AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(maybe i'm just scared to be happy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 11 Juil - 14:26)
@Lyana Hodge
je pense qu'on peut partir d'un entraînement de surf comme base de rencontre, il y a des années de ça. ils auraient pu avoir le même entraîneur. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 653273702
même si louis a sa bande d'amis, il a aussi des amis en dehors alors lyana pourrait totalement être l'une d'elle. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 41734297
ça serait bien, quelque de simple, de tout doux. quelque chose sans prise de tête. je dirais que louis a besoin de quelqu'un avec qui il n'a pas forcément besoin de raconter tous ses problèmes, mais auprès de qui il pourrait trouver des conseils. lyana pourrait être cette personne. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 14 Juil - 12:05)
à mon avis, le surf est une base inévitable aha.
je pense que ça peut se faire. même si lyana est curieuse comme pas possible, elle n'est pas totalement bête, et elle comprendrait très rapidement que ce n'est pas la peine de poser tout un tas de question à louis, et elle le vivrait bien (même si oui, au fond, elle bouillonnerait tellement elle a besoin de parler (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 3782170742)
moi, je valide, une amitié simple, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 29 Aoû - 9:01)
Je pose mes fesses histoire que tu m'oublis pas (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 29 Aoû - 10:45)
comment on t'oublie, déjà ? (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Mer 11 Sep - 19:22)
si je ne me trompe pas, tu cherchais une "mauvaise fréquentation", quelqu'un qui tirerait louis, vers le bas.
saez n'est pas méchant dans le fond, mais par ses fréquentations, ses habitudes, ses occupations, c'est forcément pas une bonne influence... so (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 1815441022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 19 Sep - 13:08)
@saez harris,
j'approuve carrément l'idée de base. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 2227089788
disons que louis a commencé à fréquenter des personnes pas forcément recommandables et assez loin de son monde lorsqu'il a appris la maladie de sa mère (parce que de toute façon, elle s'en souviendra pas). donc il sort plus, boit plus (pas de drogue, pas encore en tout cas). donc si saez est du genre petite racaille, à faire des bêtises, à attirer vers le mauvais côté, ça peut totalement coller. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Ven 20 Sep - 21:21)
intentionnellement, je pense pas que saez voudrait faire tomber louis, mais c'est un mec comme ça, et ses emmerdes de gamins, lui collent à la peau, alors forcément, même s'il essaie de les fuir parce qu'il sait que ça va impacter sur les autres, ça revient et ça touche son entourage.

faut-il savoir s'ils se connaissent depuis avant ou s'ils se rencontrent, etc. saez est né en périphérie de wellington mais il l'a largement fréquenté à partir de sa fugue. peut-être qu'il allait à l'école au même endroit que louis. c'était le gosse bagarreur, je pense qu'il pouvait même avoir des problèmes avec des plus grands, à chaque fois, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Dim 22 Sep - 21:17)
oui, je vois carrément le genre. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 3810423794 pas le mauvais gamin, mais souvent là où il faudrait pas, d'une certaine façon.
et j'me dis qu'ils ont pu se croiser, probablement avoir eu des cours en commun au collège/lycée sans jamais se fréquenter réellement. puis ils auraient pu se retrouver il y a quelques mois dans la même soirée par exemple. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Jeu 26 Sep - 23:01)
louis gonzalez a écrit:
Occupation il y a encore quelques mois, il était étudiant. presque assidu, presque à l'heure. louis, il étudiait les arts cinématographiques avec une certaine passion. il aurait entamé sa troisième année à la rentrée. il n'est pourtant jamais venu en cours. inscrit sur le papier, constamment absent. perdu des radars et ignorant les rappels, les messages, les avertissements. louis, il avait décidé de tout arrêter. inutile, qu'il dirait. et ça l'importe peu. ce diplôme, il ne l'intéresse plus.
j'imagine une eliza enceinte vénère qui viendrait lui faire la morale (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 4240345067 elle peut peut-être avoir été une sorte de marraine, à son arrivée à la fac ? sachant qu'elle est en cinéma aussi (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 1646603530
sinon, on peut voir pour autre chose, si c'est pas faisable (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 180640823 mais je voulais trop un nouveau lien, ça me manque de lire ta plume (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - (Lun 30 Sep - 11:31)
@eliza mansfield l'idée de marraine est parfaitement possible. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 2201629221
et je pense que ça lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un, en dehors de sa bande d'amis, pour lui faire la morale. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 41734297
puis bon, eliza, elle est tellement chouette qu'il l'écouterait peut-être un peu plus que les autres. ou qu'il ne s'énerverait pas trop contre elle, en tout cas. (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 3782170742 (ou alors, ça, c'est parce qu'elle est enceinte (maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm just scared to be happy) - Page 3 Empty
Re: (maybe i'm just scared to be happy) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(maybe i'm just scared to be happy)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (maybe i'm too happy to be scared)
» f/ scared to be lonely
» willow (+) i'm not scared of the dark.
» scared of my own immaturity {espen}
» scared to be lonely × cate

Sauter vers: