AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

scared of my own immaturity {espen}

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
scared of my own immaturity {espen} - (Lun 28 Aoû - 14:30)
espen halvorsen
feat. tom holland

Nom halvorsen, nom typiquement norvégien qui rappelle ta nationalité. Prénom(s) espen, prénom choisi par ta mère. Âge vingt-ans. Naissance treize août, dans la ville d'oslo en norvège. Nationalité tu as un norvégien pur souche, bien que tu vives en nouvelle-zélande depuis ton enfance. Origines tu n'as pas connaissance d'autres origines. Statut civil célibataire. tu as connu une seule relation qui s'est fini récemment et il faut avouer que ce n'était pas grandiose. depuis, tu essayes de ne pas te prendre la tête mais c'est plutôt compliqué. Orientation sexuelle tu aimes uniquement les hommes, chose qui a toujours été une évidence pour toi. Occupation tu travailles dans un glacier sur la promenade, à jervois-waterloo quay depuis plusieurs mois. Argent tu te débrouilles comme tu peux avec ton salaire mais tu sais que tu peux compter sur ton père si jamais tu connais des difficultés financièrement. Groupe positive minds.

Caractère tu es le boulet par excellence. toujours une remarque au moment où il ne faut pas, toujours à se retrouver dans des situations extrêmement gênantes... maladroit, c'est le mot qui te définie parfaitement. tu as aussi tendance à croire tout ce qu'on te dit, à accorder ta confiance bien trop vite et certaines personnes peuvent facilement abuser de ta naïveté. toi, tu crois que tout le monde a bon fond, que tout peut s'arranger même quand le pire arrive. tu vis souvent dans tes illusions, au point de ne pas voir quand la vie se casse la gueule autour de toi ou à faire semblant de l'ignorer. un vrai rêveur. c'est ta manière de te protéger même si pour d'autres, cela peut ressembler à de l'immaturité. au fond, tu l'es sûrement, immature. et aussi irresponsable, parce que tu agis toujours sur un coup de tête sans penser aux conséquences de tes actes ou de tes paroles. mais cela ne t'empêche pas de sourire, sourire peu importe ce qui peut se passer. c'est bien une chose qu'on peut difficilement t'enlever et que tu souhaites garder pour toujours malgré les imprévus de la vie.
tu as raté ton permis de conduire trois fois, avant d'abandonner pour t'acheter une trottinette électrique et uniquement te déplacer avec. tu n'aimes pas avouer tes échecs alors tu préfères dire que tu tiens à l'environnement si on te demande pourquoi tu n'as toujours pas ton permis. ≈ d'après tes dires, tu es le plus grand fan de comics qui puisse exister. ton rêve, ce serait de tenir ta propre boutique de comics mais pour l'instant, tu es coincé dans un glacier. ≈ en plus des comics, tu as deux autres passions : les jeux vidéos et les casquettes. oui, les casquettes. tu ne sors presque jamais sans. ≈ tu as toujours eu cette peur d'affronter le monde adulte, de devoir être coincé dans une vie qui ne te plaît pas. c'est pour cette raison qu'avant de chercher du travail, tu as voulu essayer de faire des études de droit. autant dire que tu t'es foiré sur toute la ligne... ≈ ton père tient sa propre entreprise et il t'a proposé plusieurs fois de travailler pour lui mais pour le rendre fier, tu as décidé de te débrouiller par toi-même. mais très franchement, tu ne dirais pas non pour quitter ton emploi actuel. ≈ tu dessines beaucoup depuis plusieurs années, quand tu as commencé à lire des comics. tu aimerais créer le tien, un qui se passe dans un monde apocalyptique. mais dessiner te sert surtout d'échappatoire. quand tu n'arrives pas à mettre des mots sur quelque chose, tu dessines. ≈ on te fait souvent remarquer que tu parles beaucoup trop, que tu pourrais même taper la discussion à un mur. pour toi, c'est être sociable. pour les autres, t'as surtout besoin de respirer de temps en temps. ≈ affronter la réalité en face, très peu pour toi. tu n'aimes pas la violence, être impliqué dans des disputes même si tu l'as cherché. tu es capable de les ignorer, faire comme si elles n'existaient pas pour retarder au maximum le moment où ça risque d'exploser. ≈ tu pratiques le volley depuis tout petit mais tu n'as jamais eu l'occasion de jouer en professionnel. cela t'aide surtout à rester en forme et à te défouler de temps en temps. ≈ tu as toujours été surprotégée par ta mère qui est décédée depuis quelques mois. cela t'a profondément affecté et tu as du mal à t'en remettre, c'est pour cette raison que tu n'en parles jamais. ≈ tu es très proche de ta famille, que ce soit de ton oncle niklas, de ta cousine, ou encore de ton père pour qui tu t'inquiètes depuis le décès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 28 Aoû - 14:30)
family

ft. aleksander halvorsen Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. niklas wahlberg Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. noora halvorsen Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 28 Aoû - 14:30)
friends & more

ft. jonas whittemore Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. beatriz delfino Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. levi berthelsen Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. ryden berthelsen Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. gemma hawkins Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 28 Aoû - 14:32)
scared of my own immaturity {espen} 167779069 scared of my own immaturity {espen} 4125275393 scared of my own immaturity {espen} 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 28 Aoû - 14:53)
Cette fois je réclame un lien scared of my own immaturity {espen} 3810423794
J'ai pas d'idée très précise, mais je pense qu'on peut se trouver un truc cool avec Millie, parce que malgré leurs grandes différences de caractère (elle est défaitiste et grincheuse, il est joyeux et maladroit), ils ont en commun l'art (Millie dessine et peint) et aussi les attentes de la famille (Espen a dit non, mais Millie a cédé) scared of my own immaturity {espen} 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mar 29 Aoû - 12:44)
@jonas whittemore scared of my own immaturity {espen} 167779069  :sex:  scared of my own immaturity {espen} 1485733704

@millie steadworthy je pense qu'ils auraient déjà pu se croiser en fac de droit comme espen y a été deux années (il a redoublé et à abandonner la deuxième en cours de route scared of my own immaturity {espen} 1321790767). après dans les facs il y a parfois un système où des étudiants des années supérieures prennent en charge les petits nouveaux au début, peut-être que millie aurait dû se coltiner espen ? (la pauvre scared of my own immaturity {espen} 3917456374)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 3 Sep - 11:49)
Je veux un lien.
Ouais, je m'impose, comme ça, tranquillou scared of my own immaturity {espen} 3810423794 scared of my own immaturity {espen} 41734297
Mais j'avais pensé à ce qu'Ashley soit un gros accro des glaces et qu'il vienne souvent en acheter scared of my own immaturity {espen} 969330117 . C'est un début, non ? *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 3 Sep - 15:41)
@ashley carter sachant qu'espen est super sociable, sûr qu'il lui aurait déjà tapé la discut' à plusieurs reprises si ashley passe souvent. scared of my own immaturity {espen} 1485733704 (il aurait même pu déjà lui offrir des glaces et se faire engueuler par son patron après scared of my own immaturity {espen} 4240345067)  

après j'ai vu qu'ashley réparait les ordis et comme espen est un boulet, il aurait pu faire une connerie sur le pc du patron pendant que ce dernier n'était pas là et lui demander son aide un peu en furie. scared of my own immaturity {espen} 3917456374 en tout cas je vois quelque chose de positif entre eux vue leurs caractères respectifs. scared of my own immaturity {espen} 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 7 Sep - 19:20)
:lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 7 Sep - 22:48)
moi j'veux bien. mais moi, j'ai pas d'idées. scared of my own immaturity {espen} 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



scared of my own immaturity {espen} Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - ()
Revenir en haut Aller en bas
scared of my own immaturity {espen}
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (maybe i'm just scared to be happy)
» (maybe i'm too happy to be scared)
» f/ scared to be lonely
» scared to be lonely × cate
» willow (+) i'm not scared of the dark.

Sauter vers: