AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

run fast, laugh hard, be kind.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 0:28)

William Woods
quote quote quote quote

Nom Woods.  Prénom(s) William. Deuxième prénom, Warren. A croire que mes parents étaient de grands fan d'internet, vu les initiales que j'me tape... Âge  34 ans ! Ah, ça. La vieillesse commence à doucement me foutre des pains dans la gueule, et j'aurais pas cru que ça aurait pu faire aussi mal. Naissance Le 16 juin. 1984, à Londres. Nationalité Anglais. J'ai vécu une bonne partie d'ma vie en Angleterre, avant de venir ici. Mais ça vu l'accident que j'me tape j'pense que j'avais pas besoin d'le préciser ! Origines difficike à dire, vu que j'ai été adopté. D'après le dossier, ma mère biologique est anglaise aussi, mais pour le père, foutrement aucune idée. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle hétéro. Déso pas déso les gars, vous avez jamais réussi à me faire mettre le soldat au garde à vous, comme dirait ton tonton bourré. Occupation ça fait d'puis quelques mois maintenant que j'suis l'chef de police de la ville. Ah ça, y'en a qu'ça fait râler, mais, écoute, c'est leur problème, pas le mien. Argent Oh, j'ai pas à me plaindre. Bon, ça pourrait mieux c'est sûr, mais en même temps, ça pourrait toujours l'être, j'suppose ! Caractère expressif, franc, spontané, dans son monde, têtu, bienveillant, drôle, positif, compétitif, téméraire, taquin, joueur, aventureux, bruyant, passionné, désinvolte, curieux, naturel, casse-cou(illes), sociable, philosophe, chaleureux, charismatique, indiscipliné, indiscret, intègre, intelligent, impulsif, honnête, râleur, énergique, désordonné, ambitieux Groupe écrire ici. The Fortune Teller ses cheveux. La calvitie sera un mot qu'il ne connaîtra pas.  run fast, laugh hard, be kind. 2217122026   Avatar Jamie Dornan (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom laurie poto Âge 25 boules Pays france Connexion au moins tous les soirs Où as-tu connu le forum? bazzbazz Personnage inventé Dernière bafouille j'peux pas, j'ai garé mon char en double file, là  run fast, laugh hard, be kind. 3507702078
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 0:40)
Bienvenue boss, du coup run fast, laugh hard, be kind. 41734297
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas run fast, laugh hard, be kind. 1646603530
et comme on l'a dit, il nous faudra un lien run fast, laugh hard, be kind. 2804261376 ça me fait plaisir d'avoir enfin des collègues run fast, laugh hard, be kind. 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 1:54)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 1:58)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 9:11)
jamie run fast, laugh hard, be kind. 1318934201
bienvenue run fast, laugh hard, be kind. 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 9:37)
Jamie est un excellent choix. run fast, laugh hard, be kind. 843243092
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. run fast, laugh hard, be kind. 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 9:41)
le parfait jamie run fast, laugh hard, be kind. 3694128851 bienvenue à toi run fast, laugh hard, be kind. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 10:06)
Bienvenuuuuuuue parmi nous beau jeune homme run fast, laugh hard, be kind. 2716045789

Bonne chance pour ta fiche run fast, laugh hard, be kind. 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 10:44)
ma foi, c'est qu'il en a, du succès auprès de ces dames, monsieur le big boss de la police run fast, laugh hard, be kind. 4203373176 run fast, laugh hard, be kind. 4203373176 run fast, laugh hard, be kind. 4203373176 run fast, laugh hard, be kind. 41734297
merci beaucouuuup tout le monde, vous êtes beaucoup trop choupis run fast, laugh hard, be kind. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - (Mar 21 Mai - 10:45)
Wouah run fast, laugh hard, be kind. 107302656

Bienvenue à toi mon joli, très bon choix de vava

Réserve moi un petit lien run fast, laugh hard, be kind. 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



run fast, laugh hard, be kind. Empty
Re: run fast, laugh hard, be kind. - ()
Revenir en haut Aller en bas
run fast, laugh hard, be kind.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)
» live laugh love (leah)
» m/ what kind of man loves like this ?
» elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.
» / version 23 : a kind world is like a spring day

Sauter vers: