AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(maybe i'm just scared to be happy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Lun 30 Sep - 20:26)
(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mer 2 Oct - 22:54)
@nao marsh salut toi. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 167779069
j'pense qu'il y a moyen qu'ils soient amis, tous les deux. peut-être par un joli hasard. parce que, si j'ai bien compris, jimmy et elle, c'est encore au stade des regards, donc on ne peut pas vraiment partir de là.
mais ils se ressemblent un peu, je trouve.
(louis aurait pu tomber sur des dessins, la reconnaître peut-être mais ça reste de l'ordre de l'hypothèse, ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 3 Oct - 14:52)
c'est ça, oui. jimmy et nao n'ont fait que s'observer, jusqu'à maintenant. ils vont être contraints de travailler ensemble sur un projet pour la fac, mais sinon, c'est deux parfaits inconnus (ou presque), donc c'est pas une piste exploitable.

en revanche, ça pourra être un facteur plus tard. dans le sens où louis est le meilleur ami de jimmy, ce que nao ne sait pas, et jimmy ne saurait pas forcément directement que louis et nao se connaissent ? mais en effet, s'il tombe sur des dessins et qu'il reconnait nao, ça peut créer des situations marrantes/embarrassantes. je dis pas qu'il serait comme un entremetteur, mais boooon.

en tout cas, ils sont tous les deux dans une phase un peu sombre, visiblement, vu que nao se terre dans la solitude et que louis se marginalise, donc c'est un point commun non négligeable. après, elle a tendance à trainer partout sauf, chez son oncle et sa tante, c'est à dire qu'elle squatte les bibliothèques, les starbucks, les cafés de coworking, pour étudier, parce que ça lui rappelle trop son père, du coup, elle fuit un peu, tu vois. mais elle sort pas, elle va pas en boite, ce genre de trucs, c'est pour ça que pour la rencontre etc. je sais pas trop vers quoi me tourner, et je te demande : t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 3 Oct - 21:24)
@nao marsh
j'pense que, même si louis se marginalise, sort beaucoup trop et se moque de tout, il a pu être récemment plus stable. à cause de sa blessure à la suite de la tempête, il a pas trop eu l'occasion de jouer les durs. je me dis qu'ils auraient parfaitement pu se croiser à la bibliothèque. louis aime lire, même s'il préfère le sport de base. étant en phase sans sport, il a dû pas mal se réfugier dans les cafés/bars + à la bibliothèque. ils auraient pu se croiser plusieurs fois, s'asseoir l'un près de l'autre, se demander un crayon/un papier. puis finalement j'me dis que louis aurait pu la reconnaître - dans l'idée qu'il soit tombé un moment sur les dessins de @jimmy choakes. et là, vu son caractère, il aurait pu parler plus. l'inviter pour un café. parce que ça lui ferait pas de mal à louis, de boire autre chose que de l'alcool.
puis ensuite, on peut ajouter pour le futur à venir, le côté entremetteur. je pense que ça le ferait beaucoup rire, louis (petit con qu'il est). mais en même temps, ce serait le moyen de voir ce qu'elle vaut avant que son meilleur ami sombre. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Ven 4 Oct - 11:38)
bah écoute, ça me semble envisageable oui !
par la suite, le côté 'test' avant qu'elle se rapproche trop de jimmy, pour pouvoir le mettre au courant. du coup, je sais pas s'ils s'apprécieraient :hum: ce serait peut-être plus marrant si c'était pas le cas. parce que mine de rien, nao n'est pas méchante, et plus simple qu'avant, mais elle a ces mauvais réflexes de la snobe riche qu'elle était avant, tu vois. je sais pas comment il le prendrait louis. surtout que, quand elle révise, elle est à fond dedans, et elle aime pas trop être dérangé. donc elle pourrait s'armer de ses faux sourires qui expriment très clairement son agacement. peut-être qu'on devrait se faire un rp, pour voir un peu du coup (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297 si t'es d'accord, évidemment (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Lun 7 Oct - 21:53)
Louis Gonzalez a écrit:
@eliza mansfield l'idée de marraine est parfaitement possible. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2201629221
et je pense que ça lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un, en dehors de sa bande d'amis, pour lui faire la morale. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297
puis bon, eliza, elle est tellement chouette qu'il l'écouterait peut-être un peu plus que les autres. ou qu'il ne s'énerverait pas trop contre elle, en tout cas. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 3782170742 (ou alors, ça, c'est parce qu'elle est enceinte (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 4240345067)
super alors (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2227089788
mouahahah, tant mieux, je sens qu'eliza s'en donnera à cœur joie (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 4203373176
(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 3782170742 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 3782170742 eliza se servira de sa grossesse pour se donner tous les droits, de toute façon (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297 mais en vrai, elle lui fera la morale mais elle sera compréhensive aussi (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2224896922
anyway, on se fait un rp quand tu veux (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 20 Oct - 21:13)
@nao marsh
boarf, louis a grandi dans une famille aisée quoiqu'il en soit, même si cela dit, ça l'a jamais réellement intéressé le côté financier. donc peut-être que si elle a des manières trop prononcés, il lui dirait d'arrêter de jouer les princesses. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 653273702
après, j'suis carrément pour un rp, ça mettrait bien tout en place comme ça. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297

@eliza mansfield
louis appréciera pas tellement, mais évidemment, il osera rien dire. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 1321790767
et du coup, j'suis partante aussi pour un rp (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Sam 9 Nov - 18:27)
sorry pour le temps (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 4135354924
ahah (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 3782170742 le pauvre, quand même (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297
aaaaw super (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 4207362787 je nous le commencerai, si tu veux (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 1318934201 niveau contexte, on part sur quoi ? un café pour prendre des nouvelles ? ou elle débarque en découvrant (je ne sais pas comment), après tout le monde, qu'il a arrêté ses études ? (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 4079941090 ou autre chose ? (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 10 Nov - 21:45)
@Eliza Mansfield je te laisse le commencer alors. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2201629221 et pour le contexte, les deux me conviennent, alors, si l'un t'inspire plus que l'autre, fais toi plaisir. y'a matière à exploiter de toute façon. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297 d'ailleurs je me dis que si elle vient le retrouver, la plage, c'est le lieu le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mar 12 Nov - 20:48)
d'acc, je pars sur la plage alors (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 1485733704 elle doit bien connaître ses habitudes depuis le temps (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 41734297 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 2227089788 je nous fais ça dans les prochains jours (maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 4 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(maybe i'm just scared to be happy)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (maybe i'm too happy to be scared)
» f/ scared to be lonely
» 'Cause I'm happy + Célia
» willow (+) i'm not scared of the dark.
» scared of my own immaturity {espen}

Sauter vers: