AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(maybe i'm just scared to be happy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mar 18 Juin - 1:45)
où est donc ma photo qui devrait être affichée partout dans ta fiche de liens??? (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1364518002 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mar 18 Juin - 17:00)
Louis Gonzalez a écrit:
louis fait n'importe quoi depuis qu'il a appris la maladie de sa mère, donc je pense que pour la relation fusionnelle, ça marchera vraiment bien. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 2223749420 ils ne sont pas frère et soeur pour rien (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 41734297

Mais carrément... les deux qui passent de l autre cote de la barrière.. mais au moins Louis ne fait pas la misère à leur père (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mar 18 Juin - 22:05)
@Holly Bishop la bouille d'amour est ajoute pour tes beaux yeux. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1646603530 et t'auras droit à un petit texte bientôt. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 2201629221
(toute façon, impossible d'oublier holly)
@Isabella Gonzalez si jamais isabelle a besoin d'aide pour lui en faire baver, louis veut bien aider. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1646603530 pour l'instant, il se contente des conneries de loin (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 23 Juin - 15:05)
ben tiens (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1485733704 est ce qu'un petit sujet serait possible entre frère et soeur d'ailleurs (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 589507572 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 589507572 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 23 Juin - 21:26)
@Isabella Gonzalez c'est totalement envisageable, ça. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 2227089788 pour l'instant, je suis en vacances donc, pas tellement de possibilité de rp mais on peut commencer à se prévoir ça. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mer 26 Juin - 20:06)
avec plaisir quand tu reviens (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1485733704 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 613702535 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 613702535 (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 30 Juin - 12:52)
@Isabella Gonzalez i'm back. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 41734297
donc n'hésite pas à squatter mes mps dès que tu veux. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 30 Juin - 13:52)
peut-on espérer se trouver un petit lien ? (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 30 Juin - 14:47)
@Lyana Hodge ofc, j'allais justement m'inviter dans tes liens, (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 1646603530
t'as une idée de base, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 7 Juil - 12:51)
(oupsy, sorry pour le temps de réponse (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 4135354924)

alors, je dis pas que j'ai une idée de base, et je dis même que je trouve ça compliqué, dans le sens où lyana, c'est finalement un mélange d'artemis et d'olive (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 653273702 j'sais pas si tu vois le bail, mais du coup, je sais pas trop comment on peut s'orienter.

avec holly, on avait parlé, à un moment, qu'elles se connaissaient du lycée, au moins, mais surtout par le surf, et lyana qui prend la pratique très au sérieux à mal digérer le fait qu'holly ne considère ça seulement comme un loisir. je sais pas trop si ça peut nous aider mais je pose ça là.

je sais que c'est pas original, mais le surf semble la piste la plus facile... mais je réfléchis à autre chose et si jamais t'as des idées, je prends, évidemment. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 2150563227

je sais pas si y'a des infos que tu veux sur lyana, que t'as pas déjà, dis-moi. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 2 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(maybe i'm just scared to be happy)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (maybe i'm too happy to be scared)
» f/ scared to be lonely
» 'Cause I'm happy + Célia
» willow (+) i'm not scared of the dark.
» scared of my own immaturity {espen}

Sauter vers: