossible sinon tu ne t'appellerais pas Espen Hamilton. C'est officiel, cette soirée est totalement merdique et tu regrettes déjà d'avoir eu l'idée de venir à ce fameux cinéma en plein air. Tu essayes tant bien que mal de détourner le regard du dos de Jonas mais maintenant que tu sais qu'il est là, tu ne vas pas vouloir te concentrer sur le film. Non, au lieu de ça, tu vas t'imaginer tous les scénarios possibles et inimaginables si jamais il te voit aussi alors que tu sais au fond de toi que vous n'allez pas vous adresser la parole. Peut-être que lui t'a déjà vu, tu n'en sais rien et tu préfères ne pas le savoir car tu n'as aucune envie de te sentir ignorer par lui. Toute cette situation est vraiment en train de te peser et toi, tu es venu là pour te changer les idées mais aussi celles de ton frère à la base. Mais ce ne sera pas pour ce soir visiblement. Voyons le bon côté des choses : tu as au moins réussi à faire rire Alex avec ses foutus essuies glaces que tu as envie d'arracher pour lui faire bouffer. « J'en sais rien. » réponds-tu dans un haussement d'épaule quand il te demande si tu penses que Jonas est venu tout seul. Il vaut mieux pour lui qu'il soit venu seul, ou alors avec sa sœur sinon tu risques de faire un massacre. Bon, ce n'est pas vraiment crédible venant de toi mais tu peux te montrer légèrement possessif sur les bords quand tu t'y mets. « Nope, pas d'Arwen dans les parages. Peut-être qu'il l'attend. » finis-tu par dire après avoir jeté un bref coup d’œil autour de vous. Tu te décides alors à attraper ton sac et tu sors tes propres pop-corn avant de faire signe à ton frère de regarder à l'intérieur du sac où se trouvent des gobelets rouges en plastique et une bouteille d'alcool. « Un shoot à chaque fois que tu penses à Arwen. » lui lances-tu sur un air de défi. A ce rythme-là, Alex va finir ivre mort avant les quinze premières minutes du film mais bon. « Tu lui as toujours pas parlé d'ailleurs ? T'attends quoi ? ». C'est vrai quoi, la situation ne va pas s'arranger s'il ne se bouge pas les fesses avec elle. Et tandis que tu attends sa réponse, tu prépares le premier verre pour lui parce que tu viens tout juste de parler d'Arwen et tu te doutes qu'il ne va pas éviter le sujet avec toi. Il n'a aucune raison qu'il le fasse de toute façon, tu t'es toujours montré de son côté dans cette histoire et ça ne risque pas de changer. Et même s'il avait été vraiment en tort, tu l'aurais défendu comme lui te rendrait la pareille. Vous avez toujours été soudés et ce n'est pas prêt de s'arrêter, peu importe ce qui peut se passer.

@Alexandre Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Mer 12 Avr - 12:01)
Sierra sorti de la douche, la vapeur d'eau encore brûlante l'enveloppait d'une douce chaleur, le parfum de son gel douche à la pêche embaumait l'air. Elle inspira à pleins poumons. Après un bref coup d'oeil à son reflet embué, elle enfila sa robe sur son corps encore humide. Elle avait la flemme de se sécher plus qu'à la va vite. "Alex ?" appela-t-elle d'une voix forte, à tout hasard. Son ami n'était pas encore rentré. La jeune femme jeta un rapide regard à son téléphone, elle avait encore un peu de temps devant elle. Consciencieusement, la jolie brune se maquilla, appliquant soigneusement son traditionnel trait d'eye liner, c'était un peu sa marque de fabrique, elle ne sortant jamais sans. Après avoir brossé ces cheveux soyeux, elle attrapa son sac et sorti. Comme toujours, elle passa plusieurs minutes à se battre avec la serrure de la porte. Sierra soupira bruyamment, agacée, avant de dévaler quatre à quatre les escaliers sur les cinq étages qui la séparaient de la rue. En marchant d'un pas léger, Sierra envoya un message groupé à ses deux meilleurs amis, @Nemesis De Rosière et @Alexander Brennan "Ciné en plein air ce soir, tu ramènes ton joli petit cul ?"
Après dix minutes de marche, elle était arrivée sur les lieux de la soirée. La brune jeta un regard circulaire autour d'elle. Les gens commençaient à affluer doucement, formant par ci par là des petits groupes. Sierra, elle, ne connaissait personne.
C'est alors que ses yeux se posèrent sur un visage familier. Un immense sourire éclaira son visage. Une lueur de malice traversa son regard. Elle resta là, un petit moment, à observer @Espen Hamilton   au loin, rire et discuter avec un inconnu. D'un pas félin, Sierra se rapprocha du jeune homme jusqu'à l'atteindre. Il ne l'avait pas remarqué. "Salut bébé, alors on me présente pas ?" susurra la jeune femme en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Mer 12 Avr - 21:46)
Jonas doit être venu tout seul... Enfin, tu demandes à ton petit frère mais tu te doutes bien qu'il ne doit pas savoir. Et puis, il y a Arwen aussi... Oh non, et si elle était venue avec Jonas ? Bordel, tu ne sais même pas comment tu vas te sortir de la merde, autant avec Arwen qu'avec ton meilleur ami. Même si Espen te confirme qu'il n'a pas vu Arwen, toi, tu n'es pas rassuré... Encore moins en entendant la suite de sa phrase, non non non, Jonas n'attend personne, absolument personne. Tu continues d'observer dans sa direction, tentant d'être discret. Heureusement pour toi, ton frère te sort très vite de ton observation, tu jettes un coup d'oeil dans le sac où t'y aperçois des gobelets rouges ainsi qu'une bouteille d'alcool. Tu relèves ton regard vers lui. « Un shoot à chaque fois que tu regardes Jonas. » ajoutes-tu. Tu sors un paquet de pop corn, l'ouvrant et commence à en manger. « J'attends que l'envie de me tuer de ses propres mains lui passe... » Sincèrement, tu ne sais pas ce que tu attends. Tu ne vas pas rester dans cette situation longtemps tu le sais très bien. « Elle me prend pour le roi des connards alors bon... » Termines-tu, avalant d'une traite le verre que ton frère t'a servi. On avait bien dit un shoot à chaque fois que tu penses à elle, non ? Bordel, tu vas finir bourré. « Je suis désolé Espen. » lui dis-tu, parlant cette fois de sa situation avec Jonas. C'est de ta faute, tu t'en veux. « Mais il va falloir qu'on se bouge si on veut arranger tout ça. » Oui parce que tu dois aussi récupérer ton meilleur ami, sincèrement, tu ne sais pas comment tout ça va se passer... Jonas et Espen, t'en reviens toujours pas. « Et tu me fais le plaisir de boire, si tu crois que je ne t'ai pas vu regarder Jonas. » S'il pense t'avoir ! Tu te sers un nouveau verre et c'est à cet instant que tu vois une jeune femme arriver. Tu ne la connais pas mais en tout cas, elle s'approche de vous. Elle s'adresse à ton frère, lui caressant le dos, tu fais les gros yeux dû à la surprise. Attends quoi ? Elle vient de l'appeler bébé là ? Et... Jonas ? Bon, tu te doutes bien qu'elle doit être une amie à lui, mais t'es un peu perdu là. « Bah oui Espen, fais les présentations. » lui lances-tu d'un air taquin avant de reposer ton regard sur la jeune femme. En fait, tu ne lui laisses pas le temps. « Alexandre, enchanté, je suis son grand frère. » Tu n'as aucune idée de qui elle est pour Espen, mais tu vas bientôt le savoir... Au moins, ça te sort un peu de tes idées, de tes regrets que tu as avec Arwen. Arwen... Merde. Bon bah... Tu te sers un nouveau verre et l'avale d'une traite. Tu vas réellement finir bourré.

@Espen Hamilton & @Sierra Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Jeu 13 Avr - 19:28)
La reine des connasses. Tu n'as aucun coeur pour le gars qui doit sagement t'attendre alors, que toi.. Tu es déjà en train de prendre du bon temps avec un autre. Il ne compte plus, il n'est plus important, encore moins intéressant à partir du moment où ton regards à croiser Jesse Blackson. Tu l'entends doucement ricaner quand tu t'installes tranquillement entre ses jambes. Tu poses ton dos sur son torse, profitant de sentir la chaleur de son corps contre toi. Que ton gars à intérêt à bien se tenir ? Tu rigoles doucement, sentant ses lèvres doucement attraper le bonbon que tu lui offrais gentiment. C'est bien tes bonbons maintenant de toute façon, tu en fais ce que tu veux. « Moi qui pensais que tu serais prêt à te battre pour moi. » C'est complètement faux, tu sais bien qu'il ne va pas perdre son temps avec ce genre de conneries. Tu n'as aucune envie de lui appartenir de toute façon, tu as juste envie de l'avoir, de le regarder céder à tes avances, de le voir perdre à votre petit jeu. Il est solide, le coeur dur, c'est un challenge énorme que tu viens de te lancer mais, pour réussir tu es prête à tout.

De toute façon, il ne pourra y avoir qu'un gagnant entre vous deux. Il est hors de question que tu tombes, et si jamais cela devrait arriver, tu comptes tout faire pour l'entraîner dans ta chute. Tu le sens doucement poser sa main sur ta cuisse et tu souris doucement suite à ses paroles. Il n'est pas encore au bout de ses surprises, tu peux encore profiter le film n'a même pas commencé. Ta main se dépose doucement sur la sienne, la faisant un peu plus glisser vers l'intérieur de tes cuisses. « Il y a d'autres choses que je préfère faire devant un film... » Tu penches ta tête en arrière, la posant près de son cou que tu réchauffes doucement à l'aide de ton souffle, venant doucement lui murmurer à l'oreille. « Et a choisir j'ai quand même une petite préférence pour la banquette arrière. » Tu y déposes un rapide baiser, avant de te redresser, reprenant à nouveau un bonbon entre tes lèvres. Pour l'instant toujours aucun signe du débile avec qui tu es venue, il doit continuer à t'attendre, brave bête qu'il reste là-bas seulement. « Tu ne sais même pas si le film va être intéressant. » C'est lui qui devrait être content, déjà tu le sors de sa solitude et en plus tu vas peut-être le sauver d'un ennuie mortel.

@Jesse Blackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Jeu 13 Avr - 20:33)
Un léger rire passe la barrière de tes lèvres quand Alex réplique que toi, tu dois prendre un shoot à chaque fois que tu regardes Jonas. Bon... Voyons le bon côté des choses : vous allez très vite être tous les deux morts. Assez pour oublier la situation dans laquelle vous vous trouvez tous les deux depuis quelques jours. « Tu ne devrais pas attendre trop longtemps. Dans tous les cas, elle va sûrement te castrer un bon coup et après elle t'écoutera. » réponds-tu à ton frère quand il te dit qu'Arwen le prend pour le roi des connards. Toi, rassurant ? A peine. Mais tu te doutes que sa colère contre lui ne risque pas de se calmer s'il ne va pas lui parler. A tes yeux, ça ne peut faire qu'empirer les choses car il y a beaucoup trop de non-dits et il faudra bien que ça explose un jour ou l'autre alors autant que ce soit le plus vite possible. Et puis tu ne veux que le bonheur de ton frère et si son bonheur c'est Arwen, tu aimerais que les choses s'arrangent vite entre eux. « T'as pas à t'excuser. » ajoutes-tu quand il te dit qu'il est désolé mais tu ne fais pas de commentaire quand il précise qu'il faut que vous vous bougez. Ce n'est pas toi qui risque de faire le premier pas avec Jonas, pas maintenant en tout cas. Instinctivement, ton regard se pose sur lui et bien évidemment, ton frère le remarque. Tu soupires avant de te servir un verre et de le boire d'une traite. Et quand tu reposes le verre, tu sens une main se glisser dans ton dos. Qu'est-ce que... Ton premier réflexe, c'est de sursauter avant de laisser tes yeux se poser sur... Sierra. Pour une surprise, c'en ai une. Tu ne t'attendais pas à la retrouver ici. Mais elle vient de t'appeler bébé ou tu rêves ? Tu devrais être habitué avec elle pourtant mais à chaque fois, tu es toujours autant gêné surtout qu'il y a ton frère à côté et Jonas pas loin qui peut se retourner à tout moment. Et allez, un autre verre pour ta gueule. Tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit qu'Alex prend la parole pour se présenter et tant mieux. « Alex, Sierra. Sierra, Alex. Voilà. » marmonnes-tu en les regardant tour à tour, toujours autant gêné, sans trop vraiment savoir quoi dire de plus. Puis tu te tournes de nouveau vers la jeune femme. « Tu veux un verre peut-être ? » lui demandes-tu tout en lui lançant un regard interrogateur. Bah quoi ? Ce n'est pas très poli de boire devant les autres sans proposer et tu as limite assez pris de verre pour faire le tour du cinéma.

@Alexandre Hamilton & @Sierra Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - (Ven 14 Avr - 6:47)
A peine as-tu senti ton téléphone vibrer que tu as plaqué ta main dessus. t'as rapidement regardé le nom malgré ta vision brouillée. les larmes continuent de couler chaque jour et tu te demandes comment tu fais pour en avoir autant. mais t'es rassurée en voyant le prénom "jonas". un tendre sourire s'affiche même sur ton visage mouillé. « ciné en plein air, ça te tente ? .» tu réfléchis quelques minutes avant de te redresser et de voir l'état dans lequel tu es. mais tu t'en fiches. tu relèves tes cheveux en un chignon haut, tu enfiles des habits confortables, la veste de jonas et tu prends la route pour le rejoindre. tu nages un peu plus dans les vêtements maintenant. t'as perdu plusieurs kilos à force de ne rien manger. mais ce soir, tu vas faire un effort. pour ton grand frère. les cernes capturant ton minois, tu avances au milieu de la foule avant de te stopper pour acheter de quoi boire et des pop corn ainsi que des bonbons. soudainement, t'as envie de bonbons. autant ne pas te priver. tu le cherches alors du regard avant de le repérer assez facilement. tu pourrais le reconnaitre les yeux fermés. alors tu t'avances à nouveau sans prêter attention au reste. et quand tu dis le reste, tu parles bien entendu d'Alexandre et d'Espen. tu ne les as pas remarqué. pas encore...lorsque tu arrives à sa hauteur, tu lui caches les yeux comme une gamine tout en lâchant un petit rire. « devines qui c'est ? » mais tu n'attends pas sa réponse parce qu'après tout, il n'y a pas besoin. tu te décales pour lui déposer un tendre baiser sur sa joue avant de t'asseoir à ses cotés. tu sors tout ce que tu as acheté avec des yeux brillants. « ce soir, on s'la régale grand frère ! » mais tu vois que quelque chose cloche alors tu fronces les sourcils et lui attrapes la main. « Jonas, ça va ? »

@Jonas Whittemore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 2 Empty
Re: topic commun / movie night - ()
Revenir en haut Aller en bas
topic commun / movie night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ≈ SUJET COMMUN
» f/ if we were a movie
» JOE ☽ here comes the night
» (lou) day and night.
» take me back to the night we met.

Sauter vers: