AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

topic commun / movie night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 15 Avr - 16:50)
Un large sourire se dessine sur ton visage. Tu n'as même pas besoin d'ouvrir les yeux, ou d'attendre d'entendre le son de sa voix pour la reconnaître ; Arwen. « hum.. je ne sais, une petite idiote que j'aime énormément ? » Tu plaisantes, enfin, elle n'est pas idiote par contre l'aimer jusqu'à la mort c'est réel. Tu te sens mieux maintenant qu'elle est près de toi, tu t'inquiètes encore énormément pour elle, beaucoup trop même.. Tu n'arrives plus à retirer ses images de ta tête, elle, ses genoux contre sa poitrine, le coeur détruit à cause d'un seul homme ; ton meilleur ami. Elle a l'air plutôt heureuse, elle doit faire semblant ou bien elle est plus forte que toi à l'heure actuelle. Arwen remarque rapidement que quelque chose va mal mais, tu n'as aucune envie de lui dire ça.. Tu ne savais pas qu'ils étaient là avant de lui envoyer un message, tu aurais évité ça si tu avais su. Tu attrapes doucement l'une des boissons qu'elle a gentiment apporté pour toi, poussant un long soupir. « Je.. » Tu refuses de lui mentir à nouveau, il y a eu déjà beaucoup trop de secrets entre vous. Maintenant elle sait tout, elle sait que l'homme que tu aimes c'est Espen. « Ils sont là. »

Tu essayes de faire un signe discret de la tête sans te retourner mais, tu oublies que parfois ta soeur n'a aucune délicatesse. « Discret Arwen ! » Tu n'as pas vraiment envie de savoir s'il regarde vers toi ou non, s'il t'a vu et préfère t'ignorer ou bien ignore complètement ta présence. « Je n'ai plus vraiment de nouvelles d'Espen depuis.. Tu sais.. » Depuis que tu as agressé son frère pour le mal qu'il a fait à ta soeur ? Tu baisses doucement la tête, l'attrapant près de toi. « Merci d'être venue. » Tu as tellement besoin d'elle, tellement besoin de la sentir près de toi quand tu vas mal. Il n'est pas question que tu l'avoues mais, tu as le coeur en miettes. Tu détestes voir les jours passer et n'avoir aucune nouvelles de lui, ça te bouffe royalement.

@Arwen Whittemore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 15 Avr - 20:25)
« Alexandre, enchanté, je suis son grand frère. »
Sierra regarda le jeune homme de bas en haut, un petit sourire gourmand aux lèvres. Il avait l'air un peu plus agé qu'elle. Brun, élancé, le sourire lumineux et le regard espiègle... il était très séduisant.
« Alex, Sierra. Sierra, Alex. Voilà. » La brune reporta son attention sur Espen. Le regard fuyant et les joues rouges, le jeune homme avait l'air tout gêné. Intérieurement, Sierra se tordait de rire. C'était un peu son dada, la provocation, mais elle devait bien avouer qu'Espen l'attendrissait particulièrement. Elle n'aurait pas su dire pourquoi. Il avait cette bouille un brin enfantine qui la faisait craquer.« Tu veux un verre peut-être ? » La jeune femme gratifia Espen d'un large sourire, retirant enfin la main qu'elle avait gardé posé sur le dos de son "ami" jusque là. Sierra ne refusait jamais un verre, c'était un de ses principes fondamentaux. Et puis elle avait passé une sale journée, l'anniversaire de la mort de son frère approchait à grand pas et la jeune maquilleuse ne pouvait s'empêcher d'y penser. Un verre ne serait pas de trop ! "Tu lis dans mes pensées." répondit-elle à Espen d'un air malicieux. Décidément, Espen devait être une des personnes les plus polis qu'elle connaissait. Il n'avait vraiment pas grand chose à voir avec le reste de l'entourage de Sierra. La jeune femme se retourna vers le brun qui les accompagnait.
"J'ignorais qu'Espen avait un frère, il peut être tellement cachottier parfois. C'est dingue!"


@Espen Hamilton @Alexandre Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 15 Avr - 23:19)
S'il y a bien une règle que tu comptes respecter maintenant, c'est de ne plus te battre pour une femme, peu importe ce qui peut se passer. Tu as assez donné par le passé avec ton ex petite-amie et maintenant, c'est terminé. C'est toi avant tout et tant pis si ça te fait passer pour un égoïste de première, tu l'assumes entièrement. Tu ne veux plus te prendre la tête pour des conneries et l'amour ou tout ce qui s'en rapproche en fait partie. « Pas aujourd'hui, Blondie. » lui réponds-tu toujours avec ce même sourire au coin des lèvres. Pas aujourd'hui, ni demain, ni un autre jour. Aucune exception ne sera faite. Tu lui fais alors comprendre avec énormément de tact que tu comptes regarder le film, toi, et tu te doutes qu'elle va trouver un moyen de répliquer comme à son habitude. Toi, tu aimes avoir le dernier mot mais tu as trouvé une concurrente de taille sur ce coup-là. Tu la sens faire glisser ta main un peu plus à l'intérieur de tes cuisses et quand elle préfère faire d'autres choses devant un film, tu ne peux t'empêcher de rire. « Tu ne t'arrêtes jamais ? » lui demandes-tu quand elle te précise qu'elle a une préférence pour la banquette arrière. « Dans ta voiture peut-être, mais la mienne est sacrée. Et j'suis pas sûr qu'elle tienne le choc. » dis-tu sans même savoir si elle en a une, elle. Tu as juste vu les deux appartenant à ton père la dernière fois que tu es venu chez les Blackson et puis bon, on va dire que tu n'as pas non plus passé ton temps à observer le jardin ou le garage. Le pire, c'est que tu es sérieux. Personne ne touche à ta voiture, déjà que tu te demandes comment elle roule encore... « Tu vas vite apprendre que je m'en fous que le film soit nul ou pas, je regarde de tout comme j'écoute de tout. ». Tu as l'impression que c'est la première fois que tu lui parles de toi, que tu fais référence à quelque chose à ton goût. C'est presque étrange que la conversation dérive de cette manière. « Bon, sauf les films de vampires pour midinettes en manque d'amour à la Twilight. J'suis sûr que t'en étais fan avant, c'est tout à fait ton style. » ajoutes-tu d'une voix moqueuse. C'est plus fort que toi, tu aimes la taquiner et puis, elle doit comprendre à force que tu es abonné au sarcasme à volonté. Bien sur que non elle n'a pas l'air de la fille niaise et douce, prête à décrocher la lune à quelqu'un. Peut-être qu'elle l'était avant mais tu as du mal à y croire. Elle t'a  pourtant parlé de sa fameuse histoire qui s'est cassée la gueule, tout comme la tienne, mais pour autant, tu n'arrives pas à l'imaginer de cette manière.

@Elaine Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 16 Avr - 0:24)
Une douche. Voilà tout ce dont tu as envie. Tu te sens crasseux et tout transpirant. Tu reviens de la caserne et tu songes sérieusement à investir dans une voiture. Tu te bats avec la serrure pour rentrer et tu files dans ta douche. Une demi-heure plus tard, tu ressors plus frais les cheveux encore humide. Tu vois un message de Sierra sur ton téléphone. Ciné en plein air. Oui pourquoi pas. Tu vas voir dans tes contacts et tu appelles @Delilah Manning. « Allo ? C’est Alex ! Y’a un ciné en plein air au parc ! On se rejoint là-bas ! Et au cas où, c’est pas une question ! Bisous ! » Tu raccroches sans autres précisions. Delilah, c’est ta guide dans cette ville. Elle est super sympa, mais faut qu’elle sorte. Alors toi, tu l’encourages. Tu la motives. Tu attrapes ta veste, un pack de bière et tu sors. Tu te bats une nouvelle fois avec la serrure avant de marcher à pas léger jusqu’au parc. Tu repères rapidement Sierra qui parle avec deux autres types. Ils font les présentations et apparemment un des deux s’appelle Alex. Tu t’approches d’eux et tu passes ton bras autour des épaules de @Sierra Velasquez dans un geste décontracté. Tu lui colles un gros bisou sur la joue avant de dire aux deux autres « Salut ! J’suis son Alex préféré ! Pas vrai Velasquez ? » Tu fais juste ça pour l’embêter. T’aimes bien l’embêter. C’est ta meilleure amie après tout. Puis tu vois Delilah alors tu souris. « Bon j’te laisse bébé ! » Tu lances un regard de serial killer aux deux autres. Encore une fois, c’est juste pour la mettre mal à l’aise avant de te retourner pour rejoindre ton amie, mort de rire. Quand t’arrives à son niveau, tu t’assois à côté d’elle. « J’ai ramené le carburant ! » Tu lui donnes une bière avant de sourire. « C’est bien de sortir de chez soi, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 16 Avr - 3:13)
Si si, tu dois t'excuser. En tout cas tu le fais et même si ça ne change rien, au moins, c'est fait. Même si tu as du mal à accepter la relation de Jonas avec ton petit frère, en aucun cas tu voulais y mettre ton grain de sel pour que ça parte dans tous les sens. Tu baisses la tête, buvant à nouveau ton verre d'une traite mais de toute façon, vous êtes vite interrompu par une jeune femme que tu ne connais pas et qui en plus, a l'air très proche d'Espen... Tu fronces les sourcils, tu te présentes même si Espen se charge de faire les présentations. Tu lui adresses un hochement de tête ainsi qu'un fin sourire avant de reprendre la parole « Alors comme ça on ne parle pas de moi à tes amis ? » A t-il honte ? Noooon, enfin tu l'espères pas, tu cherches juste à l'embêter. « Sympa les tatouages. » Un fin sourire vient prendre place sur tes lèvres mais ça, c'est avant qu'un homme s'approche de vous. Et bien... On dirait que vous les attirez tous. Ce dernier a l'air de connaître cette jeune femme mais sa réflexion te laisse... bouche bée. Tu hausses les sourcils, lançant un regard interrogateur à Espen. Son Alex préféré... Certes, mais ça te fait une belle jambe à toi. No offense, mais tu t'en fiches grandement, surtout que là ce n'est vraiment pas ta soirée. Tu te sers un nouveau verre sans grande attention et alors que cet, Alex donc, vous quitte enfin appelant son amie -tu supposes- « bébé », il vous foudroie également du regard. Toi et ton frère. Tu regardes de nouveau ton petit frère. Un regard clair et précis, on peut clairement y lire un « C'est quoi son problème à celui-là ? » Non mais là, tu n'as pas vraiment compris... Et si tu savais Alex, ce qu'il t'attend. Tu hoches la tête, buvant à nouveau dans ton verre et laissant ton dos reposé contre ton pare-brise « Il a bouffé un pitbull ou comment ça se passe... » souffles-tu, dépité. Pourquoi vous a t-il regardé comme ça ? Qu'est-ce que vous avez fait au juste ? Mais c'est à cet instant que tu fais cette erreur. Grosse erreur. Tu tournes la tête vers Jonas et tu aperçois Arwen. Oh non... Tu croises son regard, ton corps s'immobilise, tes yeux s'écarquillent et s'arrondissent. Ouais là, tu fais moins le malin. Tu te redresses légèrement comme pour reprendre tes esprits lâchant un « Arwen est là. » Tu regardes ton frère, t'expliquant sur ta réaction quelque peu bizarre, tu regardes également cette Sierra. Merde. Elle a un peu près ton âge, tu espères que Arwen ne va pas s'imaginer quoi que ce soit, sans quoi, tu es dans la merde... Encore plus, pour le coup.


@Espen Hamilton & @Sierra Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 16 Avr - 18:15)
Tu sers un verre à Sierra et lui tend alors qu'elle prend une nouvelle fois la parole pour s'adresser à ton frère cette fois-ci. Non, tu n'as jamais fait référence à lui jusqu'à présent avec elle mais tu n'en as jamais vraiment eu l'occasion de toute façon. « Je préfère garder la surprise. » réponds-tu à ton frère avec un sourire en coin. Alors que ce dernier complimente les tatouages de Sierra, voilà qu'un type que tu ne connais pas du tout se ramène à son tour. Est-ce que votre voiture est en train de se transformer en point de ralliement ou c'est une impression ? Mais tu comprends rapidement que c'est un proche de Sierra vue la manière dont il est agi avec elle et que c'est donc elle qu'il est venu voir. « Hey. » te contentes-tu de répondre toujours avec ce même sourire sur ton visage quand il vous salue. Il reste quelques secondes à peine mais avant de partir, il n'oublie pas de foudroyer du regard ton frère et toi. Qu'est-ce que... Tes sourcils se froncent alors que tu l'observes partir, te demandant ce qu'il vous veut. Vous êtes venus ici pour passer une soirée tranquille, pas pour vous faire fusiller du regard par le premier barbu du coin pour une raison que tu ignores. Pour une fois que vous vous tenez à peu près correctement en plus... « Problème de possessivité envers toi ou il est toujours comme ça ? » demandes-tu à Sierra tout en lui lançant un regard curieux, après que ton frère ait parlé. Tu attrapes alors des pop-corns dans ton paquet, prêt à les manger, quand Alex commence à agir bizarrement. Ta bouche forme alors un magnifique ''o'' lorsqu'il te précise qu'il y a Arwen qui est arrivé. Et merde. Ton regard se pose sur Jonas, puis elle et tu remplis de nouveau son verre, ainsi que le tien, et pour finir celui de Sierra même si tu n'as pas regardé si elle l'avait déjà fini ou non.  C'est le jeu après tout et il faut l'assumer jusqu'au bout. « Bois, c'est la meilleure chose à faire. » lui dis-tu tout en commençant à gigoter sur toi-même, signe que tu es mal à l'aise. Clairement, tu as envie de te barrer de ce cinéma en plein-air maintenant car tu ne le sens pas du tout. Comme par hasard, il fallait que ce soit ton idée mais quiconque te connaissant sait que tu n'as jamais des idées très intelligentes. En voilà la preuve. « Bon, il commence quand le film ? » marmonnes-tu plus pour toi-même que pour les deux autres.

@Alexandre Hamilton & @Sierra Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Lun 17 Avr - 20:59)
Ce n'est pas comme s'il allait te répondre un truc du genre "mais, bien sûr jolie blondie, je casse les dents à qui tu veux." Tu n'es même pas étonnée de sa réponse, tu n'en attendais pas moins. Pourquoi aurait-il envie de tabasser un autre mec pour tes beaux yeux ? Il doit avoir certainement toutes les filles qu'il souhaite, ce n'est pas toi qui va lui taper dans son petit coeur de badboy. Tu préfères passer au dessus de ça et continuer de rendre les choses plus intéressante en faisant doucement glisser sa main un peu plus et de lui expliquer -plutôt sous entendre- ce que tu aimes réellement faire devant un film. « Pourquoi je devrais ? » Tu continues de faire glisser sa main encore un petit peu, t'arrêtant avant d'arriver à l'endroit le plus intéressant de ton anatomie. Tu retires doucement ta main de la sienne, regardant vers l'écran comme si de rien n'était, jouant la petite fille innocente comme à ton habitude. « Elle ne tiendrait pas le choc ? C'est que tu serais du genre sauvage Jesse Blackson. » C'est sur que.. S'il était du genre doux comme un agneau il ne sortirait pas ce genre de réflexion. Sa voiture ne risquerait rien, sauf s'il est du genre à y aller franchement. Tu le regardes, sourire au coin des lèvres, impatiente d'entendre ce qu'il va bien pouvoir répondre là-dessus.

« Tu n'as donc aucune préférence ? Il n'y a pas quelque chose qui est au dessus de tout le reste ? » Même toi tu as des préférences que ce soit en matière de musique, de films.. Tu es très vite déconcentrée, si tu n'arrives pas à rester tranquille devant un film c'est qu'il n'était clairement pas assez bien pour toi. Tu espères que ce ne sera pas le cas ce soir, bien que.. Tu préfères vachement l'emmerder que de regarder le film désormais. Jesse te taquine ensuite sur le fait qu'au moins il n'aime pas les films de petites adolescentes en chaleur, twilight.. il ne pouvait pas trouver pire comparaison ? « Oh mon dieu Jesse, arrête de parler de ça.. ça me donne un effet fou. » Tu rigoles, forcément. C'est comme ça que sont les petites minettes quand elles voient Edward à la télé, il est tellement dégoûtant pourtant, ce n'est pas comme s'il avait quelque chose de spécial. « C'est beau pourtant l'amour.. On est plutôt mignon en plus comme ça tu trouves pas ? » Tu continues de garder ton petit sourire d'ange, sortant ton portable pour utiliser l'appareil photo et sans prévenir, prendre une photo, rapidement histoire qu'il ne puisse pas t'en empêcher. « si tu savais tout ce que je vais pouvoir m'imaginer maintenant, je suis pas sur que ça rentrerait dans la catégorie twilight crois moi. » Hop, un petit clien d'oeil. Aucune gêne, petite Elaine.

@"Jesse Blackon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Mer 19 Avr - 19:21)
T'as pas tout compris. T’es tranquillement en sous-vêtements, étalée de tout ton long sur ton lit et, un joint dans une main, ton téléphone dans l’autre, tu regardes ton écran, un peu perplexe. L’appel a duré quinze secondes à tout casser à partir du moment où t’as lâché un vague Hello?, un peu ailleurs. C’est Alexander. T’essaies de te souvenir de toutes les informations qu'il a débité à toute vitesse. Cinéma, plein-air, parc. Ce n’est pas une question, t'as pas le choix on dirait. Tu tires une latte sur ton pétard et tu t'étires, comme un chat. Pourquoi pas. Tu l’aimes bien Alex. Il est plus vieux que toi mais il aime bien t’embrigader dans les bons plans. T’essaies de lui faire découvrir la ville, il est nouveau, tu l'as rencontré au café où tu bosses. T’es plutôt contente qu’il ait pensé à toi alors tu te motives. Tu fumes et t’enfiles un jean et un pull léger, l’idéal pour ces nuits qui se rafraichissent au fur et à mesure que l'été s’en va. Tu te prépares, prépares quelques affaires, plutôt motivée. Quand tu sors, t'as l'impression d'être surchargée, avec ton grand sac à dos et q uand t'arrives au parc, y'a déjà pas mal de monde et t’es bien contente d'être à pieds. Tu te frayes un chemin dans la foule, jusqu’à trouver un petit coin sympa, bien placé par rapport à l’écran et au son. T’as tout prévu: un grand plaid, du pop corn encore tiède, une grande bouteille de thé. T’as même pris deux petits plaids pour vous couvrir si jamais il fait frais: t’as pensé à tout. T’adores Sept ans de réflexion, ça tombe bien. T’envoies ta position et à Alexander et tu ne tardes pas à le voir arriver, juste le temps d’allumer une cigarette. Tu lui lances un grand sourire en le voyant s’asseoir à tes côtés. « J’ai ramené le carburant! » Il te donne une bière et tu le remercies d’un signe de tête, tu l’ouvres avec ton briquet. « C’est bien de sortir de chez soi, nan? » Tu hausses les épaules d’un air désintéressé avant de rire un peu. C’est vrai que c’est agréable. Les étoiles commencent à apparaître, l’air n’est pas trop frais. Un bon film, une bonne compagnie, une bonne clope, que demander de plus? « J’avais pas trop le choix, de base. Mais j’avoue qu’on est bien là. J’adore Marilyn Monroe en plus. » Tu bois une gorgée. T'es pas fan d’alcool en général,  surtout vu ta cuite de l'autre fois, mais tu ne refuses pas une bière de temps à temps. « J’te préviens, j’le connais et quand je connais déjà un film, j’peux être chiante. » Tu lui donnes un petit coup de coude dans les côtes, tu le taquines. C’est vrai que t’as tendance à beaucoup parler mais tu ne seras pas trop chiante. Enfin, sauf s'il te laisse l’être.

@Alexander Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Mer 19 Avr - 23:53)
Ce n'est même pas ce que tu insinuais quand tu disais que ta voiture ne tiendrait pas le choc. Non, t'avais juste en tête que c'était vraiment une épave et que la moindre petite chose pouvait la tuer pour de bon. Mais avec Elaine, tu comprends vite que s'il y a une occasion de faire un sous-entendu, elle sautera dessus pour ne pas la rater. Au final, tu n'es pas mieux car comme à chaque fois, tu rentres dans son jeu. « Et tu n'as encore rien vu pour l'instant. » lui réponds-tu au tact au tact avant de lui avouer que tu es plutôt flexible niveau goût. Elle te demande tes préférences et tu hausses les épaules avant de te décider à répondre … à ta façon. « Si je réponds à ta question, je prends le risque de te faire fuir. ». Le pire, c'est que tu es sérieux. Tu sais que ton apparence ne va pas vraiment avec tes goûts, on te l'a fait remarquer plusieurs fois et ça te rend dingue à quel point les gens peuvent se focaliser sur un physique pour se faire des idées toutes prêtes. Puis tu enchaînes en vitesse en faisant une référence à ce magnifique film qu'est Twilight et que même en le voulant, tu n'aurais pas pu éviter tant il a eu un succès fou auprès des jeunes demoiselles en manquent d'amour. « Est-ce que je dois te murmurer des citations du film à l'oreille pour te faire encore plus d'effet, dis-moi ? » répliques-tu à son oreille d'un ton faussement sensuel avant de rire avec elle. Tu hausses un sourcil en entendant la suite de ses paroles même si tu sais qu'elles sont ironiques et quand elle prend son portable pour prendre une photo. « J'ai même pas eu le temps de faire mon sourire ravageur, quel dommage. » dis-tu d'un ton sarcastique et tu ne peux t'empêcher les yeux au ciel en attendant son sous-entendu, ton éternel sourire en coin sur ton visage. « Imagine-toi ce que tu veux, Blondie. Mais c'est donnant-donnant. » te contentes-tu de lui répondre, continuant de caresser sa cuisse dans un geste machinal. « Mais toi... Qu'est-ce que tu aimes ? » lui demandes-tu et avant même de lui laisser le temps de te répondre, tu te sens forcer de préciser : « Je parle niveau film, musique, tout ça. Pas autre chose. Laisse-moi le temps de le découvrir par moi-même pour ça. ». Au final, tu es de plus en plus à l'aise avec Elaine au fil de la conversation qui se fait naturellement entre vous, ce que tu n'aurais pas cru possible lors de votre première rencontre. Peut-être que c'est une bonne chose qu'elle ait laissé cet abruti pour te rejoindre, même si tu as quand même sacrément pitié de ce gars qui n'a rien demandé.

@Elaine Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 29 Avr - 10:28)
« une petite idiote ? hey attention à tes paroles ou je mords ! » tu laisses échapper un rire avant de t'asseoir à ses cotés. tu n'avais pas spécialement la tête à sortir et pourtant, te voilà dehors, prête à regarder un film en plein air en compagnie de ton grand frère. mais c'est justement pour cette raison, que tu es là. pour lui. lui et lui seul. tu n'as pas mis vraiment longtemps pour prendre ta décision. t'as enfilé les premiers habits et t'y es allée, sans te poser de questions. parce qu'en ce moment, t'as besoin de lui. t'as besoin de sa présence. tu ne tiendrais pas sans Jonas à tes cotés. il est, encore une fois, tout pour toi. et tu te dis que durant cette soirée, vous allez tout oublier. profiter tous les deux, comme toujours. parce que vous vous suffisez amplement. du moins, en ce moment, vous n'avez pas vraiment le choix...vos situations sont chaotiques. toi avec alex et lui avec espen. alors lorsqu'il te répond qu'ils sont là, tu n'es pas vraiment surprise. absolument pas même. c'est leur style de soirée. comme vous. et sans grande délicatesse tu pivotes ta tête pour les trouver. tu ne mets pas bien longtemps avant de les remarquer. ton regard croise celui d'alex et ton coeur vacille. tu serres la mâchoire tentant de retenir tes larmes avant d'apercevoir cette...fille avec eux. tu fronces les sourcils et détournes ton minois ne supportant pas la vue qui s'offrait à toi. « j'pense qu'ils savent qu'on est là..mais on s'en fou ! » et t'essaies d'être la plus convaincante possible même si au fond de toi, t'as juste envie de te lever et d'aller vers eux. vers lui. comme toujours.

tu lui attrapes la main lorsqu'il te révèle n'avoir plus aucun nouvelle d'Espen. tu n'aimes pas le savoir si mal..t'aimerais faire quelque chose mais quoi ? tout est de ta faute arwen..« ça va s'arranger, je te le promets jonas..» tu déposes un tendre baiser sur sa main avant de te lever. « mince j'ai oublié l'essentiel ! Je reviens ! » tu tapotes sur ton fessier pour retirer l'herbe avant de te mettre en marche vers ta voiture. t'as complètement oublié de prendre les coussins et autre poufs que t'as prévu pour vous caler. lorsque tu passes non loin des Hamilton, tu lances un regard dans leur direction, prenant soin de détailler la femme qui se trouve aux cotés d'alex avant de courber davantage le dos et de continuer ta marche. décidément, tu te surprends arwen. tu n'as pas encore pleurer, euréka !

@Jonas Whittemore @Alexandre Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night - Page 3 Empty
Re: topic commun / movie night - ()
Revenir en haut Aller en bas
topic commun / movie night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ≈ SUJET COMMUN
» f/ if we were a movie
» JOE ☽ here comes the night
» (lou) day and night.
» take me back to the night we met.

Sauter vers: